CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gestion pneu -météo changeante-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
giuventino giuventino
MP
Niveau 8
28 décembre 2014 à 19:09:53

Salut à tous j ai unr question concernant la gestion des pneumatiques sur circuit avec conditions changeantes. En effet l ingénieur ne donne pas beaucoup d infos à ce sujet en dehors du temps qu il reste avant la fin et/ou le début de la pluie.

Je me retrouve bien souvent dans des situations délicates dans lesquelles je ne sais pas si je dois écouter l ingé et mettre des intermédiaires ou mettre directement des pneus pluies avant que la piste devienne impraticable. Meme chose en situation inverse. J ai l impression que le jeu nous force a repasser en intermédiaires avant de passer aux secs et ne permet pas de stratégies plus risquées en passant directement en pneu pour le sec lorsque la piste est encore un peu humide et qu elle sèche progressivement. En effet le gain d un arret au stand se voit reduit a néant car le grip est quasi nul lorsque je ne mets pas les pneus suggérés par l ingé.

Alors ma question : comment vous faîtes; vous ? Comment anticiper l état de la piste avec si peu d infos données ?

Merci d avance.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2014 à 22:42:25

moi je fais ce que me dit l'ingénieure et ça marche a merveille :ok:

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 37
29 décembre 2014 à 11:33:42

Oui pareil que vdd. Sauf hier 6 ème à spa sous la pluie à 8 tours de la fin il me conseille les inter. je passe au stand mais ils ne me font pas gagner 2 secondes au tour 1.5 seconde au mieux. Et comme l'ia n'est pas rentrée au stand et est restée en pluie je n'ai pu remonter quen 8 ème place. Alors certes j'étais plus rapide et l'ia à la ramasse mais s'il reste moins de 10 tours vaut mieux rester en piste.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 décembre 2014 à 11:41:42

moi ça m'est arrivé a spilberg on devais passer en pluie mais l'ia est resté sur intermediaire mais heureusement il resté 3 tours je l'ai est pssé en 2 tours et je suis revenu premier :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment