Jenson Button chez McLaren Honda pour 2015 http://www.toilef1.com/Jenson-Button-le-choix-de-McLaren.html
Dsl tellement j'etais content j'ai creé un topic pour ça )
Topic actu les prochaines fois
Sérieusement y a des topics appropriés pour ça, servez vous en
JENSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
ENFIN ENFIN ENFIN
Donc un jeune pilote archi-talentueux perd sa place au profit d'un pilote qui vit probablement sa dernière année et se retrouve sans volant.
Il est pilote de réserve je crois.
Enfin bref Alonso Button 1-2 année chez Mclaren Honda et ensuite , Magnussen Vandoorne
ElleEstWilliams
MP
Citer Blacklister Alerte 11 décembre 2014 à 10:19:33
Donc un jeune pilote archi-talentueux perd sa place au profit d'un pilote qui vit probablement sa dernière année et se retrouve sans volant.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Magnussen Talentueux ???? T'as pas dé saoulé ou quoi ??? Un pilote talentueux, aurait dû faire jeu égal avec Jenson dés sa première année. Non c'est un pilote lambda qui a accédé à la f1 grâce au nom et au pognon de papa, tout comme Rosberg, Piquet, Verstapen et j'en passe.
Un fan de Schumacher
A partir de là...
Moi je trouve qu'il a fait jeu égal avec , juste que Jenson a trop d’expérience donc il termine dans les points chaque fois ou comme au Japon ou Magnussen était passer de 7 eme a 15eme
Pendant ce temps Button se bat avec les RB
McLaren sans Button ça change beaucoup de chose
Je suis désolé mais Magnussen n'a rien d'extraordinaire, c'est logique qu'ils ait gardé Button dans l'équipe
Yes yes yes yes yes
McLaren
Un peu triste pour Magnussen, il mérite de rester mais pas si y a Button
Magnu va me manquer vu qu'il était le rare pilote qui empêchait la sieste avec ses défenses
Mgnussen n'est pas parti pour de bon il est encore chez McLaren
Euh , oui mais sur la grille , il a disparu pour l'an prochain
mais il est toujours là et son tour viendras dans quelques annèes
Ouais , Button n'est pas éternel
Magnussen dehors
Magnussen reviendra en 2016, comme Hulkenberg l'a fait en 2012