CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'espoir espagnol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sarjij sarjij
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:42:10

Salut c'est ma première story sur le thème de la formule 1 :).

C'est de la pure fiction et vous le verrez ^^'

Introduction: Passionné de Formule 1 , Sergio Mixtinato champion de GP2 Series avec ART en 2013. Il essayera de trouver un baquet en F1 !
Bernie Ecclestone ayant voulu ajouté du piment à la nouvelle saison 2014, il décida d'ajouter maintenant 3 voitures par écuries.Les points seront doublés à la dernière épreuve ! Voila la grille 2014 ^^:

Mercedes AMG:
Lewis Hamilton
Nico Rosberg
Baquet Restant
Ferrari:
Fernando Alonso
Sebastian Vettel
Jules Bianchi

RedBull:
Daniel Ricciardo
Jean-Eric Vergne
Danil Kvyat

Mclaren Honda:
Jenson Button
Kévin Magnussen
Stofell Vandoorne

Lotus:
Romain Grosjean
Pastor Maldonado
Esteban Ocon

Sauber:
Adrian Sutil
Esteban Gutierrez
Markus Erricson

Scuderia Toro Rosso:
Max Verstappen
Carlos Sainz.Jr
Pierre Gasly

Williams:
Bottas
Massa
Baquet Restant

Les Grands Prix durant cette année:
Autriche
Spa
Monza
Imola :coeur: (point doublés)
Malaisie
Chine
Austin
Valence
Abu Dhabi
Suzuka
Aida
Adélaide
Magny-Cours
Interlagos
Monaco
Barcelone
Singapour
Mexico
Jerez
Nurburgring

J’espère que vous apprécierez ! :bye:

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 31
01 décembre 2014 à 21:19:04

Timo Glock chez Mercedes et PEtrov chez Williams c'est réglé

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2014 à 21:30:08

pas mal a voir ce que tu en fait. ou sont les petites ecuries?
je me demande aussi ou ta trouve l'idee des trois monoplace ;)
bonne chance :)

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:15:02

Merci Julien :)
d) Chapitre 1
Episode 1 :g) " L'occasion allemande "

Trouver un volant est difficile en F1 , mais avec mon agent et ami Mathieu je peux espérer un volant. Audi venait de faire une annonce pendant l'intersaison: elle allait rejoindre la F1. Pendant que dans mon chalet aux Alpes je réfléchissais on sonna à ma porte. J'ouvrit et vu un homme qui me parla d'un contrant chez Audi. C'était une aubaine ! Il m'affirma que je pouvais être pilote n°1. Etre pilote c'est un rêve de gosse. Depuis j'allait avoir mes 20 ans en mai. Ce mois ou Senna nous as quittés. Grace à mon père je découvris Senna. Je regardais depuis mes 5 ans la saison 88. Je la recommençais et la recommençais. Ce qui me faisait pleurer s'était de voir Senna gagner le 1er mai 1988 le même jour que sa mort 5 ans après.
Audi me proposa de passer un test de jeunes pilotes à Imola. J'ai eu le luxe de conduire la future Audi. J'arriva 2e avec 2 dixièmes de retard sur Nico Hulkenberg qui lui passait le test d'acceptation de l'écurie.
Cela suffisait à Audi pour nous engagés. L'aventure Audi allait commencer. Seule petit problème: le 3e pilote... Audi n'ayant pas envie de s’attarder dessus engagea Sergio Pérez.

La semaine suivante j'annonça cette nouvelle à Steven , mon ami qui voulait devenir ingénieur, il fut fous de joie. Chez Mercedes on préféra engagea Kobayashi. Williams engagea,elle, Davide Vallsecchi.

La saison était lancée ! :bave:
Adélaide fut désignée pour être le grand prix d'ouverture du championnat.
Barcelone fut désignée pour le 2e G.P.
Monza 3e
Aida 4e
Monaco 5e
Autriche 6e
Magny-Cours 7e
Chine 8e
Valence 9e
Mexico 10e
Jerez 11e
Nurburgring 12e
Singapour 13e
Austin 14e
Malaisie 15e
Spa 16e
Abu Dhabi 17e
Autriche 18e
Interlagos 19e
Imola 20e

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:23:55

Chapitre 1, Episode 2.

J'allais courir mon premier GP le 16 mars. Je continuai mes études et mes loisirs. En un clin d’œil le week-end d'Adelaide arriva.
Pendant les 3 séances d’essais Hamilton et Rosberg furent sur les premières lignes. J'arriva très régulièrement aux 5e premières places.
Les qualifs arrivait. Le samedi je fut stressé. Steven me rassura et je mis mon casque avec le numéro 12. Pourquoi 12 ? car le 12 était le numéro de la voiture de Senna en 88. Je regardais les temps sur le tableau de bord , Hamilton était premier avec un temps de 1.10.300 accompagné de Rosberg à 0.74 dixièmes.
Je m'élança avec des pneus primes et réalisa un 1.11.592 et améliora en 1.11.054. Je rentra et toute la pression partit. La FIA avait instaurée une règle avec 2 qualifs sans éliminations. Les 6 derniers étaient les pilotes Toro Rosso (sauf Verstappen), Lotus et Sauber. Au final Hamilton , Rosberg et Bianchi furent les 3 premiers.

Résultats:
Hamilton(Mercedes) 1.09.500
Rosberg(Mercedes)1.09.586
Bianchi(Ferrari)1.10.248
Bottas(Williams)1.10.345
Alonso(Ferrari)1.10.500
Massa(Williams).1.10.741
Hulkenberg(Audi)1.10.862
Pérez(Audi)1.10.950
Mixtinato(Audi)1.10.963
Vettel(Ferrari)1.11.500
Ricciardo(RedBull)1.11.754
Verstappen(Toro Rosso)1.11.800

Les autres pilotes décidèrent de ne pas faire de temps. J'avais réussi à être dans les 10 premiers. Mais la Audi était très gourmande en carburant.
Je croisa Vettel et engagea une conversation à propos du Circuit. Moi je l'aimais lui le détestait. Je félicita Hamilton qui était dans sa Caravane avec son ingénieur. La saison allait démarrait demain , le 16 mars 2014, mon premier G.P. . J'était confiant de mes qualités. Après un débriefing d'Audi avec les ingénieurs et pilotes , Audi nous conseilla de prendre 3 à 4 kg de carburants de plus que les autres.Le 16 mars arriva. Installé dans mon cockpit j'étais serein je regarda à ma gauche et vu Pérez et Hulkenberg partirent s'installer sur la grille. je suivis Pére et m'installa en 9e position. Dans quelques minutes mon premier G.P. devant des millions de passionnés allait débuter. J'étais prêt à tout.

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:44:54

:gba: Episode 3 Une course très spéciale :gba:

Le tour de chauffe c'est un peu le moment où le pilote s'isoler du monde extérieur. Adélaide je le connais par cœur. Car c'est le dernier circuit où Senna était sur le podium.Le départ se passa sans encombre. Pérez était P7 et Hulk' P6. Massa était devant moi, je lui collais au train et me jeta à l'entrée du premier virage à angle droit. Je me montrais pressant derrière Pérez.Steven me proposa , pour doubler Pérez en undercut, de chausser les pneus options en premier relais et de finir en prime.Je me résigna et dés le tour 3 , tour d'activation de DRS , je le dépassa dans Brabham Straight. Je signa le meilleur tour durant 3 tours d'affilée en 1.12.300 puis 1.12.100 et enfin 1.11.900.Steven me confia que je roulais 800 millièmes de plus vite que Hulk qui se battait avec Bianchi.Puis tout d'un coup je vus une voiture encastrée dans le mur dans le virage Stag.Safety Car. Depuis 5 tour nous étions , pilotes, derrière le Safety Car. Pendant le 15e tour je me jeta dans les stands et mit les pneus primes.Je ressortis dernier mais avec des pneus frais qui plus est derrière la Safety-car.Dés le restart je pris l’avantage sur Gasly et Koba. Je doubla 3 voitures avec l'aide de mon boost installée sur la Audi.P20 me souffla Stev'. Je passa le mélange riche et dépassa Vandoorne dans la ligne droite des stands et je fus P19 en abordant la Senna Chicane. Tout ceux en pneus tendres venait de s’arrêtaient et Je fus P4.Steven me parla de la dégradation des pneus , les pneus durs selon lui ce type de gommes pouvait durait 40 tours avec la Audi. Je passa P3 grâce à l’arrêt de Massa. Au final au tour 45 je m’arrêta et mis les pneus tendres. Stratégie risquée vu que je me suis arrêter au bout du 15 tours. J'économisais mes pneus et le groupe Bianchi-Massa-Hulk se rapprochais de plus en plus. Environ 2sec par tour selon Stev'. Après une dizaine de tour (55e tour) j'entama le mélange riche et signa le meilleur tour en 1.11.500. Au bout du 80e tour; Rosberg était seulement à 2 secondes mais je dus économiser du carburant. Lewis Hamilton s'imposa après une course menée de bout en bout.Mon premier podium ! P3 s'était très bien selon Steven et au championnat des constructeurs on passa 1er ! Après je dis du bien d'Audi aux médias et parti faire le débriefing avec mon équipe...

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:39:16

:gba: Episode 4 Manigances sur la Audi :gba:

Aaah là là pendant le débriefing de ce week-end je pensais au G.P. qui arrivait.Le Grand Prix d'Espagne les espagnoles attendent beaucoup de moi et d'Alonso.Durant le débriefing , Mr.Stadler nous parla d'installer un bouton pour modifier l'appui de l'aileron arrière pour allez plus vite en ligne droite.C'était illégal mais Steven et les autres l'installa sur les monoplaces de Nico , Sergio et Moi.L'équipe nous parla d'un package d'aileron très bas pour la Catalogne et Monza. Quelques semaines plus tard le week-end arriva.Dans le paddock il y avait des jolies filles et Nico et moi on les regardais passait.Les séances d'essais fut compliqués ma voiture sous-virer dans la dernière chicane. Aaah je me demande qui l'as mis ici....Pendant que je m'installai dans ma voiture avec la pression d’être à domicile;Lewis Hamilton était venu me voir.Il m'avoua qu'il était impressionné par ma performance en Australie.Après avoir augmenté la résistance de ma monoplace aux vibreurs , j'alla claquer un temps.Nico venait de faire un 1.26.500 beau temps pour cette séance. Je claqua un 1.26.100 je pus améliorer cette performance grâce au bouton pour l'aileron arrière illégal.Pendant la 2e séance j'eus la pole avec .500 sur Nico! 1ére ligne 100% Audi. Pérez était 4e. Mais Hamilton vint me voir pour des raisons pas très sportives...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment