communauté de f1 2014
2 jours avnt le dernier GP de la saison 2014 qui se passera a ABU DHABI et qu'il sera le champ de bataille de deux pilotes NICO et LEWIS (malgré qu'il n'y a pas trop de suspens on sais tous que Nico va gagné ^^)
alors la question est : comment vous avez trouvé cette saison 2014 ????
(soyez amical pas d'insultes svp )
Mieux que l'année dernière. Une équipe à toutefois plus que dominée. Cependant ils ont laissé leurs pilotes se battre jusqu'à la fin. De belles surprises comme Bottas et surtout Ricciardo. La technologie qui a évoluée de manière fulgurante. Arrivé à la mi saison on ne parlait déjà plus de problème de conso. Les 100 litres sont largement suffisant maintenant pour la durée d'un gp. De belles bagares. peu de gp ennuyeux. Bref pour moi que du bon sauf bien sûr le tragique accident de Jules. ...
Bref même pas fini que j'ai déjà hâte d'être à 2015.
sans fautes d'orthographe ça donne quoi??
7iceman7 t'as qu'a le recopier sur une feuille et voir ce que ça donne
L'intérêt d'ouvriri un topic bilan de la saison avant meme la fin de cette derniere ?
Ah oui, avoir un topic rouge
quel est l'intéret d'avoir un topic rouge.....
ah oui,gagner de l'argent....
Bien mieux que 2013 et on s'est pas trop emmerdés cette année
Les éternels casses b......, qui sont là juste pour troller et critiquer.
Après les casseurs/Flotteurs , JVC vous présente les Critiqueurs/Trolleurs .....
Bref si un post ne vous intéresse pas, passez votre chemin les gars (enfin les gars, les gamins devrais-je dire )
bien dis shumi
╭
┊ shumi59, le 21 novembre 2014 à 16:03:08
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33520-43330-1-0-1-0-la-saison-2014.htm#message_43336
┊
┊ . De belles bagares. peu de gp ennuyeux.
┊
┊
╰
PTDR
Quand je pense que j'ai demandé exprès au modo pour créé le topic du bilan de la saison 2014 sur le topic de la cabine , c'est un peu frustrant . Mais peu importe je créerai le topic quand même , même si il bide à cause de ça .
Mais comment on s'en branle de qui ouvre les topics
ElleEstWilliams Nan mais toi t'as rien compris . Je m'en fou que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui crée le topic c'est justement pour pas qu'il y est plusieurs même topics et que certains soit lock que j'ai demandé à LH comme c'était le cas l'an dernier donc maintenant toi ferme là au lieu de faire des remarques plus qu'inutiles .
D'accord
Y'a eu mieux mais y'a eu pire, disons que sans sa malchance Hamilton aurait le titre depuis 3-4 gp a mon avis
Sinon je mise plus sur 2015 qui devrait etre mieux a mon avis, gros transfert et arrivée de Honda
Un topic c'est un jouet pour cans13
Un duel de coequipiers c'est toujours sympa et pas si frequent donc saison interessante globalement, meme si on peut esperer mieux l année prochaine...
En voilà un autre qui n'a rien compris
Cans13 quel est ton probleme ????
(ne le prends pas mal j'ai juste pas compris ton probleme )