CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : train fever à cessé de fonctionner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lemsf lemsf
MP
Niveau 1
07 février 2016 à 12:04:06

bonjours, je viens d'acheter train fever hier via les jeu d'orange, j'ai donc installer steam et j'ai créer un compte, j'ai rentrer la clef d'activation puis télécharger le jeux et donc quand je le lance j'y joue 1 minute et sans cessé le jeu bug et affiche le jeu à cessé de fonctionner.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut t-il m'aider à résoudre mon problème merci.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 09:28:23

Seul conseil valable : désinstaller puis réinstaller. C'est souvent ce qui marche le mieux. Du moins avec Steam c'est ce qu'on fait... Essaie, on verra ensuite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 18:14:40

Configuration ? C'est peut-être surtout le plus important et le type de carte en jeu, petite, moyenne ou grande. Ce jeu consomme beaucoup de RAM et galère un peu au chargement de la partie suivant le type de Map. Train Fever plante aussi chez moi et en général c'est la RAM qui sature. 4Go seulement et Train Fever est 64 bits. Tant qu'il a besoin de RAM, il chargera et au bout de quelques heures il plante.
Pour dire que la config est peut-être encore plus importante que le simple conseil de réinstaller. D'ailleurs avec Steam, en général, une vérification du caché suffit. Désinstaller si le caché est OK ne sert à pas grand chose.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
22 février 2016 à 11:00:38

En partie d'accord avec Olivier SAUF que j'ai un PC avec 8Go de ram et que le jeu rame, en effet, mais pas à chaque partie (?). De toute façon, je vire toutes les autosaves sauf une (la plus récente) avant de reprendre une partie et je trouve que le jeu va mieux...
Il y a aussi le fait que, plus on a de véhicules en circulation (plus d'animations, en somme), plus le jeu ralentit et ça les créateurs ne semblent pas l'avoir résolu... Dommage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment