CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TWD:NF véritable saison 3 ou une fausse saison 3

Sondage
TWD:NF véritable saison 3 ou une fausse saison 3
Véritable saison 3 !
Fausse saison 3!
Entre les deux
Je sais pas
35 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ogu-Cin Ogu-Cin
MP
Niveau 3
08 juin 2017 à 18:24:43

Bonjour/bonsoir
Aujourd'hui je voudrais poser la question suivante: TWD:NF véritable saison 3 ou une fausse saison 3 ?.
Pourquoi cette question?
Je trouve que pour moi TWD:NF n'est pas la véritable saison 3, puisque dans chaque jeux TWD qu'a sortie talltel, ils les nommés de la façon suivante: TWD saison 1, TWD saison 2. Et je trouve que c'est bizarre de changer de façon de nommés leurs jeux juste pour la saison 3 de TWD. Et si TWD n'était pas la véritable suite de TWD:S2 et si nous ne perdions pas espoir de revoir un personnage de la saison 1 voir même un personnage de la saison 2, ce que je veux dire entre ces lignes, et pourquoi TWD:NF ne serait pas une histoire qui mélange l'histoire de notre protagoniste Javier et de notre Clem, donc un DLC comme TWD:Michone .

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 23:57:38

C'est assez surprenant, mais on dirait que leur service Marketing a été surpris du nombre de joueur déçu de ne pas incarner Clémentine. Je pense qu'ils voulaient peut être partir dans une autre direction, d'ou un nouveau personnage, Clem en perso secondaire et pas de "saison 3". Mais je pense qu'ils vont faire marche arrière.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juin 2017 à 00:46:20

Ils avaient dit dans une interview avant la sortie du jeu que si le jeu ne s'appelait pas "The Walking Dead Season Three", c'est parce qu'il voulait ramener de nouveaux joueurs à la licence, ce qui est complètement con à mon sens.

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
09 juin 2017 à 14:41:43

Le 09 juin 2017 à 00:46:20 Sora_gameZ a écrit :
Ils avaient dit dans une interview avant la sortie du jeu que si le jeu ne s'appelait pas "The Walking Dead Season Three", c'est parce qu'il voulait ramener de nouveaux joueurs à la licence, ce qui est complètement con à mon sens.

Ouais je comprend. Même si quelqu'un qui débarque en saison 3 ne va pas apprécier le jeu pareillement sans connaitre l'histoire de Clem. Les flashback de Clem par ex, ils doivent pas être compréhensible. Les nouveaux arrivés ne sauront même pas les origines d'AJ ni comment Clem se retrouve a s'en occupe... Une promo sur un pack "S1-2-3" pour peu de différence de prix que la S3 solo serait plus intéressant a mon avis que de ne pas appeler New Frontiers "Saison 3" : déjà, ça permet de vendre (même au rabais) les 2 premiers jeux qui ont déjà atteins leur seuil d'investissement, de plus, si les gens n'ont pas l'impression de payer plus cher, ils seront davantage intéressés par 3 jeux plutôt qu'un

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment