Bonjour all !
Je me suis fais chier a chercher les differents types de Clémentine à la fin de la saison 3, et j'en ai repéré 25 differentes. J'ai associé les noms anglais et leur traductions (foireuse) française afin d'y voir plus clair et de proposer un petit sondage ! (Les traductions françaises commençant par une étoile sont celles que j'ai faites à la main car je n'ai pas trouvé de screenshots en version FR, il y a peut être des éléments a corriger, n'hésitez surtout pas a m'en faire part !)
Lien du sondage :
http://doodle.com/poll/3sq2sxfm3iip7ms8#table
BOnne idee.
À voté
J'ai mieux http://www.strawpoll.me/13101477/r
"A balanced thinker" je pense que c'est "une penseuse lucide" en français. C'est ce que j'ai eu comme type dans ma 2ème sauvegarde.
Le 06 juin 2017 à 23:12:49 the_dark-lord a écrit :
"A balanced thinker" je pense que c'est "une penseuse lucide" en français. C'est ce que j'ai eu comme type dans ma 2ème sauvegarde.
Merci =)
fait
Stat au 07/06/2017 (13 personnes ont répondu)
Depuis que l'épisode est sorti j'ai vu personne avec une Clem Forte et solidaire mdr
Ahah Free Spirit en premier. Tous ces gens qui ont choisi Kenny au lieu de Jane
Sinon, c'est interessant de voir les differences entre ce sondage et celui de Jarl, meme si y'a beaucoup moins de participants sur le notre.
A votay
Le 07 juin 2017 à 13:05:55 Robintrepid a écrit :
Ahah Free Spirit en premier. Tous ces gens qui ont choisi Kenny au lieu de JaneSinon, c'est interessant de voir les differences entre ce sondage et celui de Jarl, meme si y'a beaucoup moins de participants sur le notre.
Perso, j'ai choisis Kenny mais je n'ai pas eu ça. Pour le moment, je suis le seul (a ma connaissance) a avoir eu "A family-oriented fighter" (Et je crois que j'ai l'oscar de la pire traduction : Lutte contre l'ordre familiale).
Il serait intéressant d'établir des stats plus précises en demandant aux joueurs de cocher précisément "quels ont été chacun de vos choix", afin de savoir quels choix exacts donnent quels type de Clémentine !
Le 07 juin 2017 à 18:01:49 Eowya a écrit :
Le 07 juin 2017 à 13:05:55 Robintrepid a écrit :
Ahah Free Spirit en premier. Tous ces gens qui ont choisi Kenny au lieu de JaneSinon, c'est interessant de voir les differences entre ce sondage et celui de Jarl, meme si y'a beaucoup moins de participants sur le notre.
Perso, j'ai choisis Kenny mais je n'ai pas eu ça. Pour le moment, je suis le seul (a ma connaissance) a avoir eu "A family-oriented fighter" (Et je crois que j'ai l'oscar de la pire traduction : Lutte contre l'ordre familiale).
Il serait intéressant d'établir des stats plus précises en demandant aux joueurs de cocher précisément "quels ont été chacun de vos choix", afin de savoir quels choix exacts donnent quels type de Clémentine !
C'est vrai que la tradutcion est juste a l'oppose de l'idee originale.
Merci beaucoup a tous les participants, vous avez été 35, je n'en attendais pas autant !
Voici les résultats de vos réponses sous forme graphique :
On constate que les réponses les plus courantes sont "Libre d'esprit", " Vive et sure d'elle" et "Guerrière libérée, et qu'il n'y a aucun philosophe de l'apocalypse parmi vous !
Voilà