CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Grosse incohérence avec Conrad

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FreezeWolf FreezeWolf
MP
Niveau 5
31 mai 2017 à 13:00:15

Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir eu cette incohérence, après la scène avec Kate dans l'église où on peut accepter ou non de fonder une famille, Javier sort et là il croise Conrad en train de lire un livre, de là une petite discussion se lance entre les deux
Le problème c'est qu'au début de la saison j'avais fais le choix de tuer Conrad quand il menaçait Clem et Gabe... :question:

Akahoshi Akahoshi
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 13:13:14

C'est un bug, moi c'est Rufus qui était encore en vie alors que je l'avais tué

Jarl_Balgruuf Jarl_Balgruuf
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 13:19:03

Putain j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu ce bug qui modifie tes choix :peur:

FreezeWolf FreezeWolf
MP
Niveau 5
31 mai 2017 à 13:25:30

Putain fais chier :-((

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
31 mai 2017 à 15:56:15

J'ai eu la même chose, et j'ai compris une chose : Ils ont supprimés les verrouillages d'ep. Par exemple avant, dans ta save, tu n'avais pas fait l'ep 1, tu ne pouvais pas lancer l'ep2. Il fallait que tu fasses un ep avant de pouvoir lancer le suivant. J'ai l'impression qu'ils ont supprimés le verrouillage : si tu te plante de save, et que tu lances l'ep5 sans avoir fait (dans cette save) l'ep 1-2-3-4, l'ep se lancera avec un choix random. Dans ce choix random, Conrad et Rufus sont en vie et vous avez livré Clem a new fronters en fin d'ep 2
Je pense que beaucoup se sont fait avoir comme ça et se sont retrouvés avec des choix différents de leur savegame principales car générés automatiquement.

Message édité le 31 mai 2017 à 15:57:12 par Eowya
Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
31 mai 2017 à 16:23:46

J'ai eu la même chose avec Tripp au niveau de l'hélicoptère (quand il faut traverser le pont autoroutier), j'ai lâché un petit rictus :hap:

Hollywoodien Hollywoodien
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 16:49:22

Moi aussi :(

sofiane9444444 sofiane9444444
MP
Niveau 5
31 mai 2017 à 17:32:35

Pareil au niveau de l'helicoptere juste apres la mort d'ava j'ai pu apercevoir tripp a coter de gabe et puis il a disparu la scène d'après ..

Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
31 mai 2017 à 17:33:32

Le 31 mai 2017 à 13:00:15 freezewolf a écrit :
Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir eu cette incohérence, après la scène avec Kate dans l'église où on peut accepter ou non de fonder une famille, Javier sort et là il croise Conrad en train de lire un livre, de là une petite discussion se lance entre les deux
Le problème c'est qu'au début de la saison j'avais fais le choix de tuer Conrad quand il menaçait Clem et Gabe... :question:

J'ai eu exactement la même chose que toi sauf qu'on découvre ce bug la première fois lors de l'épisode 4. Lorsqu'on s'enfuit du vestiaire qui fait office de geôle et qu'on rejoint le groupe dans l'autre bâtiment, on le voit bien vivant! :ouch2:

FreezeWolf FreezeWolf
MP
Niveau 5
01 juin 2017 à 02:25:32

Bah perso il y était pas dans l'épisode 4 (à moins que j'ai pas fais attention) je l'ai que vu seulement dans l'épisode 5 sur les marches de l'église, et Rufus était bel et bien mort, il y a pas eu d'incohérence pour moi avec lui, c'est pour ça je comprends pas trop jusqu'à maintenant mon histoire coïncidait bien avec mes choix, il y a juste ce Conrad qui avait rien à faire là, ça me fais un peu chier, je me dis que j'ai sûrement raté un dialogue avec Clem ou quoi... :(

Helo-chan92 Helo-chan92
MP
Niveau 9
01 juin 2017 à 05:29:47

Perso Conrad est mort quand on s'est fait virer de Richmond parce que je ne lui avais pas donné le pistolet et il n'est pas apparu à la fin comme toi.

pesfifa11 pesfifa11
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 10:41:27

Pareil moi j'ai parlé à Jesus mais pas Conrad que j'ai bien buté dans le tunnel .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment