CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et si Clémentine croisait la route de Negan dans la saison 4?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MiSSProvencale MiSSProvencale
MP
Niveau 3
01 juin 2017 à 12:59:29

Je n'ose même pas imaginer ce scénario pour notre chère héroïne... Mais je me dit que si elle a croisé Jesus cela veut dire qu'elle ne doit pas être loin de son groupe...
Qu'en pensez vous?

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
01 juin 2017 à 13:30:42

Bah vu que ça se passe dans le même univers que les comics, soit 4 ans après le début.

C'est plus au même niveau que la série la, donc ça risque pas de ce passé comme tu l'imagine.

tycho0693 tycho0693
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 15:49:26

[spoil comics] je voit trop rick et negan demander de l'aide a oceanside et richmond contre beta et les chuchoteur, enfin quand negan aura récupérer les sauveur des main de dwight ce sale traître.
surtout que magna et son groupe dit qu'il vienne de richmond [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 01 juin 2017 à 15:50:13 par tycho0693
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juin 2017 à 18:01:10

Je ne comprends pas ceux qui veulent que l'univers du jeu et du comics se rejoignent, ne seraient ce pas mieux de créer des personnages originaux pour chacune des licences plutôt que nous balancer des personnages qu'on connait déjà par pur Fan service ?

tycho0693 tycho0693
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 18:02:54

Le 01 juin 2017 à 18:01:10 MukuroIkusaba a écrit :
Je ne comprends pas ceux qui veulent que l'univers du jeu et du comics se rejoignent, ne seraient ce pas mieux de créer des personnages originaux pour chacune des licences plutôt que nous balancer des personnages qu'on connait déjà par pur Fan service ?

jesus n'été pas du fan service surtout que si tu lit les comics tu voit qu'il n'y a aucuns espoirs contre le chuchoteurs et richmond est le plus proche de D.C, sa serait même logique

Cena75000 Cena75000
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 19:23:14

Le 01 juin 2017 à 15:49:26 Tycho0693 a écrit :
[spoil comics] je voit trop rick et negan demander de l'aide a oceanside et richmond contre beta et les chuchoteur, enfin quand negan aura récupérer les sauveur des main de dwight ce sale traître.
surtout que magna et son groupe dit qu'il vienne de richmond [[sticker:p/1lm9]]

T'es à quel tome là ?
Pourquoi tu dis " récupérer les sauveur des main de dwight " ? [[sticker:p/1jnh]]
J'ai lu tout ce qui est sortis aux USA donc je sais pas si tu dis ça parce que t'es en retard (même si je ne pense pas vu que tu ne parles pas d'Alpha mais de Beta.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juin 2017 à 20:04:53

Le 01 juin 2017 à 18:02:54 Tycho0693 a écrit :

Le 01 juin 2017 à 18:01:10 MukuroIkusaba a écrit :

jesus n'été pas du fan service surtout que si tu lit les comics tu voit qu'il n'y a aucuns espoirs contre le chuchoteurs et richmond est le plus proche de D.C, sa serait même logique

Je parle de faire apparaître des personnages aussi important que Negan et Rick dans Walking Dead Telltale, ce serait du Fan service, plutôt que nous créer un personnage original qui peut créer la surprise.
On recycle un personnage dont on connait déja l'histoire.

Si je joue à Walking Dead Telltale, c'est pour une nouvelle histoire pas être encerclé de personnage PUB qui proviennent soit du comics, soit de la série.

L'apparition d'Hershel et Glenn dans la première saison n'était pas du fan service mais un caméo bien placé, ils étaient des "side character" avec un léger impact dans l'histoire.

Jésus, c'est beaucoup plus contestable, j'aurai préféré un caméo comme lors de la saison 1 et qu'un personnage original prenne "sa place".

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2017 à 22:09:15

Je ne pense pas que cela serait souhaitable pour la série. Si elle se rapproche trop de la série originale (avec des personnages qu'on connait) on se spoil d'une certaine manière.

On a un bon exemple avec la série Games of Thrones de Telltale. L'aventure est trop rapprochée de l'oeuvre originale : On sait qui faire confiance, qui va mourir etc...

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:21:31

Personnellement je suis plutôt pour un clin d'oeil envers Clementine dans la série. Juste un petit clin d'oeil en passant, par en faire un vrai personnage.

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:26:15

Clementine dans le comics ? NON !!! Je veux une Clementine qui correspond à MES choix - pas à ceux de quelqu'un d'autre.

D'autres personnages du comics dans les jeux ? OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 01:20:54

C'est clair vdd, hors de question de laisser le développement de Clem à quelqu'un d'autre
Dans le comics encore un léger clin d'oeil pourquoi pas (Jesus pourrait la mentionner elle et Javi), mais aucune apparition et encore moins dans la série tv (l'actrice de Clem qui se ferait boycott par tout le monde dont moi :malade: )

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 09:37:14

Et si Clémentine croisait la route de Negan dans la saison 4 ?

La vérité... C'est que si l'on compare la chronologie des évênements de TWD de telltale avec celle des comics ou de la série.... Et bien l'histoire de Rick vs Negan se passe.... A la même période que l'histoire de Carver dans la saison 2 !

Chronologie telltale :
http://walkingdead.wikia.a.com/wiki/Video_Game_Timeline

Chronologie de la série :
http://walkingdead.wikia.com/wiki/The_Walking_Dead_TV_Show_Timeline
Apparition de Negan dans la série : Day +628 (Soit 1,7 ans après le début de l'épidémie)

Chronologie des comics :
http://walkingdead.wikia.com/wiki/Comic_Timeline
Apparition de Negan dans le comic : Day 585 (Soit 1.6 ans après le début de l'épidémie)

Ou en était Clem dans sa timeline au moment ou Negan se dévoile ? La saison 2 (l'attaque de Clem et Christa dans les bois) commence le jour 843 (2,3 ans après le début de l'épidémie). En résumé, l'apparition de Negan arrive 7-8 mois avant la saison 2. La saison 3 elle, commence day 1257, soit un peu moins de 2 ans après la première apparition de Negan.

J'avoue ne pas suivre les comics, et donc ne pas savoir ce que deviendra Negan ou quand il mourra, si il meurt (et svp, no spoils comics !). En revanche, j'imagine mal Negan être en vie 2 ans après sa confrontation avec Rick ! Donc je pense que Clem ne rencontrera tout simplement jamais Negan car je suppose que Negan est déjà mort au moment de la saison 3 !

Message édité le 02 juin 2017 à 09:41:07 par Eowya
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment