Le 31 mai 2017 à 22:55:10 Boss6240 a écrit :
oui moi aussi, si elle te suit elle te fait pas confiance alors ?
Si elle te fait confiance la aussi .
Le 31 mai 2017 à 22:57:02 Jarl_Balgruuf a écrit :
oui moi aussi, si elle te suit elle te fait pas confiance alors ?Si elle te fait confiance la aussi .
Elle m'avait dit un truc du genre " Je sais que tu peux te débrouiller seul " ou un truc comme ça, je vois ça comme un truc positif.
Le 31 mai 2017 à 22:58:40 Cena75000 a écrit :
oui moi aussi, si elle te suit elle te fait pas confiance alors ?Si elle te fait confiance la aussi .
Elle m'avait dit un truc du genre " Je sais que tu peux te débrouiller seul " ou un truc comme ça, je vois ça comme un truc positif.
Bah c'est qu'elle te fait confiance .
ouais je pense je vais refaire ça alors car je trouve que c'est pas très clair le choix et les conséquences
Clem: "Javi, je déteste avoir à dire ça mais tout le monde ne s'en sortira pas. Crois-moi, je suis déjà passée par là. Javi, je sais que c'est difficile, mais tu dois choisir."
Choix:
1) Aller après David et Gabe
2) Aller avec Kate à Richmond
Honnêtement, je ne vois pas comment faire plus précis que ça. C'est à peine si on ne nous dit pas qu'on est en train de décider des survivants et qu'on doit sacrifier les autres.
pourquoi kate disparait en restant avec clem et pas avec javi ? c'est le seul truc que je reproche car si javi va seul ramener gabe bah david meurt et gabe est en vie et pareil si clem va seule, donc pourquoi kaye meurt avec clem et pas avec javi
Le 31 mai 2017 à 22:59:23 Jarl_Balgruuf a écrit :
Le 31 mai 2017 à 22:58:40 Cena75000 a écrit :
Bah c'est qu'elle te fait confiance .
Oui c'est ce que je dis.
J'appuyais ton message en faites
pourquoi kate disparait en restant avec clem et pas avec javi ? c'est le seul truc que je reproche car si javi va seul ramener gabe bah david meurt et gabe est en vie et pareil si clem va seule, donc pourquoi kaye meurt avec clem et pas avec javi
Parce qu'il faut bien qu'il y ait au moins un mort dans le choix opposé. Le choix perdrait de son impact autrement. Le fait que Gabe puisse potentiellement survivre malgré tout, c'est presque une concession.
Le 31 mai 2017 à 23:00:10 LelouchviZero a écrit :
ouais je pense je vais refaire ça alors car je trouve que c'est pas très clair le choix et les conséquences
Clem: "Javi, je déteste avoir à dire ça mais tout le monde ne s'en sortira pas. Crois-moi, je suis déjà passée par là. Javi, je sais que c'est difficile, mais tu dois choisir."
Choix:
1) Aller après David et Gabe
2) Aller avec Kate à RichmondHonnêtement, je ne vois pas comment faire plus précis que ça. C'est à peine si on ne nous dit pas qu'on est en train de décider des survivants et qu'on doit sacrifier les autres.
Oui enfin on ne sait pas ce qui entraîne le fait que Clem nous suive ou pas.
Dans ma partie Clem ne me suivait pas, elle faisait l'opposé de ce que je faisais car je pouvais me débrouiller et elle aussi.
Dans certaines parties Clem suit Javi quoiqu'il fasse.
bah dans mon cas david était mort et kate disparue alors qu'inversement gabe et kate pourraient vivre
Oui enfin on ne sait pas ce qui entraîne le fait que Clem nous suive ou pas.
Si, c'est un système d'évolution du personnage de Clementine dépendant des choix faits par le joueur qui lui définit une certaine mentalité déterminant son attitude lors du climax. Il y a un certain nombre de possibilités, créant des Clementine presque uniques pour chaque joueur.
https://www.reddit.com/r/TheWalkingDeadGame/comments/6ebmzo/spoilers_be_sure_to_check_ep_5_choices_and_post/
Moi je suis allée sauver Gabe sans Clem du coup David est mort Non je déconne, j'ai rien ressentit.
Je suis déçue de pas avoir eut la scène de la mort de Kate à la place, je viens de voir la vidéo et elle est poignante contrairement à celle de David
En plus avec cette musique de fond
J'ai toujours essayé de faire les choses bien mais j'ai l'impression d'avoir la fin la plus "mauvaise". Pas dans le sens de la qualité, non, mais "mauvaise" dans le sens triste quoi.
J'ai refusé le combat contre David, puis je suis parti poursuivre lui et Gabe, tandis que Clem a choisi d'aller avec Kate. Au final, David meurt, Kate est introuvable donc présumée morte, Clem s'en va retrouver A.J (normal).
Du coup, Javier a quasiment tout perdu lors de cette saison, il ne lui reste plus que son neveu et les deux ont vécu tellement de sales choses.
Après c'est le jeu, ce sont les conséquences de mes choix, mais bon, pauvre Javier
Il n'y a pas 4 fins mais 5. Y'a une fin où tout le monde survit, mais je sais pas quels sont les choix à faire pour en arriver là.
J'ai la fin avec Kate et Gabe en vie.
Dans mon histoire, j'ai dit, lorsque Kate embrasse Javier, que je l'aimais. Du coup David s'est mis en colère et frappe Javier. J'ai pris la décision de lui renvoyé le coup et de ne pas lui dire que je l'aimais.
Une bagarre commence, il attrape une clé à molette, je décide de ne pas me défendre, il me frappe, me met à terre et décide de me tuer.
Je martonne la touche "X" pour me défendre mais rien n'y fait. Clémentine (cette badass) lui tire une balle dans l'épaule, puis tire sur la tête d'un muerto.
Nous retournons dans le garage mais David ferme le grillage tout en restant à l'exterieur avec Gabe et il s'enfuit.
Clementine veut rattraper Gabe mais Kate dit qu'il a fait ce qu'il voulait, on l'avait bien entendu et qu'il ne servirait a rien de le rattraper.
Kate retourne donc sauver Richmond accompagné de Clementine.
J'ai pris la décision de les accompagner. Après tout, Kate avait raison, Gabe a fait ce qu'il voulait quand à David.... bah lui je voulais le laisser tomber quoi.
On arrive à Richmond, on rebouche le trou. On tue deux-trois zombie puis Javier va chercher Gabe avec Clémentine laissant Kate seule avec Jesus et la troupe.
Arrivé, David est mort dans la voiture avec un trou au crâne. Gabe ne se trouve plus dans la voiture mais à terre er mordu au bras.
Javier et Clementine sont tous les deux en pleurs. Puis Gabe demande à Clementine d'apprendre le jeu de cartes à A.J. et Clementine l'embrasse. Puis il se tire une balle.
3 JOURS PLUS TARD...
Javier et Kate se retrouve dans l'église de Richmond.
Accroche les photos de Marianna et Gabe au mur.
Puis Kate me demande de fonder une famille. Je lui réponds qu'il est trop tôt pour en faire une, mais peut-être plus tard.
Elle accepte.
On sort de l'église et on crois le Docteur qui nous annonce ENFIN où se trouve A.J. : dans un ranch non loin de Richmond.
Clémentine prend donc la décision d'aller le chercher et je lui dis de le ramener ici quand elle l'aura enfin trouvé.
Puis Clémentine s'en va.
Et ma Clémentine est devenue une Guerriere Survivante
Je finis mon histoire avec : Javier, Kate, Clémentine en vie.
PAR CONTRE J'AI PAS DE NOUVELLE DE ELEANOR ET ON SAIT TOUJOURS PAS OÙ SE TROUVE L'AUTRE LÀ, LE COMPLICE DE LA P*TE CHINOISE.
Ravier prend la moto avec Clementine pour courser David et Gave, Kate est retrouvée morte en rodeur dans la ville, on peut choisir de l'executer ou non