Le 02 juin 2017 à 17:07:12 Jarl_Balgruuf1 a écrit :
Le 02 juin 2017 à 16:57:30 ELThomyBoyy a écrit :
Le 02 juin 2017 à 10:39:43 ankhesen a écrit :
Le vdd a raison, c'est bien ton choix en fin de S2 qui détermine ce que Clem fait si Gabe meurt devant elle
Seule elle se contente de lui prendre la main ou ne fais rien (je crois)
Avec Kenny Câlin, deux fois de suite
Avec Jane el famoso baiserLes seuls choix qui changent Clem dans cette saison c'est les FB, et ça change juste son choix final (Aider Gabe/Kate, se séparer, rester ensemble)
Rien à voir, j'ai finis avec Jane et Clem a prit Gabe dans ses bras
Dans ta partie Gabe vit ou meurt ?
J'ai complétement confondu ma partie avec une autre autant pour moi
Le 03 juin 2017 à 15:07:42 ELThomyBoyy a écrit :
Le 02 juin 2017 à 17:07:12 Jarl_Balgruuf1 a écrit :
Le 02 juin 2017 à 16:57:30 ELThomyBoyy a écrit :
Le 02 juin 2017 à 10:39:43 ankhesen a écrit :
Le vdd a raison, c'est bien ton choix en fin de S2 qui détermine ce que Clem fait si Gabe meurt devant elle
Seule elle se contente de lui prendre la main ou ne fais rien (je crois)
Avec Kenny Câlin, deux fois de suite
Avec Jane el famoso baiserLes seuls choix qui changent Clem dans cette saison c'est les FB, et ça change juste son choix final (Aider Gabe/Kate, se séparer, rester ensemble)
Rien à voir, j'ai finis avec Jane et Clem a prit Gabe dans ses bras
Dans ta partie Gabe vit ou meurt ?
J'ai complétement confondu ma partie avec une autre autant pour moi
Merci vdd
Le 04 juin 2017 à 00:57:33 GaylorDelatour a écrit :
Je comprenfs pas pourquoi les gens trouvent pas ça logique. Elle est pile dans la puberté, c'est le seul mec de son âge et la survie rapproche énormément les gens.+ les gens bien qui sortent avec des gens stupides, surtout a l'adolescence c'est la règle
Alors oui c'est Clem le survivant mais elle a le cerveau noyé d'hormones, elle est humaine comme tous le monde.
Moi je n'ai eu aucun bisou aucun touché de mains, juste que Gabe donne ses cartes à Clem !
Tu étais avec qui a la fin de la saison 2?
+ tu t'es opposé à la relation? (Les choix de dialogue concernant Clem et Gabe)
Le 04 juin 2017 à 15:58:41 ankhesen a écrit :
Tu étais avec qui a la fin de la saison 2?
+ tu t'es opposé à la relation? (Les choix de dialogue concernant Clem et Gabe)
Javier peut vraiment influencer ça ?
Le 04 juin 2017 à 00:57:33 GaylorDelatour a écrit :
Je comprenfs pas pourquoi les gens trouvent pas ça logique. Elle est pile dans la puberté, c'est le seul mec de son âge et la survie rapproche énormément les gens.+ les gens bien qui sortent avec des gens stupides, surtout a l'adolescence c'est la règle
Alors oui c'est Clem le survivant mais elle a le cerveau noyé d'hormones, elle est humaine comme tous le monde.
Comme j'ai la flemme de réexpliquer mon pavé qui traite de pourquoi c'est incohérent selon moi, et comment ça aurait du être traité à la place pour rendre les émotions de Clémentine plus interessantes, voici le lien de ce que j'ai écris dans un autre topic :
https://www.jeuxvideo.com/emmanuel15751/forums/message/877492440
J'avoue avoir aussi penser que Clem aurait tendance à éprouver quelque chose de plus qu'une simple sorte de "relation paternel" envers Javier
Mais je l'avais déjà dis sur un autre topic; ça aurait été bien trop mal accueilli par les critiques, même si Clem en aurait eu envie faut pas oublier que Javi doit frôler la trentaine, alors que Clem reste une "gamine" de 13-14 ans
Donc je pense que se reposer sur Gabe était la solution de facilité pour pas avoir de problème à ce niveau, et je peux pas blâmer Telltale d'avoir prit des précautions
Après, je pense que tout ce qui concerne les sentiments et la sexualité de Clem va être un des sujets de la prochaine saison (le fait qu'ils évoquent ses règles n'est forcément pas anodin, ils veulent qu'on voit Clem grandir et la sexualité est une phase importante de l'adolescence)
Mais ils vont malgré tout devoir faire attention avec tout les gens qui crient au scandale pour rien de nos jours...
Le 06 juin 2017 à 13:21:55 Sora_gameZ a écrit :
Je pense que si on a pas eu une Clem intéressée par Javi, c'est à cause d'une certaine Lexi Porter. Cette fille qui est fan de TWD a eu une obsession sur le couple ClemXLuke dans la saison 2 ( vidéos, messages sur des forums de Telltale, etc ), une rumeur court comme quoi ce serait sa faute si Luke était mort dans la saison 2 pour que ce couple disparaisse. Et bien là, dés l'annonce de la S3, elle a commencé à refaire le même manège, vidéos sur Clem et Javi, messages, etc. Je pense que c'est pour bien se faire voir aussi que Telltale n'a pas osé donner un faible pour Javi à Clem, ce qui pour moi aurait été une idée très intéressante mais je pense que c'est aussi à cause de cette fan un peu trop obsédée par ce couple :/
Haha ^^ En même temps, je préfère Luke a Javier ^^ (Même si malheureusement il n'est pas suffisamment développé). Javier peut avoir un petit côté starlette qui m'agace par moment... Et l'amitié entre Luke et Clem était telle que ça a été un dilemme de choisir entre m'assoir à la table de Kenny ou de Luke dans la saison 2 (Je me suis assis à la table de Kenny parce que quand même, je venais juste de le retrouver !). Après, je n'aurais pas vu une relation. D'ailleurs, je ne suis pas pour une Javimentine, je dis juste que ça aurait été plus logique et plus intéressant qu'une Gamentine.
Je pense que si on a pas eu une Clem intéressée par Javi, c'est à cause d'une certaine Lexi Porter. Cette fille qui est fan de TWD a eu une obsession sur le couple ClemXLuke dans la saison 2 ( vidéos, messages sur des forums de Telltale, etc ), une rumeur court comme quoi ce serait sa faute si Luke était mort dans la saison 2 pour que ce couple disparaisse. Et bien là, dés l'annonce de la S3, elle a commencé à refaire le même manège, vidéos sur Clem et Javi, messages, etc. Je pense que c'est pour bien se faire voir aussi que Telltale n'a pas osé donner un faible pour Javi à Clem, ce qui pour moi aurait été une idée très intéressante mais je pense que c'est aussi à cause de cette fan un peu trop obsédée par ce couple :/
Clem x Luke elle est tarée elle
Clem avait 11 ans et Luke 27 putain
Attends, tu es en train de me dire que quand Telltale n'est pas poussé par les organismes lgbt à créer des protagonistes bisexuelles, ils le sont par une fan au point qu'il irait jusqu’à tuer leurs personnages ou empêcher une romance pour elle
Non mais tu déconnes, le studio qui se fait dicter son scénario par une gamine qui semble pas très net
Clem/Luke ça aurait été beaucoup trop par contre, ça m'aurait pas plus choqué que ça avec Javi, mais Luke
Par contre je pense pas qu'ils ont tué Luke à cause de ça, ils ont tué Luke pour commencer le conflit Jane/Kenny (le conflit de base devait être Luke/Kenny et ça devait se finir avec eux deux normalement, malheureusement des petits malins ont fouillé les fichiers du jeu et trouvé que ça allait arriver, Telltale a préféré changer pour garder l'effet de surprise)
Ouf j'ai pas eu cette fin
Le 06 juin 2017 à 13:34:03 Eowya a écrit :
D'ailleurs, je ne suis pas pour une Javimentine, je dis juste que ça aurait été plus logique et plus intéressant qu'une Gamentine.
Oui je le pense aussi, pas un vrai couple, mais seulement le fait que Clem ait un petit faible pour Javier.
Le 06 juin 2017 à 13:45:22 MukuroIkusaba a écrit :
Je pense que si on a pas eu une Clem intéressée par Javi, c'est à cause d'une certaine Lexi Porter. Cette fille qui est fan de TWD a eu une obsession sur le couple ClemXLuke dans la saison 2 ( vidéos, messages sur des forums de Telltale, etc ), une rumeur court comme quoi ce serait sa faute si Luke était mort dans la saison 2 pour que ce couple disparaisse. Et bien là, dés l'annonce de la S3, elle a commencé à refaire le même manège, vidéos sur Clem et Javi, messages, etc. Je pense que c'est pour bien se faire voir aussi que Telltale n'a pas osé donner un faible pour Javi à Clem, ce qui pour moi aurait été une idée très intéressante mais je pense que c'est aussi à cause de cette fan un peu trop obsédée par ce couple :/Attends, tu es en train de me dire que quand Telltale n'est pas poussé par les organismes lgbt à créer des protagonistes bisexuelles, ils le sont par une fan au point qu'il irait jusqu’à tuer leurs personnages ou empêcher une romance pour elle
Si tu ne le savais pas, quelqu'un de chez Telletale a confirmé que Javi était bi Avec toute l'attention qu'elle a porté, Telltale a forcément entendue parler d'elle.
Mais comme je l'ai dit, c'est qu'un rumeur (je pense surtout que c'est cette fille qui l'a lancée pour attirer l'attention), et je pencherais plus comme mon VDD, qu'il soit mort pour préparer le conflit Jane/Kenny
Javier bisexuel pour moi c'est du gros n'importe quoi
À aucun moment du jeu on y fait allusion (le dialogue avec Jesus c'était juste pour faire rire ceux qui le connaissent via le comics/la série vu qu'on connaît son orientation sexuelle), donc pour moi ce tweet c'est juste pour pas se faire lyncher par toute les pedales de LGBT à la con
Le 06 juin 2017 à 18:00:25 ankhesen a écrit :
À aucun moment du jeu on y fait allusion (le dialogue avec Jesus c'était juste pour faire rire ceux qui le connaissent via le comics/la série vu qu'on connaît son orientation sexuelle), donc pour moi ce tweet c'est juste pour pas se faire lyncher par toute les pedales de LGBT à la con
Exactement, Telltale aurait jamais du choisir ça, c'est NOUS qui aurions du choisir la sexualité de Javier.
Mouais, "Javi est bi" balancé par un gars de la boite, mais après coup, " c'est comme quand JKR balance "Dumbledore est gay !"... C'est juste pour surfer sur le buzz des communautés en ce donnant une pseudo image moderne au rabais.
Pour moi : Si c'est dans l’œuvre, c'est validé. Si c'est dit a côté, ce n'est pas assumé, donc c'est du bullshit.
Clem/Luke => Clem était encore très jeune, trop. A partir de 13 ans, elle va commencer a ressentir des émotions plus adulte. Elle a justement eu comme modèle Luke/Jane et Javier/Kate.
Luke/Kenny aurait été décevant. Déjà, on l'aurait anticipé dès le coup de la table ou tu choisis de t'assoir... Mais surtout, Luke, c'est un chic type, Kenny pète un câble. Le choix n'aurait pas été trop dur, j'aurais probablement buté Kenny. Contre Jane en revanche... Jane est manipulatrice. Elle veut isoler Clem du groupe, l'inciter a partir, a abandonner le bébé, etc... Jane est bien plus égoïste, il est bien plus intéressant d'avoir a choisir entre l'égoïsme de Jane et l'égoïsme de Kenny qu'entre la vertu de Luke et les sautes d'humeurs de Kenny.
Après Kenny a une secte, sur ces forums, alors...
Le 06 juin 2017 à 18:00:25 ankhesen a écrit :
Surtout que je vois pas comme ils auraient pu amener Kenny vs Luke parce que je vois mal Luke mettre AJ en danger pour "prouver un point"