j'en suis au moment ou il faut choisir de soit partir après Gabe et David ou Kate et sauver Richmond . Quelles sont les conséquences des deux choix . ???
J'ai pas envie de faire de la merde s'il vous plait
Je reposte pour les quatre fins, ça te donne la réponse. Ca dépend aussi de si Clem décide de suivre Javier ou de décider par elle-même.
Javier et Clementine prêtent assistance à Kate mais arrivent trop tard pour sauver David et Gabriel.
Javier et Clementine secourent David et Gabriel mais arrivent trop tard pour sauver Kate.
Javier prête assistance à Kate pendant que Clementine pourchasse David et Gabriel (décision de Clementine selon sa relation avec Javier). Elle parvient à ramener Gabriel en vie mais il était trop tard pour David.
Javier pourchasse David et Gabriel pendant que Clementine prête assistance à Kate (décision de Clementine selon sa relation avec Javier). Javier secoure Gabriel mais arrive trop tard pour sauver David. En retournant à Richmond, Clementine leur apprend que Kate est portée disparue, présumée morte.
Le 30 mai 2017 à 20:17:47 LelouchviZero a écrit :
Je reposte pour les quatre fins, ça te donne la réponse. Ca dépend aussi de si Clem décide de suivre Javier ou de décider par elle-même.Javier et Clementine prêtent assistance à Kate mais arrivent trop tard pour sauver David et Gabriel.
Javier et Clementine secourent David et Gabriel mais arrivent trop tard pour sauver Kate.
Javier prête assistance à Kate pendant que Clementine pourchasse David et Gabriel (décision de Clementine selon sa relation avec Javier). Elle parvient à ramener Gabriel en vie mais il était trop tard pour David.
Javier pourchasse David et Gabriel pendant que Clementine prête assistance à Kate (décision de Clementine selon sa relation avec Javier). Javier secoure Gabriel mais arrive trop tard pour sauver David. En retournant à Richmond, Clementine leur apprend que Kate est portée disparue, présumée morte.
ca veut dire que pour sauver les deux il ne faut pas tirer sur Conrad ? Et si on fait ça Clem déteste Javier après ça ou juste elle lui fait moins confiance ?
?
Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, mais pour que Clem décide par elle-même de suivre Gabriel ou d'accompagner Kate indépendamment de la décision de Javier, il faut qu'elle ne compte pas spécialement sur lui et qu'elle se considère toujours comme indépendante plutôt que d'avoir pleinement confiance en lui et de le considérer comme son partenaire d'équipe.
Ca doit englober à la fois le fait de l'avoir couvert lorsqu'elle a abattu le type, le fait d'être resté pour l'aider à la fin de l'épisode 1, Conrad, le Docteur Linegard, le vol possible des médocs et, de manière plus générale, la nature des réponses lors des choix. Il doit y avoir un système de valeur ou quelque chose pour calculer tout ça, je pense.
Même si on ne tire pas sur Conrad, on peut désamorcer immédiatement après en affirmant qu'on la considère comme une amie. Elle n'oublie pas les fois où tu la laisses tomber, mais la relation reste généralement positive du moment que Javier soit un type réglo et que les fois où il la trahit, ce soit pour les bonnes raisons (puisqu'elle incarne les choix négatifs).
Bon JE VAIS SPOILER ATTENTION
On peut sauver kate et Gabe tout en faisant en sorte que Clementine nous fasse confiance (j'ai tous fais en sa faveur dans ma partie) ! Je suis parti avec Kate sauver Richmond et Clem parti chercher Gabe . Après avoir sauvé Richmond, Clem est revenu avec Gabe sain et sauf mais David est mort ce qui est obligatoire je crois . Du coup je suis resté à Richmond avec Kate (avec qui je vais faire des bébés avec ) et Gabe . Du coup après que Javier,Gabe et Kate on dit au revoir a Clementine (je lui ai dis de revenir avec AJ) elle est parti chercher AJ .
Et du coup j'ai une Clementine "Libre d'esprit"
Le 30 mai 2017 à 20:51:17 Jarl_Balgruuf a écrit :
Bon JE VAIS SPOILER ATTENTIONOn peut sauver kate et Gabe tout en faisant en sorte que Clementine nous fasse confiance (j'ai tous fais en sa faveur dans ma partie) ! Je suis parti avec Kate sauver Richmond et Clem parti chercher Gabe . Après avoir sauvé Richmond, Clem est revenu avec Gabe sain et sauf mais David est mort ce qui est obligatoire je crois . Du coup je suis resté à Richmond avec Kate (avec qui je vais faire des bébés avec ) et Gabe . Du coup après que Javier,Gabe et Kate on dit au revoir a Clementine (je lui ai dis de revenir avec AJ) elle est parti chercher AJ .
je suis deg gabe est mort pour moi, j'ai d’ailleurs chialer sa mort est très réussis
Le 30 mai 2017 à 20:56:07 --Enigma-- a écrit :
Le 30 mai 2017 à 20:51:17 Jarl_Balgruuf a écrit :
Bon JE VAIS SPOILER ATTENTIONOn peut sauver kate et Gabe tout en faisant en sorte que Clementine nous fasse confiance (j'ai tous fais en sa faveur dans ma partie) ! Je suis parti avec Kate sauver Richmond et Clem parti chercher Gabe . Après avoir sauvé Richmond, Clem est revenu avec Gabe sain et sauf mais David est mort ce qui est obligatoire je crois . Du coup je suis resté à Richmond avec Kate (avec qui je vais faire des bébés avec ) et Gabe . Du coup après que Javier,Gabe et Kate on dit au revoir a Clementine (je lui ai dis de revenir avec AJ) elle est parti chercher AJ .
je suis deg gabe est mort pour moi, j'ai d’ailleurs chialer sa mort est très réussis
T'as du foirer un truc alors ... Mais je ne saurais pas dire quoi
T'es parti avec Kate ou t'es parti chercher Gabe ?
Ma clem pouvait pas choisir d'elle même d'aller sauver Gabe, elle m'a dit qu'elle faisait ce que je faisais.
Je suis allé sauver Gabe de ce fdp de David et du coup Kate est mort
Je suis dégouté
Le 30 mai 2017 à 21:12:54 LeRebeuQLF a écrit :
Ma clem pouvait pas choisir d'elle même d'aller sauver Gabe, elle m'a dit qu'elle faisait ce que je faisais.Je suis allé sauver Gabe de ce fdp de David et du coup Kate est mort
Je suis dégouté
Moi elle a dit qu'on devait se séparer . Dans ma partie elle parti chercher Gabe et je suis partis aider Kate et du coup happy ending !
Le 30 mai 2017 à 21:17:29 Jarl_Balgruuf a écrit :
Ma clem pouvait pas choisir d'elle même d'aller sauver Gabe, elle m'a dit qu'elle faisait ce que je faisais.Je suis allé sauver Gabe de ce fdp de David et du coup Kate est mort
Je suis dégouté
Moi elle a dit qu'on devait se séparer . Dans ma partie elle parti chercher Gabe et je suis partis aider Kate et du coup happy ending !
C'est quand même cocasse, j'essaye de faire tout bien, d'avoir une bonne relation avec tout le monde et au final d'être trop proche de Clem ça me coute la vie de quelqu'un
Le 30 mai 2017 à 21:19:52 LeRebeuQLF a écrit :
Le 30 mai 2017 à 21:17:29 Jarl_Balgruuf a écrit :
Je suis dégouté
C'est quand même cocasse, j'essaye de faire tout bien, d'avoir une bonne relation avec tout le monde et au final d'être trop proche de Clem ça me coute la vie de quelqu'un
Mais moi aussi j'étais à mort proche de Clem j'ai tout fais en sa faveur !
Dans le 1ere épisode je suis resté avec Clem
Dans le deuxieme j'ai tué Conrad
Et dans le 4ème épisode j'ai tué Lingard pour savoir ou était AJ .
Après tout le reste du temps j'ai tout fais en sorte pour bien m'entendre avec elle .
Clem, fidèle à elle-même ! Pire qu'un ange de la mort !
On peut sauver kate et Gabe tout en faisant en sorte que Clementine nous fasse confiance (j'ai tous fais en sa faveur dans ma partie) ! Je suis parti avec Kate sauver Richmond et Clem parti chercher Gabe . Après avoir sauvé Richmond, Clem est revenu avec Gabe sain et sauf mais David est mort ce qui est obligatoire je crois . Du coup je suis resté à Richmond avec Kate (avec qui je vais faire des bébés avec ) et Gabe . Du coup après que Javier,Gabe et Kate on dit au revoir a Clementine (je lui ai dis de revenir avec AJ) elle est parti chercher AJ .
Alors j'y comprends plus rien car ça va à l'encontre de tout ce que montrent les vidéos et dont les internautes discutent. Actuellement, tout le monde tient pour acquis qu'une relation compliquée avec Clem est nécessaire pour qu'elle choisisse d'agir indépendamment de Javier.
Et dans les vidéos où elle agit indépendamment, dans celle où Clem accompagne Kate et où Kate disparait mystérieusement, Javier l'avait romancé, alors que dans celle où Clem part après Gabe et où Kate et Gabe survivent tous les deux, Javier n'était pas en romance avec elle et, bien qu'ayant survécu dans cette fin, leur relation est devenue très distante.
Le 30 mai 2017 à 21:56:21 LelouchviZero a écrit :
Clem, fidèle à elle-même ! Pire qu'un ange de la mort !
Alors j'y comprends plus rien car ça va à l'encontre de tout ce que montrent les vidéos et dont les internautes discutent. Actuellement, tout le monde tient pour acquis qu'une relation compliquée avec Clem est nécessaire pour qu'elle choisisse d'agir indépendamment de Javier.
Et dans les vidéos où elle agit indépendamment, dans celle où Clem accompagne Kate et où Kate disparait mystérieusement, Javier l'avait romancé, alors que dans celle où Clem part après Gabe et où Kate et Gabe survivent tous les deux, Javier n'était pas en romance avec elle et, bien qu'ayant survécu dans cette fin, leur relation est devenue très distante.
Pourtant Clem a dit qu'elle me faisait confiance, juste avant que Javier pour étriper le zombie et allumer le générateur .
Ok je crois que j'ai un bug juste avant de quitter le jeu je pouvais voir mes choix pour l'épisode 5 et quand je suis revenu pour les revoir eh bien je peux pas y acceder je peux qu'acceder jusqu'a l'épisode 4 mais pas le 5.
Pourtant Clem a dit qu'elle me faisait confiance, juste avant que Javier pour étriper le zombie et allumer le générateur .
Et ce n'est pas cohérent non plus avec tout ce que j'ai entendu parce que, si elle disait ça, il était tenu pour acquis à 100% qu'elle allait ensuite accompagner Javi quoi qu'il décide. Je ne sais pas ce que tu as fait, mais ta partie est le premier et seul cas que j'ai entendu jusque là où on parvient à un résultat Kate romancée + Clem qui fait confiance à Javi + Kate et Gabe survivent.
Le 30 mai 2017 à 22:08:35 LelouchviZero a écrit :
Et ce n'est pas cohérent non plus avec tout ce que j'ai entendu parce que, si elle disait ça, il était tenu pour acquis à 100% qu'elle allait ensuite accompagner Javi quoi qu'il décide. Je ne sais pas ce que tu as fait, mais ta partie est le premier et seul cas que j'ai entendu jusque là où on parvient à un résultat Kate romancée + Clem qui fait confiance à Javi + Kate et Gabe survivent.
Je sais pas c'est bizarre tout ça