CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Vous aimez vraiment Kate ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 01:35:07

J'ai vu que la majorité des joueurs avaient choisi de se mettre en couple avec elle
Je la trouve insupportable :malade:

Vous l'aimez bien ou vous voulez juste que Javi pecho ?
Dans le second cas je préfère largement Eleanor

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 01:37:18

Les deux . J'aime bien le personnage (elle est bonne aussi https://www.noelshack.com/2017-20-1495323393-219.png ) et je veux que pas Javi ne finisse puceau . [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 01:38:16

Eleanor est plus belle :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 01:40:53

Le 21 mai 2017 à 01:38:16 Kaejo a écrit :

non désolé j'aime pas cette face de nem qui nous trahit https://www.noelshack.com/2017-20-1495323648-7549.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 01:47:44

Le 21 mai 2017 à 01:40:53 Grom3592 a écrit :

non désolé j'aime pas cette face de nem qui nous trahit https://www.noelshack.com/2017-20-1495323648-7549.png

Elle trahi que si elle voit que t'es mauvais (en tuant ses amis)
Après si t'as envie de te faire cuck par Kate np https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483017417-jesuspap7.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2017 à 01:53:45

J'ai joué le jeu, mais je dois avouer que l'écriture de cette romance est particulièrement lourde et ça ne fonctionne qu'à moitié (pour rester gentil).

Entre l'adultère lourdaud de Javier et Kate, la rébellion adolescente agaçante de Gabriel et sa pseudo-romance (qui, elle, ne fonctionne pas du tout) avec Clementine, les déboires amoureux à deux balles de Tripp... Au milieu de tout ça, la seule relation qui fonctionne de mon point de vue, c'est celle entre Javier et Clementine, et encore ce n'est pas au niveau des précédents jeux où Clementine avait des relations beaucoup plus fortes avec d'autres personnages (Lee et Kenny pour ne pas les nommer).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 01:59:21

Le 21 mai 2017 à 01:53:45 LelouchviZero a écrit :
J'ai joué le jeu, mais je dois avouer que l'écriture de cette romance est particulièrement lourde et ça ne fonctionne qu'à moitié (pour rester gentil).

Entre l'adultère lourdaud de Javier et Kate, la rébellion adolescente agaçante de Gabriel et sa pseudo-romance (qui, elle, ne fonctionne pas du tout) avec Clementine, les déboires amoureux à deux balles de Tripp... Au milieu de tout ça, la seule relation qui fonctionne de mon point de vue, c'est celle entre Javier et Clementine, et encore ce n'est pas au niveau des précédents jeux où Clementine avait des relations beaucoup plus fortes avec d'autres personnages (Lee et Kenny pour ne pas les nommer).

Moi j'ai pas du tout joué le jeu, dès le moment où elle a fait son sous-entendu sexuel dans la voiture alors qu'elle est mariée je l'ai repoussé :ok:
Et je la trouve très lourde aussi.

Oui Tripp est complétement ridicule aussi, dans une situation compliquée il vient parler de son petit béguin comme si c'était important. :(
Pour Clémentine et Javier c'est normal, elle le dit elle même qu'elle est devenue plus indépendante et elle a dû mal à faire confiance. Ce serait nul qu'il y ait directement un lien super fort, faut du temps.
Clem et Lee c'était vraiment particulier vu que c'était comme un second père.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2017 à 02:22:27

Ah ok, dans ma save j'ai tué Conrad mais j'avais lu sur un autre topic qu'en le tuant pas tu te mets pas tout le monde à dos. Donc je pensais que c'était lié.

C'est vrai, on ne se met personne à dos (pas même Clementine si on la désigne tout de suite après comme une amie et qu'on est loyal envers elle sur tout le reste). Gabe ne te jette pas ton hypocrisie à la figure et Eleanor n'a aucune raison de te trahir autre que le fait que tu risques de lui faire perdre la position et le confort privilégié qu'elle a acquis depuis qu'elle est arrivée à Richmond.

Ca ne change strictement rien au déroulement de la scène de l'exécution, juste à quelques répliques et à l'intervention de Conrad lors de la fusillade.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2017 à 02:35:45

Kate, mariée à ton frère, qui dès que tu prends la voiture avec elle fume un joint et parle de cul avec ses gosses à l'arrière. Ca donne envie de l'épouser

Ah oui, la fameuse scène d'introduction censée la présenter comme the worst step-mother ever, totalement irresponsable, et qui le fait avec la subtilité d'une tronçonneuse avant que le reste du jeu la présente comme tout l'inverse, une mère très attachée à ses enfants adoptifs et prête à tout pour eux, montrant combien elle a pu évoluer durant l'histoire.

Le moment où ce développement majeur a lieu ? Lorsqu'elle se fait tirer dessus. Ca crée des liens et ça transforme des gens en l'opposé de ce qu'ils étaient deux jours auparavant. :oui:

............ :-) :sarcastic:

Message édité le 21 mai 2017 à 02:37:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 03:17:17

L'auteur sous assistance respiratoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541958-risitas201.png

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
21 mai 2017 à 03:54:36

Je l'aime bien mais à force elle est devenue un peu saoulant à vouloir laisser David derrière et à chercher à le tromper avec son frère à peine ils se retrouvent. :hap:

Et en plus elle te fait la gueule si tu décides de rester loyal avec ton frère. [[sticker:p/1lmh]]

VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 15:33:49

Moi je l'aime pas plus que ça mais tu vois que quand elle te parle ca se voit qu'elle mise tout sur la relation avec Javier... Je l'ai embrassé parce que j'avais pas envie qu'elle commence à partir en dépression etc et qu'au final on la perde bêtement... Même si avec la fin ca a l'air tendu

Kilyan12 Kilyan12
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:43:22

Moi j'ai refusé

turbo-Manlet2 turbo-Manlet2
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:12:48

J'ai refusé aussi, non contente d'essayer de tromper notre frère avec nous (bon c'est un connard alors je peux encore le comprendre), elle nous demande sans arrête de l'abandonner alors qu'il est en mauvaise posture.
Quelle genre de femme est-ce là ?!

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 19:57:31

J'ai accepter les avances de Kate mais je regrette
À la décharge je l'ai pas embrasser, j'ai fais tout mon possible pour qu'elle laisse pas tomber David mais quand elle a fait son speech à la fin de l'épisode 4 ça m'aurait mis trop mal à l'aise de l'envoyer chier :hap:
Après le malaise arrivera quand David va le savoir :peur:

sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:10:21

Depuis le début, je veux baiser Kate. :)

Eleanor est moche, et contrairement à ce que certains pensent, elle te trahit peu importe que tu tues Conrad ou non = grosse p*te. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:39:39

Le 21 mai 2017 à 23:10:21 sgt_lizard a écrit :
Depuis le début, je veux baiser Kate. :)

Eleanor est moche, et contrairement à ce que certains pensent, elle te trahit peu importe que tu tues Conrad ou non = grosse p*te. :)

[[sticker:p/1kkn]]
ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 12:12:44

Je confirme pour Eleanor
Une vrai petasse

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2017 à 13:41:38

Clementine, épisode 1: "Je sais que ça parait bizarre, mais je ferais plus confiance à Tripp qu'à elle."

Clem victime du syndrome de Stockholm, ou bien... :-p

Rosarielle Rosarielle
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 20:54:11

Le 21 mai 2017 à 01:47:44 Kaejo a écrit :

Le 21 mai 2017 à 01:40:53 Grom3592 a écrit :

Elle trahi que si elle voit que t'es mauvais (en tuant ses amis)
Après si t'as envie de te faire cuck par Kate np https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483017417-jesuspap7.png

J'ai épargné le noir et pourtant elle m'a quand même trahit [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment