J'aimerais connaître un peu vos avis sur l'épisode 5, Sur l'image que telltale à publié on ne voit pas gabe David Eleanor ect, vont til tous mourir ? Et sa va se finir avec clem et Javier qui partent en moto ?? Perso j'aimerai un gros flash-back avec kenny ou jane, pas un petit de 3 min, En 1 épisode sa va être très difficile de conclure cette saison ! Donc peut être une saison 4
ankesen2
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:05:09
Tout le monde meurt sauf Javi et Clem À up le 30
VirTual_Varane
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 00:21:36
Je pense que Javier va avoir une grosse décision à prendre... Après prévoir c'est très dur ça nous a montré par le passé que c'était pas ce qu'on imaginait
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2017 à 00:44:06
Perso, s'ils me laissent le choix entre aller sauver A.J. ou sauver les habitants de Richmond, je fais passer A.J. en premier. Je sais que c'est sauver une vie au sacrifice de milliers d'autres, mais l'enfant est innocent alors que les habitants de Richmond ont fait trop de concessions morales pour leur sécurité et leur confort au sacrifice de nombreuses autres vies.
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 01:28:19
Le 21 mai 2017 à 00:44:06 LelouchviZero a écrit : Perso, s'ils me laissent le choix entre aller sauver A.J. ou sauver les habitants de Richmond, je fais passer A.J. en premier. Je sais que c'est sauver une vie au sacrifice de milliers d'autres, mais l'enfant est innocent alors que les habitants de Richmond ont fait trop de concessions morales pour leur sécurité et leur confort au sacrifice de nombreuses autres vies.
C'est pas la faute des habitants de Richmond ce qu'a fait Joan . Mais bon si on doit faire un choix bats les couilles je sauve AJ .
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2017 à 01:39:13
D'une certaine manière, ils en ont été complices par leur passivité ou leur paresse, se complaisant dans leur sentiment de sécurité et de confort pour fermer les yeux ou ignorer le prix qu'il y avait à payer derrière.
Ils ont oublié qu'il y avait une fin du monde derrière ces murs où des gens doivent lutter inlassablement pour leur survie et ne cessent de perdre des proches ou de voir des groupes se détruire de l'intérieur. Cette réalité les rattrape à présent. La question, c'est de savoir s'ils sont encore capables de se défendre après être restés léthargiques aussi longtemps derrière les murs de Richmond ou si Javier va devoir les sauver de toute cette merde, ce qui reviendrait à être encore dépendants des autres pour leur sécurité.
Désolé si je n'ai pas envie de devenir le Noë de ce monde apocalyptique.
Message édité le 21 mai 2017 à 01:43:58 par
VirTual_Varane
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 15:37:25
Javier qui devient chef de Richmond c'est écrit 🙄 Après Telltale nous l'a déjà montré on doit s'attendre vraiment à tout.. Mais J'espère que dans cet épisode on pourra ENFIN savoir ce qu'est vraiment devenu AJ (VIVANT SVP😭), que Joan meurt pour certains et que Gabe arrête ses petites crises d'adolescent à 2 balles ppur montrer à Clem que c'est un bonhomme. Ah et aussi qu'on en aprenne encore un peu plus sur Clémentine parce que dans cette saison, même si c'est le but, j'ai l'impression qu'elle est relayée au rang d'inconnu.