CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’événement marquant de cette saison 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 16:43:08

A votre avis, quelle sera l’événement qui va marquer cette saison 3 durant cette épisode final ?

La mort d'un des personnages principaux, certains semblent penser qu'AJ est mort hors caméra (j'en doute) mais dans ce cas, la révélation durant ce dernier épisode ?

La mort d'un protagoniste soit Clém, soit Javier comme scène de fin à la manière de l'emblématique saison 1 ?

Un choix entre deux personnages importants, lequel vais je sauver ? Lequel mérite de vivre de la même façon que s'est terminé la saison 2 ?

Mon avis, un choix lequel doit je sauver/tuer entre Kate et David, c'est ce que semble indiquer cette saison, le conflit de Javier entre la loyauté à son frère et les moments passés avec Kate mais cela serait peut être redondant de répéter le même choix de fin que la dernière saison.

Et vous, quelle est votre avis ?

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 17:12:32

Tres franchement pour le coup j'ai pas la moindre idée de ce qu'ils vont faire avec cet épisode final
L'antagoniste principal peut mourir dans l'épisode 4 donc ça sera une histoire vite réglée de ce côté..
Kate/David ça laisserai place à beaucoup de réflexion même si je pencherais plutôt pour David, le pauvre cuck :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 17:52:28

L'affrontement entre Cain et Abel à tout hasard, avec Gabe qui va devoir choisir entre son père biologique et son père spirituel.

Message édité le 10 mai 2017 à 17:53:43 par
GouteMonRcsa GouteMonRcsa
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 18:28:09

Je veux buter David, c'est mon seul objectif.

VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
10 mai 2017 à 20:04:59

Honnêtement je pense qu'on va avoir droit à la mort de David. C'est écrit il fait n'importe quoi depuis qu'on la rencontré... Ou bien on va retrouver AJ... Ou comme je l'ai déjà dit une personne va arriver et sauver Clémentine ou Javier de la mort et genre Clep va dire "Où etais-tu passer depuis tout ce temps?" En rapport au fait qu'elle connnaitrait cette personne

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2017 à 03:20:49

Je pense qu'il y a quelque chose de louche du côté du ranch. Vous ne trouvez pas que l'histoire du docteur est trop étrange pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche ? A.J. qui se remet miraculeusement ? Qui va mieux qu'il ne l'a jamais été grâce à David ? Tout ça dans un coin isolé de Richmond tenu secret ?

C'est louche tout ça. Joan a ses secrets mais il est bien possible que David ait aussi les siens. Il n'y a pas d'utopie sur Terre au milieu de l'enfer sans une face sombre et j'ai l'impression qu'on n'a pas encore tout vu. Et pourquoi David et le docteur se rejettent la responsabilité du sort du gosse devant Javier et Clementine ?

Message édité le 11 mai 2017 à 03:21:59 par
ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:03:09

Le retour d'un personnage connu en fin de saison je trouverai ça nul moi
2-3ans d'attente pour savoir qui c'est, c'est non

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2017 à 20:50:38

A mon avis, c'est Javier et Clementine qui survivent. Les autres meurent (en tout cas, je vais y veiller :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2017 à 16:39:38

Le retour d'un personnage connu en fin de saison je trouverai ça nul moi

Perso, je ne serais pas contre... si c'était un personnage proche de Clementine qui revient en version zombie et que celle-ci doit abattre. Du genre, Lee (si on ne l'a pas abattu), Kenny (si on lui a tiré dessus) ou Jane (si on n'a rien fait pour la sauver) . Quoi qu'il en soit, il y a un des deux personnages de la saison 2 qui s'est transformé et qui rôde en zombie quelque part depuis puisqu'il n'a pas été abattu d'une balle dans la tête.

Message édité le 14 mai 2017 à 16:40:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2017 à 22:11:26

J'espère qu'on aura aussi une séquence émotion dans le passé ou on pourra enlacer Mariana :'(

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2017 à 20:10:07

La performance live de The Walking Dead:

http://www.youtube.com/watch?v=caTQLgz434E

J'aimerais bien retrouver une scène aussi poignante que celle du final de la saison 1. Même les acteurs qui interprètent Lee et Clementine sont clairement émus en la rejouant. :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment