Telltale Games vient de retweeter un tweet où l'un de leur (employés?) disait avoir joué au final de The Walking dead. Il dit notamment qu'il y aura beaucoup de sang et de chagrin. Il pose l'énigme suivante: "Quel coeur sera brisé et quel sang coulera?" (Pas très bien traduit mais vous avez compris je pense) avec pour finir une phrase: TOUT sur vos épaules...
En effet quand on regarde la courte synopsis de l'épisode 5 c'etait écrit que Javi sera confronté à beaucoup de sacrifices s'il veut préserver au mieux son groupe.
Mon dieu si un des employés de telltale a dit que Javi aura tout sur ses épaules alors là ça risque d'être dur pour les choix qu'il aura à faire.. On peut jamais satisfaire tout les personnages dans les jeux telltale si l'autre vit, l'autre doit en payer le prix
Aie aie aie mdr
Le 10 mai 2017 à 21:50:51 VirTual_Varane a écrit :
Telltale Games vient de retweeter un tweet où l'un de leur (employés?) disait avoir joué au final de The Walking dead. Il dit notamment qu'il y aura beaucoup de sang et de chagrin. Il pose l'énigme suivante: "Quel coeur sera brisé et quel sang coulera?" (Pas très bien traduit mais vous avez compris je pense) avec pour finir une phrase: TOUT sur vos épaules...
Comme dit Eleonor83 cela rejoint le synopsie, mais j'en suis sur il y aura un choix entre clem et une autre personne. Je pense que l'autre personne de pourra pas être Kate vus qu"elle se prend le mur en pleine face a la fin de l'épisode 4,donc sa sera Gabe, David, Ava,
ou Kenny , Mais je pense qu'il y aura un choix entre Gabe et David puisque Gabe ecoute personne
Tant que ma petite Clem survit c'est tout ce que je demande
Tous les autres peuvent crever
@ogu-cin premierement on ne sait pas si kate es morte ou que secouer ou blesser et ton truc tien pas kenny es deja mort donc....
Kate qui était déjà gravement blessée qui survit à un accident à pleine vitesse puis à l'explosion de son véhicule et qui arrive à en sortir au milieu des zombies sans être à moitié brulée vivante, j'y crois pas trop perso.
Elle est morte
Elle a fait sa partie de l'histoire de mon point de vue, on est bien sûr pas à l'abri d'une surprise..
Bizarrement je ne pense pas qu'elle soit morte étant donné qu'elle est l'une des protagonistes dans cette saison. Sa mort serait beaucoup trop banale et les gens qui ont orienté les choix vers elle dans les épisodes précédents n'aurait servi à rien. J'ai une question vous vous êtes plutôt penché en faveur de Gabe/David ou de Kate?
Pitié faites que Clem vive quoiqu'il arrive
Je ne veux même pas avoir à choisir entre la tuer ou non
Le 12 mai 2017 à 08:16:54 rybackrulez a écrit :
@ogu-cin premierement on ne sait pas si kate es morte ou que secouer ou blesser et ton truc tien pas kenny es deja mort donc....
@rybackrulez Désoler je me suis tromper de prénom entre Tripp et Kenny
Lee il a pas eu une mort banale peut être ? Mordu par un zombie caché dans une poubelle.
Et j'ai toujours été penché du coté de Gabe/David. Kate elle m'a frustré ces derniers épisodes. Surtout à vouloir tromper son mari avec son frère à peine ils se réunissent.
Puis à vouloir fuir en l'abandonnant tout seul à son sort quand il comptait sur nous.
J'ai une super idée pour le final: tout le monde crève et on doit abattre les formes zombifiées de tous nos anciens alliés les uns après les autres, à commencer par Kate et l'allié choisi .
Non, plus sérieusement, je ne veux pas que mes alliés meurent, mais je sens clairement que tout le monde ne va pas survivre encore une fois.
y aura quelques morts c'est sûr, david je le vois bien mourir peu importe nos choix
David c'est écrit qu'il va mourir mdr... À moins que Telltale nous ait préparé un scénario surprise
Clem va tuer David, je le sens venir
Pourquoi? AJ
On aura bien sûr le choix de s'y opposer mais je pense pas qu'on pourra l'empêcher
A ce stade, c'est évident qu'on va devoir choisir notre camp entre David et nos amis/alliés. Je m'attends à ce qu'il y ait un choix final qui reflète ça, comme à la fin de l'épisode 4 avec le "sacrifice" censé frapper le joueur en pleine face dans le camp qu'il a choisi.
Clementine et David sont les deux personnages "extrêmes" de cette saison, tous les deux ne pensant qu'à la vengeance et incarnant des idées radicalement opposées (l'individualité contre la communauté, la liberté contre la sécurité, l'indépendance contre le confort), un peu comme Kenny et Jane autrefois. Je m'attends à ce qu'on doive choisir entre les deux sur la fin. Idem pour Gabriel dont l'attitude est finalement très influencée par la manière dont le joueur communique avec lui (il a fini par adopter la doctrine "la vie est plus précieuse que tout, la survie avant la vengeance, bien choisir ses alliés" que je privilégiais depuis le début, et ça a visiblement une grosse importance à la fin de l'épisode 4) et qui pourrait se retrouver à devoir faire un choix entre ses deux figures paternelles.
J'espère qu'il n'y aura même pas à choisir entre garder Clémentine en vie ou non. Je veux qu'elle vive tout court et qu'on la revoit plus tard
Par contre choisir entre le clan Kate/nous-même ou David/Gabe me semble déjà plus probant.
Je me ferais un plaisir de me débarrasser de Gabe.