CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette saison part dans tout les sens. (spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 03:36:18

C'est à n'y rien comprendre. :ouch:
Déjà David, ce mec est juste une grosse blague, comment peut-on être aussi con ? Le mec nous envoie dans un bâtiment et risque sa vie en venant tout seul pour.... pouvoir juste nous dire au revoir ? De cette façon, Quel intérêt ? Il est à la tête de la sécurité et se fait trahir par touts ses homme à part une gamine ? Logique ? On se fait chier à retourner à Richmond pour bien récupérer des otages mais pète un plomb quand on peut s'en sortir et tue le seul mec raisonnable ?
Le conseil de Richmond, l'idée est sympas mais ces types sont assez débiles pour se faire manipuler par une seule folle ? Le docteur ne veux pas se mouiller pour défendre David, son pote, quand on ramène une preuve mais veut ensuite se suicider... D'ailleurs il n'y a que la folle qui possède la milice armé par la suite...? Çà aurait été plus sympas de choisir son camp et avancer par des jeux d'influence.
Gabe que dire à part un Ben x100 et surtout aucun intérêt de balancer Javier au sujet Conrad car c'était un Game Over à coup sur...
Elle, j'ai clairement rien compris à sa trahison , à part la seule façon qu'on trouvé les développeur pour amené cette scène finale qui n'a ni queue ni tête, j'étais en mode :ouch2: du début à la fin, scénario et dialogue digne d'une série B , on n'y crois pas une seule seconde.
Celui qui tient le plus la route c'est Tripp clairement mon personnage préféré de cette saison et ils ont réussi à me le faire buter alors que je voulais pas.
Et la relation Javier/Kate on se tue depuis 4 épisodes à entretenir une relation pour la faire mourir 5 minutes plus tard en mode "yolo je fonce dans une nuage de fumée et dans un mur car je suis une femme et que je ne connais pas les freins." Et qu'il ne la ressorte pas par la suite, en étant un peu amoché car ce n'est plus une femme à ce stade là :hap:
Pourtant merde, ils ont réussit à créer des putains de bons personnages de prime abord mais ont un développement à chier par la suite car complètement abrutis.
Telltale crée aussi des endroits somptueux, la ville de Richmond avait l'air classe mais Putain on peut pas s'y déplacer, parler avec des gens en ayant un minimum de liberté... Je ne dis pas de la taille de Novigrad mais au moins 4-5 plan fixe, un minimum. Frustrant. Même tenir une conversation avec les personnage un peu centraux, hors "cinématique" c'est absent.
Et enfin gros point noir, aucune bande sons à part a de rares endroits..

Message édité le 01 mai 2017 à 03:39:55 par
Eleonore_98 Eleonore_98
MP
Niveau 4
01 mai 2017 à 11:42:29

la saison 2 est sorti en 2014, pour la saison 3 ils ont pris trois ans à l'a développer alors qu'il yavait batman, tales from the borderland, gardien de la galaxie et sont sorti sans probleme pdt ces 3 ans, ils auraient dû continuer les series plutot que d'en créer. Ce qui fait que le scenario nest pas le meilleur pour moi dans cette saison, on dirait qu'ils ont rien foutu pdt ces trois ans et ils ont juste commencer mtn a travailler la saison 3, 3 ans d'attente pour au final des episode ~1h30 ca fait mal c dommage s'ils n'avaient pas développer les autres jeux et qu'ils se concentraient à fond sur la saison3, on ne serait pas dégoûter de la durée de temps de chaque episode et du scénario. Honnêtement j'ai bien aimé les trois premiers episode mais l'episode 4 m'a déçu, j'ai trouvé le scénario moins bien que les épisodes précèdents. Je m'attendais qu'à l'épisode 4 qu'on croise un personnage des saisons précèdents, qu'on en sait plus sur AJ, qu'ils sortent un peu du décor de richmond parce que ca commence a me saoulé d'être enfermé dans un quartier, la pour l'episode 5 je sais pas du tout ce quils vont nous réserver mais ils ont intérêt à bien le travailler. Je préfère attendre un épisode le plus longtemps plutot que de voir l'episode sorti aussitôt avec moins de qualité

newnoha newnoha
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 12:40:49

Vous êtes des malades à juger le studio simplement par ce que vous n'avez pas aimé la saison.

Vous faites passer votre objectivité pour de l'objectivité, comme les testeurs de ce site. Des arguments comme "le décors de la ville me saoul il faut sortir c'est nul", ou "les épisodes sont trop courts", non merci finalement.

Eleonore_98 Eleonore_98
MP
Niveau 4
01 mai 2017 à 13:41:42

on a le droit de donner chacun son avis, je respecte le tien tu respectes le mien

Lecoquelicot2 Lecoquelicot2
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 14:29:32

Ouais enfin c'est pas vraiment un avis , c'est plus un jugement que tu fais du coup on peux pas vraiment en discuter .
Mis à part critiquer , tu aimes quoi dans le jeu ? Parce que moi un jeu que je n'aime pas je n'y joue pas .

Perso j'ai trouvé ça bien qu'il nous met enfin un épisode complet dans une ville (même si je suis d'accord, il manque une certaine liberté de gameplay. )

Les événements s'enchaînent vite et je trouve que dans l'ensemble les réactions des personnages sont plutôt crédible pour le rôle qu'ils possède .

Eleonore_98 Eleonore_98
MP
Niveau 4
01 mai 2017 à 16:04:46

l'histoire j'adore comme je l'ai dit précèdement les trois premiers episodes m'ont plu mais c'est l'episode 4 qui m'a deçu c'est tout, dacord c'est vrai que j'étais un peu dur sur ce que j'ai dit, c'est pas de leur faute, je retire mon jugement irréfléchi. on ne juge pas le studio telltale sans le connaître après tout :hap:

ELThomyBoy ELThomyBoy
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 19:03:54

Celui qui tient le plus la route c'est Tripp clairement mon personnage préféré de cette saison et ils ont réussi à me le faire buter alors que je voulais pas.

:rire:

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
03 mai 2017 à 19:58:48

La trahison d'Eleanor c'est tout simplement parce qu'elle avait gagnée sa place dans la communauté de Richmond et que ça se voyait qu'elle était pas trop partante pour tout gâcher et risquer de se faire virer. Et justement si tu choisis de parler d'Eleanor à Joan à la fin de l’épisode elle te dit qu'elle a été promis de pouvoir garder sa place à Richmond si elle balançait le plan de ses potes.

Faut au moins chercher à comprendre un peu au lieu de chier sur tous les détails que t'as pas capté. [[sticker:p/1kki]]

the_dark-lord the_dark-lord
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 00:00:11

C'est pas nouveau qu'il y a des incohérences dans TWD de Telltale. Je sais toujours pas comment Clem a ramener Lee évanoui dans la boutique à la fin de l'épisode 5 et je pourrais en trouver plein d'autre dans les é saisons.
En ce qui concerne cette saison ce qui m'a marqué c'est surtout que David est le chef de la sécurité et qu'aucun de ces hommes ne lui est fidèle (hormis Ava), d'ailleurs il cherche même pas à en récupérer de son côté avant d'affronter Joan.
Et en ce qui concerne Eleanor mon VDD a en parti raison mais il faut pas oublier également que Tripp a été pris en otage, elle a pas forcément trop le choix de nous trahir ou pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment