CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Photo de Clémentine et AJ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 00:47:21

Allez voir sur le twitter officiel de Telltale: @telltalegames !
On voit une photo (Inédite?)de Clémentine et AJ... Cela pourrait laisser penser que le petit bonhomme est encore en vie non ?

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
04 mai 2017 à 03:30:10

Ça date cette image, elle avait déjà été montrée depuis avant la sortie de l'épisode 1 il me semble. [[sticker:p/1jnh]]

FlambyJr FlambyJr
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 10:31:06

Effectivement c'est une des premières images à avoir été leaké. Par contre je me rappelle pas avoir déjà vu cette scène dans le jeu, pourtant j'ai dut le faire 2x à cause de ce bug qui avait effacé ma sauvegarde... Bref, ça ressemble à New Frontier sur l'image et me semble pas qu'on ait vu les deux ensembles là-bas jusqu'à présent.

A moins que je me trompe, c'est possible aussi.

MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 12:04:44

Voilà c'est surtout ça je me souviens vraiment pas de cette image dans le 2 c'est pour ça que ca me laisse penser qu'elle va retrouver AJ dans l'épisode 5

Ogu-Cin Ogu-Cin
MP
Niveau 3
04 mai 2017 à 21:54:37

Mais la cette photo elle a était publié il y'a 21h, et il dit " quel est le moment qui correspond à votre clémentine" un truc qui resemble a sa. Vous pensez que Clem elle va mourir dans l'épisode 5 :snif:

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
04 mai 2017 à 22:03:16

Non pas possible que Clem meurt, elle est trop importante, surtout juste après la conversation avec Ava comme quoi elle était l'espoir pour un monde meilleur et qu'elle devait lui promettre de jamais perdre cette lueur. Alors à moins qu'elle ai une mort extrêmement bien réalisée, mais ça je le vois pas arriver cette saison où elle a pas été très présente.

Message édité le 04 mai 2017 à 22:04:50 par Yoshi_V
Ogu-Cin Ogu-Cin
MP
Niveau 3
04 mai 2017 à 22:09:52

Mais je pense avec ce qu'il se disent sa me fait penser à sa, mais je l'espère vraiment pas

MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 23:06:03

Ça me fait peur... Parce que Ava qui fait une sorte de discours à Clem pour lui dire qu'elle est importante et qu'au final elle meure... Le fait qu'elle soit relayée comme personnage secondaire lors de cette saison 3... Bref espérons que nos croyances s'avèrent toutes fausses

Ogu-Cin Ogu-Cin
MP
Niveau 3
07 mai 2017 à 10:50:19

Le 04 mai 2017 à 23:06:03 VirTual_Varane a écrit :
Ça me fait peur... Parce que Ava qui fait une sorte de discours à Clem pour lui dire qu'elle est importante et qu'au final elle meure... Le fait qu'elle soit relayée comme personnage secondaire lors de cette saison 3... Bref espérons que nos croyances s'avèrent toutes fausses

Je suis toute a fait d'accord avec toi. Mais maintenant que j'y repense ils peuvent avoir mis Clem en personnage secondaire pour que l'on s'habitue a Javier et a sa famille ou sinon elle va abandonner javier et sa famille(c'est l'hypothèse la moins crédible de ma pars), mais je l'espère qu'elle ne va pas mourir. Ils ne nous reste plus qu'a attendre l'épisode 5 pour avoir notre réponse. Mais maintenant que j'y pense aussi dans le résumer de l'épisode 5 il est dit que "Javier doit faire un choix pour sauver le reste de sa famille" un truc comme sa j'ai pas le jeux devant mes yeux.

BourreSeins BourreSeins
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 12:37:21

Probablement juste une photo promotionnelle pour la sortie du jeu, un peu comme un artwork.

Ne pas forcément y voir de lien direct avec un épisode.

Ogu-Cin Ogu-Cin
MP
Niveau 3
07 mai 2017 à 23:50:36

Le 07 mai 2017 à 12:37:21 BourreSeins a écrit :
Probablement juste une photo promotionnelle pour la sortie du jeu, un peu comme un artwork.

Ne pas forcément y voir de lien direct avec un épisode.

Je ne pense pas puisque le reste dès photos existe dans le jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment