Suite à quelques problèmes lié à ma 3DS, je n'ai plus été en mesure de jouer à One Piece pendant un moment , mais aujourd'hui j'ai trouvé un solution qui fonctionne! C'est donc le retour pour moi de ce jeux.
Niveau histoire j'en suis au même endroit que sur le précédent topic, je uperais quand j'aurai du nouveau.
Posez moi des question sur le jeux si vous en avez, j'y répondrais
Le forum est désert, je crois que tous le monde c'est fait à l'idée que OPSGBX ne sortira pas en France.
Ouais je sais mais bon, je fait de mon mieux
non on pense que si il y a une sortie Fr ce serai pour Juillet l'annonce ... c'est par rapport a la sortie du prochain tome de OP en France.
sinon ta 3DS a buggé a cause du fait que tu a craké le jeux ?
Nn c'est parce que j'ai fait la dernière mise à jour, m'a R4 fonctionné toujours mais plus mon jeux, rien à voir avec m'a 3ds qui bug, j'ai pu jouer à mes autres jeux pendant ce temps. Mais maintenant j'ai trouvé une solution
Francky fait toi a l'idée il ne sortira pas en France
FRANKY *** t9 de merde XD
J'espère aussi parce que pour l'instant, pas de mode en ligne
Je viens de débloquer Sengoku et Garp en soutien il y a une petite heure de ça. Ils sont extrêmement puissant. Sinon il me reste encore pas mal de choses à faire dans l'aventure pour vraiment la finir à 100%, et donc débloquer les soutien et soutien bonus restant. J'ai 200 emblèmes pirate et il m'en faut 500 pour Gol D.Roger
Tu me fait tellement envie XD Donne moi le stp *_* ou prête moi le xD
Ca y est ! j'ai commander une 3DS jap d'occasion (beaucoup moins chere aussi vu que la N3DS est sortie) et OP SGBX ! je recoit tout ca d'ici 2 a 3 semaine. je suis trop impatient :D
Ah content pour toi, t'aura la new MAJ que je n'ai pas
Je me prendrais peut être aussi une 3DS jap d'occasion vu que j'ai déjà le jeux juste pour la MAJ et donc le mode online aussi
j'ai eu la 3DS jap a 40euros et le jeux neuf a 14euros + frais de ports 19€ donc 75€ le tout
La chance :O
L'arnaque
Il est tout à fait possible qu'il nous parvient en France, du moins il est encore trop tôt pour dire qu'il ne sortiras pas. One piece c'est un investissement sûre un très bon filon qui passe pas inaperçu. Patience seulement 😉
Sauf que beaucoup plus de personnes on une ps3 ou un PC qu'une 3DS. En plus ce genre de jeux ne plait pas à tous:point des graphismes, du gameplay...