Bonjour,
Mon problème est qu'au bout d'un certains temps le jeu crash avec un message d'érreur comme si il manquait un fichier (On doit cliquez sur ok) C'est ce que je fais et 5 secondes plus tard ça me mets "Railwork.exe à cessé de fonctionné)
Help my SVP
Ton jeu est le version steam ou craqué ?
Si c'est la version steam : ouvre l'application steam, clique droit sur Trans simulator 2015, propriété, fichier locaux, vérifier l'intégralité du cache du jeu
C'est la version steam, j'ai acheté le 2014 et j'ai eu le 2015 gratuitement mais le 2014 me faisait le meme problème
Et j'ai déjà fait vérifier l'intégralité du cache du jeu
La réparation avec steam me mets
1 fichier n'a pas pu etre vérifié
Sa te le fais sur tous les scénarios ? dis moi ce que le jeu te dis avant que tu fasse "OK".
tu as résolu le problème sur 2014?
est ce que ça te dis "un fichier n'a pas pu être vérifié et va être télécharger" ?
Oui ça me le fait a chaque scènario je n ai jamais finis un trajet
avant que je fasse Ok il y un message d erreur comme un chemin d accès du genre
SAVED DUMP TS2014
non je ne lai pas résolu sur 2014
et non ça me dit pas ce que tu mets dans le dernier message
merci
tu as téléchargé des DLC, parce que ça me faisais pareil. as tu un onglet "résume" dans l'acceuil de ts2015?
Ton souci est sur ts 2014, le fait est que ts 2015 est juste une mise à jour, il garde les fichiers save de 2014. le problème c'est que tu as du avoir une sauvegarde qui a merdé un jour sur 2014. Comme le dossier sauvegarde de TS est dans le cloud de steam on ne peux pas y avoir accès. il faut que tu supprime les fichiers locaux de TS dans propriété et fichier locaux. ou que tu refasse une installation complète. par contre plus de sauvegarde tu repars au début.
Merci, je test ta technique quand j'arrive chez moi, même si je ne vois pas trop comment faire hélas...
Par contre c est pas très grave que je recommence comme je ne pouvais pas jouer...
Là je suis en train de le supprimer de mon ordinateur et de le retélécharger
Comment on fait pour supprimer les fichiers locaux je vois juste parcourir les fichiers locaux... Aide SVP
Désolé pour le retard, fais clique droit sur ts 2015 (dans l'appli steam) "supprimer le contenue local"
OK, merci je crois que ça marche !!
MERCIIIIIIII
Je te redis mais je pense que c'est bon
Tkt c'est pas grave
Si sa marche je suis content pour toi ! =) tu dois être en pleine rail là, bon jeu a toi =)
Bonjour a vous, j'ai le meme probleme j'ai fait ce que vous aver dit mais le probleme ca me le refait aider moi Svp :'(
bonjour j'ai un probleme avec train simulator 2014, jai la version cracker walmart, et au chargement du jeu on me met un message : RailWorks.exe a cesser de fontionner. merci de m'aider car j'aimerais bien tester le jeu merci de m'aider
bonjour j'ai un probleme avec train simulator 2014, jai la version cracker walmart, et au chargement du jeu on me met un message : RailWorks.exe a cesser de fontionner. merci de m'aider car j'aimerais bien tester le jeu merci de m'aider