CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] La fin...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GabePowell GabePowell
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 02:29:39

Salut tout le monde (ou plutôt Koshin, vu le désert qu'est ce forum).

Voila après je ne sais combien d'heures de farm (j'ai fait la connerie d'aligner deux ou trois boss liés à l'histoire à la suite, je ne savais pas que la difficulté de TOUT les donjons, même les plus nazes, augmentaient une fois un boss vaincu, donc je me suis retrouvé à ne faire aucun dégats même contre les grenouilles des premiers bains multicolores...) je suis venu à bout du jeu.

Pour ceux qui l'ont terminé (normalement si vous êtes sur ce topic c'est bon) vous savez que le jeu continue après le dernier boss.

Mon problème c'est pas un soucis de compréhension d'histoire, j'ai lâché l'affaire tellement elle est naze/mal narrée. Non ce que je ne comprends pas c'est l'apport fait une fois le souhait d'Hiruko "enclanché" : La transmigration des divinités .

Déjà je ne trouve pas les fameux parchemins qu'aurait laissé Nueko. J'ai fouillé dans objets clés, savoirs du clan, salle d'union... Rien. Juste dans "Savoir du Clan" une ligne qui m'indique qu'elle a laissé un parchemin sur la transmigration et qu'il serait codé (blague ou ?).

Ensuite je ne peux faire transmigrer personne. Pour Hiruko apparemment c'est pas le moment (dommage, j'aurais bien aimé avoir mon trophée) mais les autres me disent qu'ils ne sont pas prêt. J'imagine qu'il y a donc une connerie à faire avant de pouvoir y arriver, genre avoir 10 unions avec la divinité en question ou alors toute les ramener au paradis, j'imagine que le mode d'emploi est dans le parchemin qu'a laissé Nueko mais je ne le trouve pas.

Enfin même si je sais quel est l'objectif final de cette partie du jeu, Tuer Nueko et Onitruc dans Kyoto , je voulais aussi savoir si c'était tout ce qu'il restait à faire.

Merci.

PS : Ah et si quelqu'un pouvait aussi m'éclairer sur les "esprits tourmentés", j'en ai trouvé un par hasard mais j'ignore comment j'ai fait (il m'attendait au début d'un niveau). :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:10:45

salut , il est clair qu'il est dommage de voir ce fofo désert, car comme tout comme toi j'ai pas mal de question sur ce jeu.. et je dois dire que tu viens de m'éclairer sur le fait du boss seimei et ensuite seimei et son crabe et ensuite dès qu'il faut ramener nueko.. que la difficulté des donjons augmentent.. perso je pensais que c'était les minis boss qui faisaient que ça changeait.. donc merci pour cette info..

ensuite je ne peux t'aider sur ton problème de transmigration car je n'en suis pas encore là..

GabePowell GabePowell
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:40:41

Me dites pas que je suis le seul à avoir terminé le jeu. :noel:

J'ai vraiment besoin d'infos, je suis bloqué là. Tout ce que je peux faire c'est farm vu que je ne trouve pas ce foutu parchemin (si il existe vraiment), ou du moins comment faire transmigrer Hiruko, et ça comment à me lasser sévère. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:03:53

Le 29 mars 2015 à 20:40:41 GabePowell a écrit :

J'ai vraiment besoin d'infos, je suis bloqué là. Tout ce que je peux faire c'est farm vu que je ne trouve pas ce foutu parchemin (si il existe vraiment), ou du moins comment faire transmigrer Hiruko, et ça comment à me lasser sévère. :-(

je n'ai pas terminé le jeu mais j'ai essayé de chercher ton problème vue que je pense que par la suite je serai sujet à la même galère et sur gamefaqs je suis tombé sur ça http://www.gamefaqs.com/boards/685564-oreshika-tainted-bloodlines/71390341 regarde la réponse de "luna jjang" ..

il y a aussi ça http://www.gamefaqs.com/boards/685564-oreshika-tainted-bloodlines/71448297/815380585

nkel nkel
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 18:02:30

Bonjour, je voulais savoir combien d'heures de jeu vous avez mis pour terminer le jeu. J'ai juste fait la démo, et avant de le prendre, je voudrais savoir si les 20 € sont rentabilisés, lol.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2015 à 12:04:53

Le 29 mars 2015 à 20:40:41 GabePowell a écrit :

http://www.gamefaqs.com/boards/685564-oreshika-tainted-bloodlines/71448297/815380585 il me semble qu'il faut battre 3fois tt les demons dans tt les donjons pour complèter à fond la liste des dieux et ensuite tu pourras la transmigrer..

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2015 à 12:06:31

Le 04 avril 2015 à 18:02:30 nkel a écrit :
Bonjour, je voulais savoir combien d'heures de jeu vous avez mis pour terminer le jeu. J'ai juste fait la démo, et avant de le prendre, je voudrais savoir si les 20 € sont rentabilisés, lol.

jeu non terminé et je prend le mode chanceux (environ 100 h) et je ne dois pas en être loin étant donné que je ne le lache plus..je suis au chap 4/5 mais même le boss de fin fini tu px continuer le jeux.. il y a pas mal de chose à découvrir et il vaut largement les 19.99 euros..

GabePowell GabePowell
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:32:43

Ah il y a des gens qui ont répondu, je revenais sans trop d'espoir donner la réponse pour la postérité et comme il a été dit il faut bien rebattre 3 fois les boss pour pouvoir les faire transmigrer. Et il faut tous les faire transmigrer pour pouvoir faire le trophée d'Hiruko. :noel:

T'en auras pour ton argent, crois moi. J'ai pas compté les heures mais j'en suis easy à plus de 50 (mais vraiment minimum, si ça se trouve j'ai dépassé la 100ène d'heure (en comptant l'après fin)) et j'ai choisi le mode 70h. Tu peux facilement doubler le temps pour le platine.

Le jeu vaut la chandelle si tu n'abandonnes pas lors des 8 premières heures qui sont vachement lourdes car t'es laché sans filet dans le jeu avec des tonnes de possibilités. Mais une fois passées c'est que du bonneir.

Warriortidus Warriortidus
MP
Niveau 1
06 avril 2015 à 00:05:06

Je viens de finir l'histoire, et je me demandais comment faire transmigrer Hiruko. Visiblement, je suis encore très loin de la fin du jeu ! :O Et dire que je pensais commencer à m'en rapprocher. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 avril 2015 à 09:35:57

Le 06 avril 2015 à 00:05:06 Warriortidus a écrit :
Je viens de finir l'histoire, et je me demandais comment faire transmigrer Hiruko. Visiblement, je suis encore très loin de la fin du jeu ! :O Et dire que je pensais commencer à m'en rapprocher. ^^

regarde ce lien sur gamefaqs un gars en parle ; http://www.gamefaqs.com/boards/685564-oreshika-tainted-bloodlines/71448297/815380585

si j'ai bien compris,il me semble qu'il faut battre 3fois tt les demons dans tt les donjons pour complèter à fond la liste des dieux et ensuite tu pourras la transmigrer..

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 avril 2015 à 09:37:02

désolé du double post.. sur le lien look le message 5 de mashu.. voilà bon jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment