Je ne trouve pas le jeu sur le store il etais sensé sortir le 9 au us et le 11 en europe
Il est dispo sur le PS Store français depuis vendredi à 44,99 €. Quand on voit qu'il revient à 33 € sur le PS Store canadien, le choix est vite fait ;)
De plus, le jeu est une déception. Ça va faire une semaine que je suis dessus, j'ai du mal à lui trouver des points positifs personnellement...
Pourquoi un tel ecart de prix? Je lui trouve des similitudes avec rugby league live 3 en therme de déplacement des joueurs( on vois la paye big ant)
Je suis sur xbox il devrais donc sortir prochainement.
Merci pour la reponse
Cricri l'écart de prix s'explique par le fait que le dollar canadien vaut que dalle! d'où l'intérêt de commander les jeux là-bas comme le fait Mr Toc!
Je te trouve bien sévère Mr Toc et moi aussi je trouve pas mal de similitudes avec RLL3 notamment sur la physique des joueurs et surtout la présentation du jeu et des menus. Comparé à Handball 16 y'a pas photo!! C'est 100 fois supérieur et pourtant Big Ant et Crosse Studios n'ont pas de gros moyens financiers. Il ne faut pas oublier que c'est leur 1er opus sur console. Ils ont donc une marge de progression. Ce Lacrosse 16 avec toutes les licences officielles et un mode entrainement en plus pourrait être plus que correct.
Il y a t-il une version d'essai avant de l'acheter?
Non pas démo prévue ni de version d'essai à ma connaissance. Regarde les nombreuses vidéos sur YouTube ou bien les tests afin de te faire une idée.
moi je trouve le jeux vraiment super sympa
Vois êtes tous sur PlayStation ? Toujours rien sur le store Xbox eu
Oui sur PS4 en effet; moi je l'ai dl sur le store US. Il n'est pas sorti sur le store européen de Microsoft? Alors qu'il y est sur celui de Sony? Curieux en effet.
Nan il est pas sur le store européen de Microsoft mais est sorti sur le store us.
Comment faites vous pour acheter sur le store us?
J vais demander sur la page Facebook du jeu avec le compte de ma copine je verrais bien. J àvais achete une carte prépayée pour le prendre je crois que ça va être mort
J'ai vu sur la page du jeu que la sortie uk devrais arriver.
Le store européen est bien le meme que le uk non?
Le 14 mars 2016 à 15:40:11 vincebrandao a écrit :
Cricri l'écart de prix s'explique par le fait que le dollar canadien vaut que dalle! d'où l'intérêt de commander les jeux là-bas comme le fait Mr Toc!
Je te trouve bien sévère Mr Toc et moi aussi je trouve pas mal de similitudes avec RLL3 notamment sur la physique des joueurs et surtout la présentation du jeu et des menus. Comparé à Handball 16 y'a pas photo!! C'est 100 fois supérieur et pourtant Big Ant et Crosse Studios n'ont pas de gros moyens financiers. Il ne faut pas oublier que c'est leur 1er opus sur console. Ils ont donc une marge de progression. Ce Lacrosse 16 avec toutes les licences officielles et un mode entrainement en plus pourrait être plus que correct.
Handball 16 est à vomir, on est d'accord. Le souci c'est que ça n'excuse pas tout. Les développeurs de Lacrosse 16 ont déjà fait plusieurs jeux sur Xbox 360 et smartphones (que des jeux de Lacrosse en plus). Il y avait bien mieux à faire ! Là ils ont clairement bâclé leur jeu dès qu'ils ont eu l'argent soi-disant nécessaire à son développement. Le portage PS4 est vraiment moche et lent par rapport à la version PC (j'ai les deux versions, je précise) alors qu'ils avaient juste à bosser un peu plus.
Au lieu de ça, ils sortent un jeu à 50$, sans licences, à la va-vite, et claquent une part non-négligeable du budget alloué au développement pour s'accorder les droits du nom Casey Powell... Sans parler du fait qu'ils refusent catégoriquement d'envoyer leur jeu à certains sites de jeux vidéo, ou qu'ils spamment à longueur de journée sur Twitter : "Téléchargez notre jeu et mettez-lui 5 étoiles !", en mode "Aladdin sur AlloCiné"
Concernant le jeu en lui-même, c'est laid, mais ça c'est pas forcément le plus important. C'est aussi et surtout incroyablement mou, ce qui fait penser qu'ils étaient probablement sous stupéfiants lorsqu'ils disaient à la presse : "nous avons réussi à retranscrire dans le jeu toute la folie des matches de Lacrosse dans la vraie vie". Pour en avoir vu un paquet, on ne doit pas parler du même sport. Je ne parlerai pas non plus des menus copiés-collés des jeux Big Ant habituels, des bugs de collision, de sons, des temps de chargement...
Tout n'est pas à jeter, mais le jeu reste tout de même à éviter à plus de 15 euros (je l'ai eu gratuitement pour ma part, et je trouve ça quand même décevant ^^). C'est hélas souvent le souci, comme pour Don Bradman Cricket ou NASCAR 14 par exemple : y a du potentiel et ça manque parfois "juste" de finition, mais, tout comme les horribles jeux Tour de France, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de concurrents dans leur domaine que ça en fait des bons jeux ;) On s'en contente car ils sont les seuls à le faire, mais on est déjà bien gentils...
@Cricri_du18: j'avais un code pour le store US donc rien à payer en fait; en revanche ça doit fonctionner avec des cartes prépayées non? ou bien par Paypal?
@m0nsieur_t0c: qd je parlais sur console je parlais sur next gen; oui le rendu n'est pas formidable mais c'est potable tout de même; on a vu pire! Je continue à te trouver sévère car on s'amuse vraiment bien à la maison en 1 vs 1 avec ce Lacrosse 16. Je ne le trouve pas si lent que ça et quand tu joues contre l'AI tu te prends parfois des buts en contre de manière très rapide justement, ça va vite je trouve. Les menus Big Ant c'est normal vu qu'ils ont fait le jeu! C'est comme si tu reprochais à EA de faire du EA!! Don Bradman Cricket pas bon? Alors là tu exagères vraiment; va sur les forums en Australie , NZ et cie et tu verras que les gamers disent tous que c'est le meilleur jeu de tous les temps! Et y'a eu de la concurrence à ce niveau ces dernières années.
Quoi qu'il en soit on attend ton test de ce Lacrosse 16 Mr_t0c avec impatience car on aime ton taf camarade! Ciao!
Handball 16 à vomir ? à d'accord C'est vrai que les graphismes est le seul point qui compte dans un jeux
Toujours pas de lacrosse 16 sur le store Xbox européen !
Ah bon? T'as essayé de les contacter pour avoir une explication? Je parle de Crosse Studios. Après je sais que les développeurs et éditeurs n'ont rien à voir avec les diffusions sur les plateformes de Microsoft et Sony, ce sont ces derniers qui ont tjs le dernier mot.
http://www.goo.gl/kMdR8Q http://www.goo.gl/kMdR8Q