CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À tous les bannis du site fr

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 36
Page suivanteFin
VonBess VonBess
MP
Niveau 5
02 août 2022 à 22:17:09

@ Nico : GG ! Un dual est tjrs cool a prendre. La maj des bans realm/éléments avait plusieurs dates et était approximative. J’avais noté aussi une autre date au 8 août. Après faut espérer que ça aura lieu car avec la fin de service rien n’est sûr. Concernant le lien où tu as vu la date, noté bien que celui qui la gère a cessé de la mettre a jour depuis l’annonce de fin de service donc tout est approximatif et ne sera plus ajusté comme avant.

@ romano : ah Ouais… avec ta meia boostee aux hormones en + de strago ta victoire est quasi assurée. Reste à gérer le timing.

@ sinior : wow, c’est ton 3e dual sur les tirages d’end of service ? Énorme. GG ! Tu as vole la chance de Quad. ;)

Pour ma victoire sur Baha zéro j’ai précisé tous les BA que j’ai joué juste en dessous de l’image de la team. Suffit de lire. XD
Donc aucun dual, aucun dyad et aucun csb 3.0 (juste un bon vieux 2.0). Mes atouts c’était le sync1 de strago pour les barrières de réduction de dégât, les imperils de gogo (capital) et ma lulu avec son combo aa1/2 qui est équivalent à un mini dual.

Alors ta team ressemble à la mienne avec un meilleur strago (1 aa de + et le dyad peuvent faire une belle différence, le dyad final notamment peut faire très mal au Boss s’il est lancé avec un max d’impériale et de pain sur le boss). Par contre ta meia sera inférieure à ma lulu. Il lui faudrait son sync pour combler l’écart de force, ou miser sur ton strago pour compenser.

@ Pala : yo ! Ça fait plaisir d’avoir de tes News. Hélas oui, le jeu sera effacé et plus jouable passé le 29 septembre. C’est vraiment nul. :/

Message édité le 02 août 2022 à 22:21:49 par VonBess
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2022 à 14:50:38

Oui j'ai du pot, 3 dual grâce aux tickets. Mais vous enflammez pas, j'ai aussi des périodes ultra pourries. Une fois j'ai désinstallé le jeu suite à des pull catastrophiques d'un event de noel. J'ai résinstallé 1 mois après ^^.

Alors pour ma team, j'ai envoyé le final du Dyad de Strago en P2 pour maxer les dégats car en P3 le boss a trop de res. Strago a donc fait 39k+99k. J'ai trouvé le timing réussi lol. Et Gogo le gros souci est que parfois son Sync mime des actions à la con genre heal ou bard au lieu des DPS eau. Je comprend pas comment il fonctionne on dirait que c'est aléatoire. Parfois un Dps lance une attaque d'eau, il va mimer l'attaque juste derrière, et parfois un dps va lancer une attaque d'eau mais il va mimer un truc qui a rien à voir. Sinon je l'ai presque battu, 9,7% de la victoire. Je me suis fait mégaflare avant la fin, pourtant j'avais encore des munitions.

Sinon depuis mon dual zack je m'amuse à scorer les nexus terre (démon d'ff9, pas le ver). J'avais déjà sub 30 mais j'ai réussi à descendre à 26.50s. Je sais pas si je peux faire mieux mais en fait j'ai même pas l'occasion de tout lancer. J'ai plus la place de caser l'Overstrike ou Guardian de Cloud. Et c'est devenu un casse-tête d'optimiser les dégats quand on TOUT les BA de Cloud ou presque. Il a Dyad, Sync, Eveil, Dual, Overstrive, Guardian, OSB, USB... Et Zack a Dual Sync Eveil, G+, OSB... Pareil je peux pas tout envoyer. C'est frustrant lol. Pour le fun j'ai envie de débloquer le CSB de Faris pour jouer son synchro. Et même Cid pour y aller full FF7 :)

Message édité le 03 août 2022 à 14:52:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2022 à 15:28:56

Bon je viens de rassembler 50 mithrils + le ticket du jour + un des deux tickets mensuel. J'ai fait dans l'ordre :
- ticket mensuel en ban water : Dyad Meia !
- ticket du jour : Dual Guy
- 50 mithrils ban1 water : Dual Tidus. (c'est mon deuxième pull sur cette bannière et un peu déçu d'avoir juste un seul objet et en plus c'était risqué puisque j'ai eu le Dyad Meia juste avant sur le ticket qui est présent sur cette bannière donc j'avais un risque de doublon. Mais bon c'est un dual. J'ai pas eu un 6* comme sur le 1et pull heureusement.

Plus qu'à tester tout ça. Faudrait quand même qu'ils pensent à nous balancer les armes héros pour Tidus.

Message édité le 03 août 2022 à 15:29:55 par
RomanO5490 RomanO5490
MP
Niveau 3
03 août 2022 à 19:22:01

Attend de voir les nouvelles de quad et guibaud a qui on pense bien😉perso je collectionne les invoc,j'ai chopé celles de yuna toto et terra en un mois🤣

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
03 août 2022 à 23:35:01

Wow wow wow !
4e Dual sur les tickets, sinior. Record battu. 😳😳😳
Le dyad de meia devrait te permettre de finir bahamut mag, et Tidus de battre la version phys. franchement, le dual de Tidus est fumé, tu n’as pas à avoir trop de regrets. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2022 à 00:01:57

Lol bah pourtant je galère pas mal sur la version phy. En fait j'ai pas tout compris sur la façon dont fonctionne ce combat. Il invoque des boules (les mêmes que les pulls :cute: ) et quand je tape, parfois ça disparaît et parfois non, que je cap ou pas. Exemple un perso fait 5x6k (pas ouf) et ça disparaît. Un perso derrière fait environ le même dégât et ça disparaît pas. En outre une idée de quand lancer le dual ? Je l'envoie en P2 quand le boss est weak mais ya peut être de meilleurs moments. C'est quand il passe en mode avec la lune derrière que je commence à serrer. Il tank tout en mettant la pâtée. J'étais à ça d'avoir les 80%.
Pas encor test le Dyad en magique.

RomanO5490 RomanO5490
MP
Niveau 3
04 août 2022 à 13:43:45

https://www.noelshack.com/2022-31-4-1659613058-screenshot-2022-08-04-13-35-55-962-com-dena-west-ffrk.jpg https://www.noelshack.com/2022-31-4-1659613070-screenshot-2022-08-04-13-36-13-164-com-dena-west-ffrk.jpg
Finalement VB ta méthode ma bien simplifié le combat j'ai aligné Sync meia et éveils strago en P1 et éveils meia /combo da Sync strago en p3,une fois le gigaflare passe, le combat est gagné oO
Et sync mog en p3 pour la badass-attitude,doubler éveil gogo est un bon choix!
Mog,cait classique
Sync meia,éveils,csb en fin p2
Gogo csb eveilx2 USB en p3 pour l'IC enwater+ dégâts sous éveil
Strago cité plus haut
Très content de ma victoire ☺️j'ai bien fait de tirer pour le da strago,c'est monte a 40k le max,oh le délire🤣

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
04 août 2022 à 14:16:35

@ romano : GG ! Très belle victoire quasi sub30 ! Content que mes conseils aient pu t'aider. ;)

@ Sinior : En fait les boules s'effacent tous les 4-5% de PV du Boss que tu enlèves. Plus tu en enlèves avant le Terraflare du Boss (avec compte à rebours), plus il aura de de pain level et moins tes persos en auront.

La 2e fois qu'il en invoque (50% PV) le Boss est en effet très tanky et en + il se met une craquée de bar-water. C'est capital ici de balancer tout ce que tu as qui peut imperil car sans ça difficile de lui gratter ses PV pour effacer la 2e vague de boules. Quoi qu'il arrive ton DPS sera très réduit (même avec imperil 6) jusqu'à ce qu'il envoie son 2e terraflare, et là si tu as bien limé les boules il aura beaucoup de pain level et tu pourras de nouveau lui envoyer du bon dps.

Note aussi qu'il est important de laisse rle 1er csb actif le + longtemps possible avant de le relancer et qu'idéalement le 1er csb devrait toujours être actif et au max pour cette 2e phase de sphères (50% PV) parce que si tu dois recommencer un 2e csb ici dans cette mini phase tanky, tu lui feras vraiment des piqûres de moustique mdr. Après par contre, quand il a envoyé son 2e terraflare, même si tu dois relancer un csb, tu feras du bon dps grâce au pain level (pour autant d'avoir assez limé de boules).

Du coup perso je lance les duals et le max de puissance au début du combat pour être sûr d'aller le + loin possible dans la 2e phase de boules (sous 50% PV jusqu'à environ 40-30% PV) avec le 1er csb, pour éviter de devoir relancer un csb dans cette 2e phase de boules sans quoi difficile de faire du dps et de gratter ses sphères. Après le 2e terraflare y a plus qu'à l'achever avec de simples AA et les dyad/aosb/LBO & co.

Message édité le 04 août 2022 à 14:19:48 par VonBess
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2022 à 22:48:58

Merci VB pour ce topo détaillé ! J'essaie comme ça bientôt. GG aussi Romano, en effet strago il pique ! Jamais sous-estimer les vieux.

J'essai de profiter au max du jeu et de scorer avant la fermeture. Je galerais à sub 30 ff2 avec un team raffiné (firion el maestro of the weapon, minwu le mage classieux, tout ça), et j'aurais jamais cru arriver à 25s avec une team de bras cassé :rire:
- Qu'est ce qu'on dit ??
- Merciiii duaaal de Guuyyyy
https://www.noelshack.com/2022-31-4-1659645866-screenshot-20220804-223613-com-dena-west-ffrk.jpg

Bon maintenant je vais sub 30 FF6 et essayer de sub 30 Ultimecia grâce aux 2 nouveaux duals que j'ai eu aujourd'hui avec le ticket. C'est pas vrai :-d

Message édité le 04 août 2022 à 22:49:32 par
RomanO5490 RomanO5490
MP
Niveau 3
05 août 2022 à 07:47:02

Strago c'est le Père Fouras jamais vaincu💪avec l'humour des le matin les gars! Pour changer j ai plusieurs sub30 en dk dont ff2 et ffx en team mag

Message édité le 05 août 2022 à 07:48:12 par RomanO5490
RomanO5490 RomanO5490
MP
Niveau 3
05 août 2022 à 20:04:33

D'ailleurs ya tactics ogre qui est le grand frère de FFT qui sort en VF en novembre jvoulais partager l'info !si vous avez déjà fait du TRPG comme ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2022 à 22:41:16

J'ai entendu ça. Il sort sur quelle plate forme ? J'ai jamais joué à un tactical de ma vie.

Sinon je voulais dire aussi qu'en fait je vais re-dl brave exvius à la fin de ffrk. Non pas pour le remplacer mais juste pour faire la saison 3 (et 4 si elle est arrivée à terme) de l'histoire. À l'époque où j'y jouais je me concentrais surtout sur le mode story, et tout le reste osef. Et franchement j'ai été surpris par la qualité de l'histoire, l'écriture des persos ainsi que son ost de folie. J'ai vraiment été tenu en haleine jusqu'à la fin et j'avais passé de vrais bons moments devant tous les rebondissements. Quand j'ai eu fini l'histoire j'ai désinstallé le jeu. Et maintenant que ffrk prend fin je me dis que c'est le bon moment pour connaître la suite (et juste ça. Pas question de farming ou d'investissement corps et âme dans le jeu). Bref tout ça pour dire que si vous savez pas quoi jouer après le maître Keeper, vous pouvez toujours tenter fffbe et son mode histoire.

Pour terminer, petit kiff du jour. (ah et j'ai eu le second éveil de Braska today) https://www.noelshack.com/2022-31-5-1659732018-screenshot-20220805-205104-com-dena-west-ffrk.jpg

Message édité le 05 août 2022 à 22:42:08 par
VonBess VonBess
MP
Niveau 5
06 août 2022 à 00:06:48

Si tu te mets a exvius je te donnerai mon ID de joueur. J’ai de bons persos qui pourront t’aider.

L’histoire de la saison 3 est très bof au début et pendant longtemps, mais ça s’améliore pas mal par la suite, sans être au niveau de la saison 2 et 1. Faut s’accrocher.
La saison 4 est encore en cours mais elle est bien meilleure et revient un peu au niveau des 2 premières.

En ce moment on est encore sur la fin du 6e anni et y a de gros cadeaux (fragments/pulls gratis, etc). Une bonne occasion pour ceux qui reprennent à zéro pour aller chercher/reroll pour avoir esther/chizuru/sylvie qui sont bien fumés comme persos.

Message édité le 06 août 2022 à 00:08:14 par VonBess
RomanO5490 RomanO5490
MP
Niveau 3
06 août 2022 à 11:32:02

Il sort sur PS et switch mais comme FFT si tes persos meurent,ils meurent pour de bon c'est de la strat/gestion pur et dure en somme

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
06 août 2022 à 18:18:41

Pour la postérité Mdr.
Petit sub30 inattendu tandis que je farmais bahamut zéro pour avoir ses 2 versions max level.
https://www.noelshack.com/2022-31-6-1659802642-f4c5190d-7d2d-4d58-8a89-5fc227abface.jpeg

Je m’y attendais pas surtout que j’étais pas très bien parti. Par contre à noter que c’est mon 1er run avec bahamut zéro version phys ajouté à mon deck. Est-ce ce qui a fait une si jolie différence avec mes runs habituelles tjrs situés à 31-33s ? Ça devrait pas trop car il est censé booster le DPS que face à bahamut zéro faible feu pour le moment. A moins d’une mauvaise trad.

Message édité le 06 août 2022 à 18:20:16 par VonBess
RomanO5490 RomanO5490
MP
Niveau 3
06 août 2022 à 19:28:24

Ohhhh j'ai fini les dk en 1 an presque,il est horrible même en wait mode jsuis content même s'il a fallu doubler éveil lion ça vaut le coup avec le cadeau des lense https://www.noelshack.com/2022-31-6-1659806733-screenshot-2022-08-06-19-22-10-859-com-dena-west-ffrk.jpg https://www.noelshack.com/2022-31-6-1659806743-screenshot-2022-08-06-19-23-14-468-com-dena-west-ffrk.jpg
.USB Sync éveil asb g+*2
Éveil USB lbo pour entrer en p3
Kweena éveil Sync g+ tous
Usb1 éveil g+
Éveil*2 Sync utile pour la p3 mais je reviendrais plus sur celui-ci la hasta la vista baby!💪

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2022 à 21:39:57

Bravo les mecs, je suis content qu'on fasse exister encore le jeu, motivé motivé :)
Romano tu as pas les armes héros pour prishe et lion ? T'aurais peut-être moins galèré avec. En tout cas gg, effectivement c'est le plus chiant de tous ce dk.

VB je sais pas du tout pour le baha dans le deck.
Ffbe j'avais commencé la saison 3 mais j'ai du mal à rentrer dedans et j'avais besoin d'une pause après les deux premières saisons d'affilée. Pour moi ça m'est égal qu'en ce moment il y a plein de pull ou de festival parce que de toute façon j'aurais pas besoin d'un arsenal de folie pour rouler sur le mode histoire comme je l'ai fait. Je ferai vraiment ça vite fait, d'ailleurs je me demande même si je vais pas simplement regarder un let's play sur Youtube ça m'évitera de cramer mon téléphone.

2 petit kif aujourd'hui.
- sub 30 de la maison infernale FF7 que j'avais carrément oublié de faire. J'ai un peu galéré quand même malgré mes deux dual.
- petit record juste pour le fun sur le DK7

https://www.noelshack.com/2022-31-6-1659814693-screenshot-20220806-173600-com-dena-west-ffrk.jpg

Message édité le 06 août 2022 à 21:40:46 par
RomanO5490 RomanO5490
MP
Niveau 3
06 août 2022 à 22:41:34

La boulette monumentale a été de pas garder certains HE par le passé, comme le cas présent et Barret pour le prochain dj🤣je plaide coupable

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
06 août 2022 à 23:26:32

Gg pour vos super résultats !
Entre les vacances et la baisse de motivation inconsciente je suis encore plus à la traine…
J ai passé deux heures à rater le DK6 à cause de sa fougue résistance feu ça m’a bien gavé !
Question bête : vous faites quoi de vos mithrils?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2022 à 13:17:35

Je les met dans les bannière de boss du moment. (Donc eau)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment