CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4ème anniversaire

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Codygno Codygno
MP
Niveau 39
16 mars 2019 à 18:22:23

Le 15 mars 2019 à 21:23:38 zzachillezz a écrit :
Alors pour les CSB Realm, c'est quand mieux que le CSB du Torment pour plusieurs rasions:
- 15s au lieu de 12s
- Hast + buff ATG / MAG
- Field de 50 au lieu de 30
- et on va avoir un GA Heal en Torment

Les Bans devraient changer comme à chaque fois, mais il y a beaucoup d'exclu quand même, donc l’ordre risque de changer, il y a le cas de DarkClodo aussi qu'on a eu sur KH, pas sûr qu'il soit sur le fest par exemple, mais dans la globalité du contenu ça devrait pas trop changer quand même.

Lien " enlir ":
https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/a269hy/ffrk_community_database_enlirs_continued/

Ah effectivement, y'a du changement sur les Chains. Du coup on peut même parler de Chains 3.0 non ?

Ah, et j'ai fait le tirage quotidien FFX, devinez ce qui est tombé. :hap:

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 19:17:02

Perso j'ai eu Auron donc bon ^^ je suis sûr que ce sera mieux lol

Tiens on a une idée du coup des tirages du fest ? 25 par tirage comme y'a quelques années ?

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 10:26:41

Bon on continue dans le no fun ^^

USB de Tarask
Materia de Selphie (dommage j'ai rien en BA sinon ça aurait été sympa)
Transe de Rufus

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 19:25:19

Bon alors les revenants, racontez un peu vous avez été super gâté avec le quatrième anniversaire ? AVec les tirages gratos et ceux a moitié prix vous devez être super bien équipé et vous ne savez même plus où donner de la tête je parie. :)

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 20:24:32

Hello, carrément trop ^^ un copier-coller de mon post discord lol

Arcane d'Edea (ice power, y'a bon en combo)
USB d'Edea qui aug mag et réduit délai sur la ligne (avec la transe, le dual cast, l'arcane, ça fait la collec ^^)
USB de Krile (idem j'ai pas mal de truc avec sa RM dual cast et son SSB de groupe now)
Arcane de Locke (oui encore du feu j'ai au moins 5 persos spé feu)
Eclair de Quisits (à voir pas dégueu)
Transe hit lumière de Minnwu (j'ai son SSB qui redonne de la vie au groupe donc à voir)
USB de vivi (célérité + boost att et mag + barrière 2000PV, à voir ça semble pas dégueu)
Surpassement Garland (j'avais déjà son USB et son LMR dual cast)

Et toi ?

Codygno Codygno
MP
Niveau 39
27 mars 2019 à 18:31:03

Perso le jeu m'a bien trollé, sur le tirage FFXI j'ai chopé la LMR de Shantotto que j'avais déjà, et la sur la B1 je tire une fois pour un 1/11 et... il me le refile. -___-

Comme pour le tirage FFX avec le Tiny Bee, sachant que je l'avais déjà eu via ce biais, cette chance. :noel:

Sinon pour le moment je retiens surtout l'USB Tifa avec double proc Moine, et la CSB de Serah (Oui, ça Serah utile), du reste beaucoup de LMR ou BSB vieillissant. Mais bon on arrive à un stade critique où rare sont les reliques qui nous donnent vraiment cette impression de décoller.

Message édité le 27 mars 2019 à 18:31:27 par Codygno
Codygno Codygno
MP
Niveau 39
28 mars 2019 à 19:03:33

Ah si j'ai aussi eu l'USB de Gau, dont il me semblait avoir entendu de bonnes choses (Double proc des Capa Célérité/Combat). Après c'est pas le personnage qu'on sort le plus souvent donc...

Tirage B2 aujourd'hui, et USB Cid Raines. On verra pour la suite.

Locke Locke
MP
Niveau 34
30 mars 2019 à 08:42:24

Est ce que quelqu'un sait quels sont les tirages des bannières 4 et 5 de l'anniversaire svp? :)

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
30 mars 2019 à 12:17:08

Pour moi, les 4 et 5 sont celles qui m'intéressent le plus;

Pour la 4 : Eveil pour Terra / bartz + AOSB 2 Cloud + USB 3 cloud (ce sont des BA Ténèbres) + Rosa USB 2 + Faris CSB pour les plus intéressantes

Pour la 5 : Eveil Tidus, CSB + USB2 Celes + Vanille USB3 + Shadow USB2 + Laguna USB2 pour les plus intéressantes

Les 2 ont un CSB intéressants, des éveils pour de bons persos (dont 2 pour la 4)... enfin c'est bien tentant et je n'ai le droit qu'à 2 voir 3 tirages...

Codygno Codygno
MP
Niveau 39
30 mars 2019 à 19:24:35

Le 30 mars 2019 à 08:42:24 Locke a écrit :
Est ce que quelqu'un sait quels sont les tirages des bannières 4 et 5 de l'anniversaire svp? :)

T'as le détail des bannières directement en jeu, au dessus de la bannière en cours.

Codygno Codygno
MP
Niveau 39
30 mars 2019 à 19:26:26

Le 30 mars 2019 à 12:17:08 rykeerrel a écrit :
Pour moi, les 4 et 5 sont celles qui m'intéressent le plus;

Pour la 4 : Eveil pour Terra / bartz + AOSB 2 Cloud + USB 3 cloud (ce sont des BA Ténèbres) + Rosa USB 2 + Faris CSB pour les plus intéressantes

Pour la 5 : Eveil Tidus, CSB + USB2 Celes + Vanille USB3 + Shadow USB2 + Laguna USB2 pour les plus intéressantes

Les 2 ont un CSB intéressants, des éveils pour de bons persos (dont 2 pour la 4)... enfin c'est bien tentant et je n'ai le droit qu'à 2 voir 3 tirages...

On devrait avoir un pot à 30 cailloux normalement, à la limite tu peux aussi bien rush pas mal de donjons ou les missions au magicites pour compléter, à moins que tu n'y avais déjà pensé avant.

Perso j'aurais 5 tirages à faire sur ces deux bannières, on verra bien. :hap:

Au fait, à priori le système de tirage à été modifié sur la Jap', maintenant c'est 2/11.

Locke Locke
MP
Niveau 34
31 mars 2019 à 08:55:31

Parfait je vais pull 3 fois sur la 4 me faut les deux éveils pour Bartz et Terra :D

Merci les gars !

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 09:42:04

Ca commence très mal pour moi...
1er tirage : LMR Cloud
2ème tirage : Eclair Rosa

J'essaierai de tirer une troisième fois ce midi....

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 12:23:44

3ème tirage fait et encore déçu même si j'ai une relique qui me plait assez vu que c'est l'une de mes "grosses heal" :
USB Rosa (j'ai son autre USB, BSB et SSB + sphérier complet) et une seconde fois son éveil.

J'ai fait un rage pull x3 pour finir avec rien...

j'espère vraiment qu'il y aura bien ses 30 mithrils dans un pot car sinon, je peux dire adieu à la B5...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2019 à 17:44:23

Le pot à 30 mithril il est déjà passé il y a quelques jours. si tu as combattu tous les pots depuis leur apparition tu n'as pas pu la rater et si tu ne l'as pas fait ben ils sont là jusqu'à la fin du fest.

concernant mes tirages je suis tellement déçu que je ne préfère même pas en parler lol je ferai ça quand je vaincrai ma flemme d'en parler

Codygno Codygno
MP
Niveau 39
01 avril 2019 à 18:15:06

C'est le 5ème pot très exactement. J'avais même pas capté non plus vu que je fais tout par paquet.
Et désolé pour vos tirages. :-(

Sinon, j'ai vraiment failli me faire troller : 2 *11.
Premier avec 1/11 classique, LMR Rosa (Sur laquelle j'ai RIEN du tout), donc chié. :noel:
Second avec 2/11, Eveil Terra (:content:), et LMR Terra.

Vu le nombre de 6*+ carrément bon j'ai craqué sur un dernier tirage, et 3/11.
AOSB Cloud, LMR Cloud et USB Rosa (Donc j'ai enfin un healeur FFIV).

Autant dire que je m'en sors très bien, dernier tirage après demain vu que j'avais récolté le pot à 30 cailloux sans m'en rendre compte, et que j'aurais du mal à réunir 100 Mitrhils.

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 18:30:01

Hello,

Bon moi un poil déçu, mais je savais que le jeu allait me troll je m'étais dit quasi exactement le scénario avant de dormir lol, je m'étais dit que j'allais choper 6 fois l'éveil de Terra sur 400 mithirls, au final pas de Bartz en effet ... mais :

Eveil Terra *4 (y'a bon)
LMR Terra *2 (y'a bon)
USB de Rosa *2 (y'a bon heal ! Peut-être qu'elle va remplacer la transe d'Ovélia faut que je compare)
Eclair Rosa *2
LMR Rosa
CSB Faris (dommage j'avais déjà un CSB vent avec Zack)
Transe Faris
Eclair de Bartz
Arcane de Cloud (mouais pas fan des arcanes)
USB de Cloud (ça peut ne pas être dégueu, à voir)

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 20:45:13

Le pot était à 25 mithrils donc j'ai cru qu'il y en aurait un autre... Je n'aurai pas rage pull du coup... zut

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
01 avril 2019 à 22:29:46

Enfin la bannière 4, jusque là j'étais au point mort sur le festival, juste à grapiller les mithrils là où il en restait encore. J'avais prévu de claquer mes 250 cailloux sur cette bannière.

1er tirage: 1/11

• Glint Cloud

OK ça promet...

2ème tirage: 3/11 dont deux disco..ça fait déjà plaisir.

• Clint Cloud, eh bien ça valait bien la peine d'avoir zéro doublon.
  • USB Cloud, bon prix de consolation
  • AASB Bartz, YESSSS c'est ce que je voulais le plus!!

J'hésite à retenter ma chance pour celui de Terra mais je n'y crois pas des masses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2019 à 19:14:03

je viens de penser à un truc que vous ignorez peut-être en tout cas pour ce à qui il manque juste un mithril pour tirer sur la dernière manière, mais tous les mercredis il y a un mithril en vente dans la boutique du chocobo en échange de calcul légumes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment