CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Event] Kingdom Hearts 3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2019 à 16:11:23

Je peux pas éditer mais je voulais préciser que avec sa materia double cast elle peut faire 14 attaques donc puisque 2 x 7 attaques. Et ça combiné avec un chain water de Titus ça fait des ravages.
Précision numéro deux, il s'agit d'attaque physique et non magiques. mais je crois qu'il existe des attaques de ce type magique pour les ténèbres et la terre.

Codygno Codygno
MP
Niveau 38
26 février 2019 à 17:06:46

Ouais les Ninja Phy sont pétés pour ça, pour avoir l'USB2 de Yuffie elle enchaîne en plus 4/6/8 attaques en fonction du niveau d'illusion. A la longue c'est fou les dégâts que ça fait sur une Chain, et tout ça avec un temps de cast un poil plus rapide. :bave:

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 17
26 février 2019 à 21:17:45

Le 26 février 2019 à 16:11:23 Siniorjosepp a écrit :
Je peux pas éditer mais je voulais préciser que avec sa materia double cast elle peut faire 14 attaques donc puisque 2 x 7 attaques. Et ça combiné avec un chain water de Titus ça fait des ravages.
Précision numéro deux, il s'agit d'attaque physique et non magiques. mais je crois qu'il existe des attaques de ce type magique pour les ténèbres et la terre.

Yes Sinior, mais Korsa parle des Ninja MAG qui sont limités à du 2 hits, donc ils sont archis morts à l'heure actuelle ! ;)
Le type d'attaque tu décris existe aussi en Dark et Earth, et ça reste PHY !

Message édité le 26 février 2019 à 21:18:30 par Tidus91
feicurl feicurl
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 10:49:35

Hello, bon voilà petite question d'un revenant ^^ j'hésite depuis 2 jours à tirer sur les bannières pour les nouveaux types de BA, car j'ai pas de BA de dépassement, ou d'éveil qui semble valoir le coup.

Je joue actuellement avec Bartz en magilame (j'ai son ultra, son BA unique et sa transe du coup il a quelques boost en ATK niveau stat), du coup je me demande si Sora ne pourrait pas le remplacer si j'ai ses reliques, par contre il semble faire des coups des 3 éléments lors du déclenchement ce qui me semble foireux vu les boss qui absorbent certains éléments. Qui l'a et a déjà essayé sur un de ces boss pour voir ce que ça donne ?

Du coup Roxas a l'air pas mal non plus vu la palette de capa utilisables, surtout les chevaliers qui ont l'air plus puissantes que les magilames, mais Axel m'intéresse pas du tout vu ma Terra ^^ et je sens le tirage foireux full Axel mdr

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
27 février 2019 à 11:40:38

Bartz et Sora sont complémentaires, Bartz joue avec Feu/Eau/Vent/Terre alors que Sora c'est Foudre/Ice/Feu.
Pour les AASB, bah c'est fort, et tu en auras d'autre sur le fest qui arrive dans 1 mois, notamment celui de Bartz qui va couvrir les 4 éléments que j'ai cité plus haut.

Pour les chase multi élément, pas de panique, la chase est de l’élément qui deal le plus de dommage, bref si tu joues Sora foudre sur Bismark par exemple, la chase sera uniquement Foudre.

Attention par contre, pull sur KH est risqué dans le sens ou c'est, que mon avis encore une fois, certainement le dernier Event KH sur FFRK, et que faut en gros, tout pull sur le perso afin de le compléter, sous peine de ne jamais revoir revenir son stuff.

Bref, les Awake c'est bien, pull pour Sora est une bonne idée ( parce que Syldra ), mais la suite du jeu nous réserve de bon SB pour des persos qui seront plus simple de compléter.

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 12:16:29

Personnellement je pense qu'il y aura encore qq event KH (anniv de la serie...) mais ça reste très peu, moi sur la B2, je visais aussi les items de CLOUD. Je vais laisser tomber et économiser pour le fest maintenant (en même temps, je ne dépasse pas les 5 mithrils...). Par contre, pour revenir sur les Ninja MAG, je pense forcément que les capa seront UP tôt ou tard, je comptais juste me préparer un bon perso "au cas où"

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 17
27 février 2019 à 12:49:20

Le 27 février 2019 à 11:40:38 zzachillezz a écrit :
Bartz et Sora sont complémentaires, Bartz joue avec Feu/Eau/Vent/Terre alors que Sora c'est Foudre/Ice/Feu.
Pour les AASB, bah c'est fort, et tu en auras d'autre sur le fest qui arrive dans 1 mois, notamment celui de Bartz qui va couvrir les 4 éléments que j'ai cité plus haut.

Pour les chase multi élément, pas de panique, la chase est de l’élément qui deal le plus de dommage, bref si tu joues Sora foudre sur Bismark par exemple, la chase sera uniquement Foudre.

Attention par contre, pull sur KH est risqué dans le sens ou c'est, que mon avis encore une fois, certainement le dernier Event KH sur FFRK, et que faut en gros, tout pull sur le perso afin de le compléter, sous peine de ne jamais revoir revenir son stuff.

Bref, les Awake c'est bien, pull pour Sora est une bonne idée ( parce que Syldra ), mais la suite du jeu nous réserve de bon SB pour des persos qui seront plus simple de compléter.

A prendre avec des pincettes, mais j'ai cru lire sur reddit que de plus en plus d'events KH allaient être incorporés dans FFRK, ce qui serait une super nouvelle ^^

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
27 février 2019 à 13:19:36

Reddit fait comme moi, de la spéculation, mais j'y crois moyen... Que ce soit des collabs KH ou d'autres, c'est pas dans la " culture " FFRK, et encore moins sur la GL.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2019 à 16:52:56

Comme le disent les VDD, tirer sur Kingdom Hearts est risqué car nous ne savons rien, nous ne pouvons que supposer que d'autres events de la série arriveront. Donc si jamais tu pull et que tu tombes sur un BSB ou une materia mais sans obtenir d'USB ou supérieur, et que plus aucun event KH n'arrive, autant dire que ça ne te servira à rien du tout. Il n'y aura aucune synergie. Moi j'ai tiré parce que j'aime beaucoup la saga et que je voulais des trucs Kingdom Hearts dans mon jeu. Bon j'ai quand même eu l'éveil de riku mais le temps que je rassemble des fragments 5 étoiles pour compléter son spherier, d'autres perso seront arrivés avec des eveilles équivalent et donc mon riku ne servira plus à rien puisque zéro synergie. C'est à réfléchir.

et je confirme ce qu'ils ont dit au-dessus concernant les éléments, quand tu as une attaque qui englobe plusieurs éléments, c'est l'élément dont le boss est le plus faible qui sera pris en compte lors de l'attaque point donc aucun risque qu'il absorbe quoi que ce soit.

J'ai envie d'ajouter - et d'ailleurs si jamais je me trompe je vous invite à me corriger - que lors des Tourments où les boss sont vulnérables à tous les éléments à condition que tu joues avec un minimum de synergie, une attaque qui englobe plusieurs éléments fera bien plus de dégâts qu'une attaque qui fait juste du feu ou juste de la glace. Mais pour cela je n'en suis pas certain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2019 à 17:01:40

Sinon, je trouve les capacités chevaliers effectivement un poil au-dessus des capacités de magilame. si tu as un bon chevalier dans ta team, tu dois à tout prix débloquer en priorité la capa estoc sacré. Ça fait 5 hit et redonne 2000 PV a un perso.
Pour exemple, mon Orlando peut avec ses materia cast jusqu'à 3 fois par tour. Donc au plus fort, il peut en un tour faire 15x9999 et redonner 6000 PV à la team. Une bête !

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 17
27 février 2019 à 17:31:27

Dans les torments, les boss sont vulnérables à 160% si t'as une team avec 5 perso du realm, c'est peut-être pour ça que tu as l'impression que ça tape plus fort, mais en fait non ;)

Estoc Sacré c'est de la balle, mais tu peux en avoir que un seul exemplaire.
Quand Orlandeau aura son Eveil, il pourra même aller jusqu'à 19.999 x 15 s'il triple cast... assez fort ;)

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 19:42:44

OK merci pour les infos, ça me rassure sur les BA multi-éléments ^^

Et je vais du coup attendre un mois, de toutes façons j'ai une grosse partie de l'histoire à finir vu le retard lol, les cauchemars où je suis qu'à la moitié, et du coup tout ce qui va se débloquer derrière ^^ bref pas pressé :p

Kirua-Zoldik Kirua-Zoldik
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 21:16:03

zzachillezz

26 février 2019 à 08:54:27
Depuis les Magicites 4*, les Ninjas MAG sont mort, 20k par tour c'est très peu...

Pour Mateus, il a en effet des tours de BUFF DEF +100%, ça double donc sa DEF, c'est impératif de casser son buff, avec Atro DEF par exemple, enfin un spell qui break uniquement la DEF

Merci pour l'info !
J'ai réussi du coup à le tomber en 24s, avec Bartz AOSB en finisher. Il reste quand même chaud, faut bien gérer les timings.

Je vais essayer Syldra, ça va être tendu.

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
28 février 2019 à 09:05:19

Syldra c'est une autre affaire, et elle a un self buff quand elle entre dans la phase3, qui+100% DEF/RES/??? ( je sais plus le dernier ) qui cette fois ne peut pas être break.
Et elle entre en P3, dans tous les cas, a la fin de la P2 ( vers 27s ).

Kirua-Zoldik Kirua-Zoldik
MP
Niveau 5
28 février 2019 à 22:54:16

Ouais ! De toute façon j'ai pas encore Manticore, donc c'est même pas la peine d'essayer.

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 21:57:25

Bon finalement j'ai craqué des tirages car les magilames, c'est le bien ^^

1er : chocobo d'acier pour Sora (transe)
2ème : armure de Sora (materia) + shuriken de Yuffie (ultra)
3ème : Fenrir pour Sora (arcane)
4ème : Double-katana pour Squall (ultra)
5ème : shuriken bis
6ème : Deux pour un pour Sora (eveil, enfin !!!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2019 à 20:24:30

J'annonce : Le topic Kingdom Hearts 3 est devenu le nouveau topic blabla :)

GG Feicurl pour tes pulls !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment