CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Event FFI] La sorcière Hérétique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 09:43:56

Nouvel Event sur le très rare FFI, avec la possibilité de recruter Méia, pouvant utiliser la Magie Noire et invoc (5*) et sorcière (4*)

N'ayant qu'un BSB Garland sur la saga entière (je suis vraiment pauvre ici), je me demandais si l'une des 2 bannières vaut le coup ? J'ai de gros doutes à ce sujet... Si un expert pouvait m'éclairer ?

synbi0s synbi0s
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 12:16:37

Il faut savoir qu'on va très bientôt avoir un autre événement FF1, avec une qualité globale supérieur en terme de reliques (il y aura plus d'USB et moins de SSB par exemple).

Il faut aussi savoir que la synergie FF1 est très rarement utile

Enfin, on va bientôt avoir des bannières élémentaires qui vaudront certainement le coup (dans 2-3 jours visiblement)

Pour toutes ces raisons, et parce que je trouve que les reliques FF1 proposées sont moyennes, je conserverais mes mithrils si j'étais toi.

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 12:34:35

Je trouve quand même la bannière n°2 très attirante avec les combo ténèbres et lumière pour Garland et le Guerrier de la Lumière.
Au delà de la synergie, ça reste deux reliques particulièrement utiles.

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 17
20 avril 2018 à 13:17:01

Attention, la B1 a été très largement modifiée par DeNa
Il faut voir la tronche de la B2 avant de conclure dessus

Mais globalement, la synergie FF1 n'est pas une priorité, et cette B1 n'est pas très folle.

Si la B2 a bien les CSB WoL + Garland, ce sera une bonne bannière malgré le reste, mais comme dit Synbi0s, on aura un autre Event FF1 avec une seule bannière mais de meilleure facture dans un mois et demi environ

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 14:00:56

Je vais donc prendre mon mal en patience, mais pour toutes les infos bannières etc.. vous avez un site de référence ? J'ai beau cherché, même en anglais, et j'arrive à peine à trouver des infos pour le jour même (sur reddit en autre)
Avant j'utilisais Kongbakpao mais il a l'air un peu à l'abandon sur certaine MAJ ou traduction.

Je ne cherche pas spécialement une synergie à tout prix mais bon, avec ma pauvre relique Garland, j'aurai bien aimé varié quand même.. Sinon j'ai vu aussi les bannières prévues dans le mois dans un autre topic du fofo mais pas de date ou de descriptif complet (ou alors je m'u prends mal encore) il y a un endroit où voir tout ça ?

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
20 avril 2018 à 14:49:44

Reddit et Gamefaqs restent les références.
Je ne connais en revanche pas les sites asiatiques, mais ceux-ci risquent d'être plutôt axés sur la version JP et non Globale, donc pas forcément adaptés.

Codygno Codygno
MP
Niveau 39
20 avril 2018 à 15:55:50

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1e1xUGHH-OBdlM0QzWoME4GRJt9v3ocQmdmylI62hwFk/edit#gid=1211382974

Généralement ça marche pas trop mal.

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 11:50:41

Ah j'avais déjà vu ce google doc et je viens seulement de réaliser qu'on puisse avoir la date en cliquant sur la case de la bannière... Donc je suppose que c'est le 31 mai : la ff30 commemoration. D'ici là j'aurai de quoi retenter un tirage si je tente ma chance sur l'une des bannières la précédant. J'hésite sur la bannière FF2 avec Maria.. C'est aussi une saga où j'ai peu de choses (je n'ai rien sur Maria) et j'ai aussi peu de BA Terre...

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 17
21 avril 2018 à 23:19:49

Y'a ça aussi
http://dirge.tv/ffrk/event-list/

Val_JV Val_JV
MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 07:48:34

Très tardif, mais j'ai finalement fait un tirage x10 sur la B1 (j'espèrais les CSB)
Au final pas de CSB mais je ne peux qu'être content quand même (j'avais que le BSB Echo sur FF I)
4/10
USB Matoya
USB / BSB Master
BSB Thief

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment