Le 22 décembre 2017 à 11:43:35 caaptaiin a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 19:35:11 Tidus91 a écrit :
FF3 est calé pour le 5 janvierCorrection : le 12
Niah niah niah
On gagne pas grand chose.
Merci pour l'analyse plutôt complète, bon reste qu'avec 150 Mitrhils j'irais pas très loin non plus. On est tous à poil non ?
LD medica : USB + SSB PENELOOOOOO et SSB Minwu.
(partie alt)
Yop j'ai drop USB de Aphmau et je tourné avec seulement la BSB de vanille elle est mieux ? Merci d'avance ^^
LD medica : USB Aphmau, USB Deuce, SSB Sarah
Premier tirage
5/11
2 BSB eiko
2 USB Eiko
1 BSB yshtola (doublon)
Pas mécontent d avoir enfin dernie rempart
J'ai déjà beaucoup de reliques heals (5 USB, BSB d'Yshtola) et peu de mythrils (même pas 30), du coup je vais attendre la phase 3 pour les reliques 6*.
Idem, je suis pas en manque de soin, limite du Revive, mais c'est largement compensable avec du Guts.
En fait je crois que c'est le premier fest où je me sens aussi à poil niveau cailloux.
Je ne dis pas non.
ssb selphie
usb deuce
J'ai tenté alors que ce n'était pas prévu avec regrets. Ssb porom en doublon. Ssb ovelia en doublon. Heureusement bsb Aria qui sauve un peu...
Et je continue la cata avec 1/11 sur cette seconde bannière avec bsb Elena
Pour ma part, BSB 2 de Lightning et BSB de Marach. Je sais pas trop ce que vaut ce dernier mais j'ai maintenant une Lightning OverTheTop. Avec son BSB2 + OSB + USB.
Je devrais la Dive à fond prochainement je pense.
3/11 bon début:
- BSB Lulu: à l'air pas mal avec sa couverture d'élément
- BSB curilla: synergie ff11 qui m'intéresse pas des masses mais le BSB à l'air très bien
- BSB cid raines: je l'avais pas et il ira parfaitement avec son OSB
Bila très satisfaisant avec zéro double
Ah effectivement, du Cid ça fait plaiz' à voir. J'ai toujours pas ce truc, du coup j'hésite quand même franchement à tirer sur la B5 surtout pour ce BSB. (Ce qui fait quand même très peu de chance de le choper en vrai).
La b5 a pas mal de reliques sympa, même si tu n'as pas le BSB racines tu devrais toujours obtenir quelque chose d' utile
Le 24 décembre 2017 à 12:00:35 Codygno a écrit :
Ah effectivement, du Cid ça fait plaiz' à voir. J'ai toujours pas ce truc, du coup j'hésite quand même franchement à tirer sur la B5 surtout pour ce BSB. (Ce qui fait quand même très peu de chance de le choper en vrai).
Bsb raines + LD, c'est ultra OP
BSB Seymour (doublon), BSB Zack et BSB2 Sephiroth.
Ca va, je m'en sors bien. :3
"BSB racines"
Pour ma part :
BSB Zeid (tant mieux besoin d'EnDark) / BSB Galuf / BSB Cait Sith sur ma alt.
Worth it