Tchuss.
Bon pas nouveau, vous aurez remarqué qu'on a quelques jours de retard.
La faute à Discord qui fait que vampiriser l'activité sur ce forum.
Bref, grosse maj des capacités avec la dernière maj de Novembre et, je m'étonne assez de ne pas y trouver de topic, d'autant plus que Dena a pour le coup fait un peu les choses à moitié et pour cause : c'est tout juste s'ils en ont parlé dans les annonces du jeu. Oh si peu en fait, Les capa invocs' gagnent une utilisation et les autres frappent parfois 4 fois au lieu de 2. Et ? C'est tout.
Pourtant y'a pas mal de trucs qui ont changés, la preuve avec la page reddit :
https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/6mhxb7/abilities_balance_changes_110717/?st=jamoqjga&sh=22538fbe
Genre Croix sacrée, qui gagne en temps de cast et offre maintenant le HRegen (C'était du LRegen avant), Lame Eclair, qui castera de plus en plus vite avec son nombre d'utilisation, ou bien Odin qui débuff les adversaires en plus de l'attaque...
Autre chose avec les animations qui ont bien évolués, et un Vendetta autrefois un peu mou qui devient carrément beau à regarder.
Globalement, je voulais surtout savoir si certaines capacités à jeter (Coucou Atomnium et son équivalent Magilame), pouvait enfin devenir viable ou si de meilleures capacités allaient arriver, ce qui allait changer chez vous (Des capacités qui vont devenir obsolètes ou que vous allez up au max ?). et s'il y avait un effet sur les commandes des BSB (Forcément quand on a des Magilames/Magies qui frappent 4 fois...).