Yo!
Motes Barde
https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/6zffmm/torment_dungeon_9_the_dark_mage_ff_iv_megathread/
CM 200:
https://cdn.discordapp.com/attachments/335697743177711617/357437529009553408/Screenshot_20170913-100841.jpg
Pécil à l'OSB ( 8 x 75K )
Edward no SB, ici pour Déchéance et Feed Pécil
Rosa BSB SSB au Heal
Cid Pentabreak + atro
Edge SSB2 en hydride Ninja.
GA USB Minfilia
250:
https://media.discordapp.net/attachments/335697743177711617/357469858109194241/Screenshot_20170912-121652.jpg?width=266&height=473
Tyro Wall au break
TGC BSB
YShtola BSB
Beatrix BSB
Agrias SSB BSB OSB
GA Shout
CM3 300:
https://cdn.discordapp.com/attachments/335697743177711617/357577066419453954/Screenshot_20170913-192310.jpg
Pécil OSB et spam de Lame Ban
Edge SSB MNinja
Rosa BSB au Break
Beatrix BSB
Agrias BSB
GA Red 13 pour l'Astra et les bonus de stats.
No wall, no vrai break.
Je suis pas super stuff en FF IV (juste le BSB de Pecil et quelques vieux SSB), du coup pas de CM
Passé le 200 et 250 facilement avec une team similaire à celle du 250 de zzachillezz. Merci
Pour le CM 300 je tenterai sûrement avec
Pecil BSB
Cyan SSB double break DEF/RES
Tellah SSB Atk+
Agrias BSB / OSB
Beatrix BSB
A suivre...
CM 200
Porom SSB (atk/mnd 30%)
Kain BSB
Edward no BA
Pecil BSB
Rosa USB
GA : Wall
250 fait en team holy avec Agrias(full), Pecil et Minfillia BSB
300 CM3
Très limite au niveau des capacités, j'ai fini à l'auto attaque
Expert au premier run car 2 morts puis refait dans la foulée en Master.
GA : Wall
Torment bouclé
C'est quoi le trigger pour croc sombre ? J'ai cru que c'était une question de temps d'après la description mais je sais qu'il est pas tuable avant de le balancer, c'est les attaques lumière ?
A priori oui, c'est une question de temps. Sauf que si t'as assez de matos/BA y'a largement moyen de le défoncer avant pour s'occuper de l'autre laideron ensuite.
Pas si compliqué ce FT 300, j'avoue que maintenant il ne me font pas peur plus que ça.
Euh, c'est quoi assez de matos ? Parce qu'Agrias qui colle Ruine divine + Contre taillade ultra + Ruine divine + Ruine divine et Orlandeau Loi du blizzard + Dieu-foudre + Dieu-foudre + Dieu-foudre le tout d'entrée de jeu sous Cri, si c'est pas du matos (et loin d'être suffisant), là on est plus sur du P2W, c'est carrément un chèque en blanc qu'il faut signer à DeNA ...
Agrias peut juste se servir de son premier SSB (Celui qui EnHoly) ou de son BSB (EmpireHoly). J'ai le BSB de Beate qui fait la même chose, sinon celui de Cecil devrait aussi largement faire le boulot avec comme d'hab' le contre taillade ultra en GA. Tout ceux là sont des vieux trucs.
En fait, quand j'entends "assez de matos", j'entends au moins 2 SSB/BSB qui frappe l'élément, au moins deux épées sous synergie avec pourquoi pas deux pièces d'armure, et un boost + wall ou un équivalent genre Guts/instant heal.
Donc 2 à 4 pièces sous synergie (Depuis le temps que FFIV revient...), du Holy (Qui est l'élément le plus représenté du jeu), et un boost (Pro-tips, y'en à plein d'autre depuis, on est plus limité à Ramza/OK). Le Wall ou équivalent c'est pareil, les bannières BSB Heal pullulent, et reste les selections avec le Wall de Tyro.
Rien de bien méchant pour un mec qui joue depuis 2 ans vu les quantitées astronomique de mithrils fournis, ça demande juste de pas tirer sur des bannières pourries et d'avoir un peu de chance sur les tirages, rien à voir avec du P2W.
D'ailleurs je joue F2P, en dehors de 2x100 gems tellement je commence à m'en vouloir de jouer gratos depuis plus de 2 ans.
Crocs sombres : 10 tours du dragon
Attention le dragon à une Speed de 600 et dc... Il va vite
Et j'oublie de préciser que pour les médailles il faut le tuer avant.
Donc depuis le début du combat, vs avez 9 tours (du dragon hein, pas de vos persos) pour le tuer avant son attaque crocs sombres.
Bon
Je poste juste la team CM du 300 Mastered
GA Rikku usb
Edge ninja
Rosa USB
Ceodore bsb
Raines BSB full LD
Ramza ultra full LD
Enkidu
200 et 250 (pas de CM)
FT CM :
200 CM :
Yang ssb bsb
Rydia USB
Edward sb faithga
Rosa rien
Pecil bsb osb USB
Voilà, je suis à jour sur toutes les CM !
Merci rydia
Bon bah ce torment est un rigolade ( à toute proportion gardée)
Matos holy
Pecil osb
Rosa usb
Ceodore usb
Agrias bsb usb
Raines bsb full LD
Ga rikku
L imperil aoe d agrias assome déjà, raines ( plus besoin de le présenter) Rosa est tellement OP avec son usb
Pecil pour finir à l osb + capa et ceodore 80 avec son usb chopé à l'arrache y a peu de temps pour la cm 3
Event complété grâce à quelques nouveautés en FF IV (principalement BSB Céodore qui soutient bien le healer)
200 CM (dans la douleur)
Pecil BSB
Ceodore BSB
Kain BSB
Edward rien
Porom SSB
GA: Wall
2-3 essais pour réussir à passer (3 mort (1 par Crocs sombres), à poil (Ceodore le finit à la C1 (4x1700k dégâts) et plus de Wall actif), mais pour la CM ça suffit juste.
300 CM (Plutôt tranquille)
Pecil BSB
Ceodore BSB
Porom SSB
Tyro Wall + USB
Raines BSB / OSB
GA: USB Rikku