Ce temps de réaction
A oui ce déterrage !
Je suis revenu en debut d'année.
J'avais même pas vu que tu étais parti un moment ptinou.
"la plupart d'entre vous savent pour quelle raison"
Moi je sais pas pourquoi mais si c'est pas un secret je suis bien curieux de savoir...
Le 04 mars 2017 à 07:56:15 Siniorjosepp a écrit :
J'avais même pas vu que tu étais parti un moment ptinou."la plupart d'entre vous savent pour quelle raison"
Moi je sais pas pourquoi mais si c'est pas un secret je suis bien curieux de savoir...
Salut.
La raison est simple.
Une énorme malchance sur une longue periode, tout simplement.
Près de 200 mithrils (100 gemmes inclues) laché dans des tirages x 1 et x 3 en ayant 0 équipement 5*.
Sur les tirages x 11, pendant plus d'un mois, j'ai choppé que 1 relique et c'était tjr un BA simple.
On arrivait aux OSB et je n'avais tjr pas de BsB.
Voulant un bsb, je tire sur la bannière du mog (ou tyro, je ne sais plus mais il y a 3 bsb) et je tire une des 2 reliques que j'avais déjà...).
Sur le tirage avec un bsb garanti, j'avais dis qu'avec ma malchance, j'aurais 1 seul bsb et que ce serait le plus mauvais (tiny bee de Yuna) , et j'ai eu ... uniquement le tiny bee... Incroyable non?
Bref les tirages ont eu raison de moi.
Je kiff le jeu mais je ne progressais pas sans de nouvelles bonne reliques. Donc stagnation, tirage désespérant etc...
Puis je suis revenu et depuis, je tire de bon équipements (bon je n'ai tjr pas d'OSB).
Une pensée émue pour Caladrius
Un boss bien rigolo .
Cette fois ci je crois bien que je me casse pour de bon. C'est drole mais l'annee derniere a la meme periode j'avais dit que j'arretais le jeu et j'ai repris 3 mois plus tard. Peut etre que je reviendrai mais je vous assure que là c'est pas a l'ordre du jour. Lassitude simplement. Les magicites ne me passionnent guere, le jeu devient trop.complexe avec toute les nouvelles fonctionnalité et tout ça ne m'amuse plus.
FFRK etait le seul jeu video auquel je jouais, maintenant je crois bien que j'ai besoin d'autre chose. Il y a une nécéssité que je change mes habitudes, que je sorte de ma zone de confort.
Autre raison : je me suis lancé dans un projet assez fou et cela demande du temps et de l'energie, temps que ffrk me volait. J'arrete le jeu car le temps est quelque chose de rare, de precieux et il ne se rattrape jamais. Je dois donc faire des choix quand à mes prioritées.
Je suis un peu triste car je kiffais ce forum mais j'essairai de passer de temps en temps faire un coucou.
J'avais 70 mithrils en stock et plein de rosette : )
A la revoyure les keepers
Bye
Bye bye Sinior
Au plaisir de te ré-entendre à l'occasion
Jamais deux sans trois comme on dit
Hello… devinez qui revient … Maximus avait raison, jamais 2 sans 3 ;)
Hé oui, nouveau tel, après avoir gardé mon ancien tel presque 10 ans, et donc re-envie de revenir au jeu, et bigre, que ça a changé ! Je me sens super petit à coté de toute ces nouveauté ^^
Je ne sais pas encore qui du forum depuis l'année dernière est encore actif sur ce jeu mais ça me fera bien plaisir de rejouer et échanger ici avec vous, anciens comme nouveaux !
Bienvenue chez toi
Salut mister Boulette
Merci ^^ Vous devez etre super fort maintenant non ? Ouai Symbi0s et tu as vu, ma derniere boulette est d'avoir raté presque 365 jours de mithrils : )
Quid des anciens ? Je viens de voir danq le forum blabla que Val-JV s'en va, un peu dommage mais c'est comme si je prenais le relais du coup !
Comme j'ai pas mal de questions a poser pour rattraper mon retard, je vais de ce pas au forum blabla dans l'espoir d'obtenir quelques reponses : )
Hello, bon retour parmis nous