Le plaisir avant tout (dans la limite de ses moyens financiers évidemment)
tenkai: Les mecs blindés de 7*, on ne parle plus de 250€, mais plutôt de 2500€, xD.
Je me disais que ce serait chouette de pouvoir facilement consulter les capacités/équipements de chacun des membres du forum. On pourrait ainsi facilement s'entre-aider à monter une team pour des boss spécifiques
Ce topic n'est pas suffisant, car il est mal ordonné, et difficile à mettre à jour à chaque nouvelle relique.
Du coup je me demandais si on ne ferait pas mieux de créer un google doc partagé. Chaque joueur pourrait ainsi tenir à jour ses BA et équipements les plus importants
Ca dirait à certains d'utiliser et de mettre à jour un outil de ce genre ? La première maj est un peu longue, mais après c'est plus simple à entretenir.
Voici un exemple concret (chaque joueur aurait un onglet à lui) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IWIAOWK5M2GSnyiSvXqRyZQp7nSvcKH0GesRLUkp4c4/edit?pref=2&pli=1#gid=0
PS: pour le moment, je suis le seul à pouvoir le modifier
@tenkai
Tu dis un peu n'importe quoi concernant les joueurs du forum officiel ffrk que tu as cité (que je connais bien soit dit en passant puisque je viens de là-bas), ils ont à tout casser deux ou trois 7*.
Le seul qui vraiment un stuff abusé sur leur fofo, c'est moi, et quand bien même, je suis pas sûr d'en avoir autant que tu en as cité... Enfin j'ai quand même 13 ssb et 3 bsb...
On peut comparer remarque, j'ai posté tout mon stuff il y a quelque jours sur l'autre fofo.
Les armes:
Je mettrais les armures un peu plus tard.
Question importante @ Jackfreund : pourquoi gardes-tu un arc FF5 2* ?
Oui je sais, la question n'est pas si importante que ça :3
Et enfin, quelle est cette dague "Core" ? Je pensais que les seuls équipements des cores était les livres
Bah je sais pas pour l'arc. Il était là au moment des screen ^^'
La dague je l'ai eu il y a très longtemps dans un tirage à 50. Je ne crois pas qu'il y ai d'autres objets core d'ailleurs ?
Bonne idée synbi0s, ça serait utile je pense pour s'entraider
Je confirme j'ai egalement la lame béhemoth qui est en synergie core, c'est un des 1 er item relique que j'ai eu..
En juillet dernier !
Il est violent ton stuff Jackfreud
C'est la toute première fois que j'utilise Thief Revenge et la vache j'suis complètement en love :
https://youtu.be/-N-4VVyXwi8?t=2m30s (j'avais déjà lancé Shout + AS avant le round boss)
Ce boss n'était pas resist break. J'pense qu'en pratique TR avec autant de buff ça doit easy taper du 3.5k à 5,5k par coup sur un U/U+.
N'empêche c'est complètement monstrueux SC + TR + Shout + AS : j'suis carrément capable de lâcher au moins 30k et au max vers 60k dgt en 1 tour à eux seuls
ça va t'as pas l'impression de ramener un bulldozer (ta team) pour détruire une petite cabane (le boss) ?? ^^
TR est très fort mais jamais tu monteras à 5.5k contre les U/U+ ^^
Même 3.5k c'est trop je pense...
ça sera 2.5/3k la plupart du temps !
Ce qui reste très bon !!
Je me suis fait plaisir, je viens de crafter atomnium et poing explosif, 2 capa 5* qui vont bien defourailler mouhéhéhé
Mais... Tu l'avais pas déjà atomnium ?
Si !!
Booouuuuhouuuhoouuuuu
Mouhahaha !!
Petit plaisir xp, pour me faire me sentir satisfait de moi-même:
52 persos niveau 80.
46 persos niveau 65 (plus 13 persos cores aussi 65)
Kuja niveau 52/80 et Djidane (66/80) en cours d'xp. Ce sont d'ailleurs les seuls dont je n'ai pas la dernière materia. ^^'
J'ai pas de reliques à montrer, donc on fait ce qu'on peut. ^^
GG Calad, tu seras bien côté persos maxés pour les missions de Cid où faudra des équipes en synergie .
Mais c'est 25 ou 52 persos lvl80 ?
52.
Soit tous ceux pouvant atteindre ce niveau, sauf Kuja et Djidane. ^^
Ok je pensais pas que y en avait autant, je suis trop a la bourre