CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Danganronpa 2 : Goodbye Despair
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Vos persos préférés: DR2 only!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 19:44:53

Je ne vois pas ce topic sur ce forum alors je le lance.

Comme le dit le titre quelles sont vos personnages préférés dans DR2 seulement? J'ai prévenu que l'on spoil sur ce topic alors n'hésiter pas à parler librement.

Pour moi, niveau garçon: Nagito de loin surtout avec le chapitre 5.
Niveau filles: Chiaki rien que par son ultimate, mais aussi Peko. Déçu qu'elle nous ait quitté si rapidement

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:46:37

Garçons : Fuyuhiko et Nagito
Filles : Chiaki et Ibuki.

Persos que j'ai le moins aimé:

Gundham.

Après, j'en suis au chapitre 4 donc tout peut encore me faire changer d'avis sur certains B)

Jonathan_san Jonathan_san
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 20:04:15

Filles : Ibuki-Saionji-Tsumiki

Garçon : Kuzuryuu !

Après ceux que j'ai le moins aimé...

Fille : Koizumi (Tout simplement parce que les autres personnages féminins sont plus charismatiques.

Garçon : Le cuisinier Teruteru je crois

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:09:19

Garçon :
1. Hajime
2. Byakuya
3. Nagito
4. Kazuichi
5. Fuyuhiko
6. Teruteru
7. Nekomaru
8. Gundham

Fille :
1. Ibuki
2. Mikan
3. Chiaki
4. Sonia
5. Mahiru
6. Peko
7. Akane
8. Hiyoko

Jonathan_san Jonathan_san
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 20:10:28

Ca fait plaisir de voir qu'Ibuki a autant de succès, son personnage vaut vraiment le coup !

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 20:19:41

fille : koizumi, je la trouve charmante, vraiment très jolie :non:

gars : souda, je pourrais écrire un pavé pour expliquer pourquoi je l'adore c'est mon favori toute série dr confondue :oui: :oui: :oui:

Quilge Quilge
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 10:18:04

Garçons:
1. Hajime
2. Gundham
3. Nekomaru
4. Fuyuhiko
5. Kazuichi
6. Byakuya
7. Nagito
8. Teruteru

Filles:
1. Mikan
2. Hiyoko
3. Ibuki
4. Chiaki
5. Mahiru
6. Sonia
7. Akane
8. Peko

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
15 septembre 2014 à 15:25:30

Fille: Monomi et (loin derrière) Nanami

Garçon: Monokuma et (loin derrière) Togami (dégoûté qu'il se soit fait buter dès la 1ère affaire...)

Ceux que j'aime le moins: Tanaka, Sonia et Nidai version robot.

Vortex_Oblivion Vortex_Oblivion
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 17:14:35

Par ordre de préférence.

Garçons:

1. Fuyuhiko
2. Gundham
3. Nekomaru
4. Byakuya
5. Hajime
6. Nagito
7. Kazuichi/Teruteru ex-aequo (Loin d'être mes persos favoris du jeu mais, ils sont mieux qu'Hagakure au moins).

Filles:

1. Mikan
2. Chiaki
3. Peko
4. Sonia
5. Ibuki
6. Akane
7. Mahiru
8. Hiyoko

Et j'ai apprécié Usami/Monomi durant le jeu, elle aurait rendue fière Onizuka avec son dernier speech envers les personnages.

Lloydarkratos Lloydarkratos
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 00:55:48

Okay, à mon tour ! :D

Fille : Ibuki == Chiaki > Usami/Monomi > Toutes les autres.

• Pour moi Ibuki est LE personnage qui ne méritait pas de mourir, en plus quand on voit comment la 3eme affaire est torchée (tout le monde s'en branle de l'arme du crime sur Hiyoko trololo) , ça fait un peu de la peine.

Elle était drôle, gentille avec tout le monde et pleine d'énergie, et juste pour la scène de la chanson qui était magistrale et qui m'a laissée mort de rire pendant 10 bonnes minutes... C'est aussi avec elle que se passent la plupart des scènes cachées, et après sa mort ça a plus vraiment été pareil dans l'ambiance du jeu.
Et puis le 'OINKOINKOINKOINK, that means Hello Handsome in pig !' juste dahfuck ... :D

• Chiaki était un excellent personnage, beaucoup de gens ont critiqués son côté Mary-Sue mais je trouve que justement sa personnalité était au final la plus "humaine" de tous les personnages de DR réunis, et quand on comprend son identité on ne peut que se dire que c'est assez logique au final. Je voulais vraiment qu'elle survive jusqu'au bout mais sa scène d'execution avec toutes les Monomi à vraiment été un crève-coeur et selon moi la meilleure execution de tous les DR, pour sa signification, sa mise en scène et la tristesse qu'on a en la regardant.
  • Monomi, parce que meilleure doubleuse de la série pour ce personnage et qu'elle est trop attachante :3 ! Ca me faisait vraiment de la peine à chaque fois qu'elle se faisait jeter par les élèves alors qu'elle faisait de son mieux (et dans le chapitre 5 géniale de bout en bout).

LOVE~ LOVE~!

Au niveau des Gars :

Dur de choisir, je dirais Soda et Fuyuhiko, et puis Nidai.

Soda, les raisons je les ais déjà dîtes dans la section "détail sympa mais manquable" du fofo, sinon Fuyuhiko pour son changement progressif de petit con à Togami v1.5. et puis il fait vraiment beaucoup d'effort pour se faire intégrer par les autres malgré des débuts pas vraiment facile (apprendre la mort de sa soeur plus assister aux premières loges à la mort de ton amie d'enfance dont tu ees amoureux ça doit être un peu chaud émotionnellement ! :D ).

Nidai se place pas loin derrière pour sa personnalité haute en couleur et sa gentillesse... et puis parler de caca tout le temps xD.

Pour ce qui est de Nagito, le personnage me fascine mais je saurais pas dire si c'est que j'aime le perso ou si je le hais viscéralement... A la base c'est quand même de sa faute si tout est parti en couille... :O

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:52:55

Fille: Chiaki Nanami, Ibuki Mioda, Akane Oowari. :oui:
Garçon: Hajime Hinata, Nagito Komaeda, Fuyuhiko Kuzuryu.
Persos que j'ai le moins aimé: Gundham Tanaka, Hiyoko Saionji. ( :malade: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 10:06:54

Mes persos préférés:

Hajime que j'ai vraiment préféré à Makoto.
Fuyuhiko pour son franc-parlé et sa transformation. Par contre, c'est dommage que le sacrifice de Peko se passe si tôt (chapitre 2) parce qu'on se doute forcément qu'il ne pourra pas être assassiné dans la suite du jeu.
Nagito pour des raisons évidentes...
Soda: au début sa tête me revenais pas et j'étais sur qu'il allait tuer dans les premiers, mais en fait c'est un perso vraiment sympathique qui sert beaucoup dans le jeu :ouch:

Les persos que j'ai un peu moins aimé:

Monokuma: je sais pas si c'est l'habitude, mais j'ai trouvé qu'il était beaucoup moins drôle que dans le 1. Les exécutions m'ont globalement moins choqués (Leon :peur: ) et les Monokuma Theatre étaient d'un ennuis :ouch: Maintenant je le redis, c'est certainement à cause de la claque du 1.
Sonia: je pensais qu'elle allait être une Celes 2 en mode 'me parle pas petit prolétaire' mais au final elle est vraiment cool, à part avec Soda.

Par contre, j'ai commencé à moins l'aimer quand cette sal*pe a carrément dit qu'elle était déçue que Soda ne soit pas le coupable du chapitre 4 :ouch:

Les persos que je n'aime pas:

Teruteru: dès le début il me mettait mal à l'aise... Et puis les raisons de son meurtre sont trop simpliste pour pouvoir tuer quelqu'un si vite... :malade:
Ibuki: beaucoup trop chiante, j'ai trouvé qu'elle faisait tâche dans la galerie des personnages. Je comprend pas du tout pourquoi elle est tellement apprécié ici :(
Akane: je pensais que c'était une Hina 2 (un de mes persos préférés), au final elle sert à rien à part à défier Monokuma deux fois comme une débile, elle est vide et inintéressante. Je suis étonne qu'elle fasse partie des survivants...

Le perso dont j'aurais voulu voir un peu plus:

Peko: on a quasi rient vu d'elle, malheureusement car elle faisait partie de mes préférés au tout début.
Gundam: perso sympathique, drôle (les mises en scènes quand il utilise ses hamsters, sa façon de parler), excellent doublage anglais, qui tente le tout pour le tout dans la Fun House. Par contre, pas très utile dans les autres affaires...
Nagito: même si ça aurait été du grand n'importe quoi, j'aurai tellement voulu qu'il reviennent juste 2 minutes dans le dernier procès: les 3 ultimates hope réunis :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:35:43

Quasiment tout le cast appart Teruteru, sérieusement je trouve que les persos sont géniaux, mais SURTOUT Nagito ! J'avais simplement vue son design et j'avais totalement accroché, et je voulais en savoir plus sur le perso, c'est pratiquement l'une de mes principales raisons d'achat, et j'ai pas été déçu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:37:49

Ah nan y a Akane que j'aime pas trop aussi :noel:

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:58:03

elle est bronzée, grosses cuisses, gros seins, peu habillée. comment tu peux ne pas l'aimer ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:46:15

Gonjakiwi, je trouve qu'elle dégage une aura ultra masculine, à tel point que je la trouve similaire à Sakura du 1, et son physique n'y change rien :noel:

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:03:04

Filles:

Mahiru est ma préférée. Au début je pensais la détester à cause de son étrange conception des hommes mais en fait c'est plus nuancé que ça et ses FTE sont vraiment parmi les plus touchants.

Sonia parce qu'elle est tout ce qu'on peut reprocher à une princesse de base: elle semble aimer le sexe, les serial killers, les rites occultes et toutes ces joyeuses choses. Pis sa façon de (mal) s'exprimer etc. bref la bonne humeur.

Chiaki pour des raisons évidentes, d'ailleurs son titre n'est pas seulement celle de l'ultime joueuse mais aussi celle de la Ultimate (AI) Waifu.

Mikan est vraiment intéressante en fait, c'est un personnage troublant mais nécessaire pour le jeu IMO.

Le reste bif bof.

Gars:

Hajime est quand même moins pénible à incarner qu'un Makoto que je n'aimais pas; et le twist est excellent.

Soda le mécano

Nagito, la folie ce personnage. Il est une des raisons pourquoi DR2>>>>>>DR1.

Le changement de Fuyuhiko est appréciable, j'avais envie de le baffer jusqu'à ce qu'il révèle sa vraie personnalité. Par la suite il devient vite bien cool.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2014 à 21:20:43

TheDiscoCake

Je sais très bien que Nagito n'est pas l'ultimate hope (je suis naked_snake), par contre il croit l'être et le dit même au chapitre 5. J'aurai trouvé ça marrant de le voir aux côtés Makoto et Hajime puisqu'il se définit comme tel, c'est tout.

Et je ne vois pas où j'ai laissé sous entendre que l'ultimate hope était forcément doué pour les enquêtes...

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 17:51:18

le meilleur personnage de la série c'est quand même le grey dude

http://media.tumblr.com/8c1550d6834fa47af6e019363af284eb/tumblr_inline_mqqqgqvGnT1qz4rgp.png :bave:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:24:04

Le coupable, qui était alors chauve, gris et nu, a alors mis son plan à exécution ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment