Bjr tout le monde, je vais annoncer clairement le but de ma venue: FAIRE DE LA PUB pour ACES HIGH.
Si vous voulez bien, je vais commencer par faire un parrallèlle entre le prix de Aces High et celui de CFS2. CFS vaut au bas mot plus de 300frs, tandis que Aces High vaut moins de frs...Comment est ce possible me direz vous? C´est très simple Aces High est le fruit d´une petite société qui s´appelle Hitechcreations, cette société a dévellopé gratuitement Aces High, il est en téléchargement libre!!
Ce jeu est clairement orienté sur le jeu sur Internet, les dévellopeurs vivent de ce que payent par mois les quelques 1200 abonnées, à savoir 14.95$/mois/par joueur, connaissant le cours du dollars vous pouvez penser que c´est bcp...je confirme c´est bcp, mais le jeu sur les serveurs des dévellopeurs est sans conteste: SUPERBE et Riche en émotion, avec une touches Réel de simulation.
MAintenant si vous êtes comme moi et que vos parents ne paierais probablement 14.95$ par mois pr un jeu et bien il existe un Mode h2h (tête à tête), qui permet de jouer jusqu´à 8 joueurs GRATUITEMENT, l´ordinateur d´un des joueurs faisant office de serveur.
Pour télécharger cette merveille en version complète qui ne fait que 22 Mo (compressé) rendez vous sur le site www.hitechcreations.com
Je précise que le jeu n´est livré qu´avec UNE seule map et PAS d´IA (il n´y a d´ailleurs pas D´IA). J´expliques que L´IA c´est l´intelligence artificiel, pr simplier (en gros) il n´y a pas d´avions ennemis...Mais comme je l´ai dit, le jeu est CLAIREMENT orienté INTERNET.
JE rappelle l´adresse www.hitechcreations.com
En espérant que vous vous joindrez aux milliers de fans que comptent déjà ce magnifique jeu. J´espères également que vous ferez bouger le Forum d´Aces High qui est un peu mort...n´oubliez pas www.hitechcreations.com et LONGUE VIE à ACES HIGH