CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cfs2 VS Aces High

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jedi_night2 jedi_night2
MP
Niveau 6
14 octobre 2001 à 13:21:58

Bjr tout le monde, je vais annoncer clairement le but de ma venue: FAIRE DE LA PUB pour ACES HIGH.
Si vous voulez bien, je vais commencer par faire un parrallèlle entre le prix de Aces High et celui de CFS2. CFS vaut au bas mot plus de 300frs, tandis que Aces High vaut moins de frs...Comment est ce possible me direz vous? C´est très simple Aces High est le fruit d´une petite société qui s´appelle Hitechcreations, cette société a dévellopé gratuitement Aces High, il est en téléchargement libre!!
Ce jeu est clairement orienté sur le jeu sur Internet, les dévellopeurs vivent de ce que payent par mois les quelques 1200 abonnées, à savoir 14.95$/mois/par joueur, connaissant le cours du dollars vous pouvez penser que c´est bcp...je confirme c´est bcp, mais le jeu sur les serveurs des dévellopeurs est sans conteste: SUPERBE et Riche en émotion, avec une touches Réel de simulation.
MAintenant si vous êtes comme moi et que vos parents ne paierais probablement 14.95$ par mois pr un jeu et bien il existe un Mode h2h (tête à tête), qui permet de jouer jusqu´à 8 joueurs GRATUITEMENT, l´ordinateur d´un des joueurs faisant office de serveur.
Pour télécharger cette merveille en version complète qui ne fait que 22 Mo (compressé) rendez vous sur le site www.hitechcreations.com
Je précise que le jeu n´est livré qu´avec UNE seule map et PAS d´IA (il n´y a d´ailleurs pas D´IA). J´expliques que L´IA c´est l´intelligence artificiel, pr simplier (en gros) il n´y a pas d´avions ennemis...Mais comme je l´ai dit, le jeu est CLAIREMENT orienté INTERNET.
JE rappelle l´adresse www.hitechcreations.com

En espérant que vous vous joindrez aux milliers de fans que comptent déjà ce magnifique jeu. J´espères également que vous ferez bouger le Forum d´Aces High qui est un peu mort...n´oubliez pas www.hitechcreations.com et LONGUE VIE à ACES HIGH

temset temset
MP
Niveau 4
22 octobre 2001 à 09:24:01

J´approuve!!!!

je viens de le télécharger il est super (pas facile de débuter) mais je commence a trouver mes marques. De plus il est GRATUIT. je vous conseil de l´essayer il vaut la peine ça change de CFS et de plus il est toujours GRATUIT

jedi_night2 jedi_night2
MP
Niveau 6
26 octobre 2001 à 17:38:24

Les gars faites un geste il est super ce jeu!!!

temset temset
MP
Niveau 4
10 janvier 2005 à 14:23:05

je passe just par la pour dire que la version 2 de Aces high est sortie depuis un petit moment et que le concept de jeu reste le même à savoir la gratuité du jeu en H2H et le payement mensuel pour joué sur la " Main".
le moteur graphique a ete revu de fond en comble ( je sais ca a pas l´air fameux), les skins sont personalisable ( et meme s´il sont historique il peuvent etre proposé au developpeur pour l´integration dans le jeux) de plus il ne pese " que" 80Mo un broutille

essayerz le ca ne coute rien ( C´EST GRATUIT)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment