CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les conseils des pilotes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark_Tevious dark_Tevious
MP
Niveau 1
22 décembre 2004 à 15:57:28

Salut à tous!
C´est la première fois que je vient ici, mais bon, vu CFS3, le 2 est surement le meilleur, du moins je l´adore, je vais vous faire un topo sur le pilotage pour tous le monde:

Tous d´abord, nous prendrons le wildcat comme avion car je le trouve le plus simple pour apprendre:

Le décollage:
Pour procéder au décollage, tout d´abord, allumer le moteur, touche E-sortir un cran de volet, augmenter progressivement la vitesse et contrer la déportation de l´avion du au sens de rotation de l´hélice avec le palonnier. Nous n´utiliserons pas le jargon civil, donc quand la vitesse est suffisante, stabiliser l´appareil sur le train principal, puis décoller, de suite après le décollage, rentrer le train, G, puis à 1000 ft, rentrer les volets.

La navigation: quand on tourne à droite, les chiffres du compas augmentent, quand on va à gauche, il décroit. étant donner que vous avez une carte ( C), je ne vais pas vous expliquez comment naviguer au chronomètres.
Nous allons fair juste un exemple dans un tour de piste dans l´étape suivante.

Le tour de piste:
Avant d´aller au front, vous devez avoir un très bon pilotage quasi naturel, car courser un zéro et l´abattre est souvent plus dure que de poser son avion,
nous allons donc voir comment procéder;
tout d´abord, notre terrain est henderson;
décollez comme expliqué plus haut, vous êtes normalement orienté cap 070° ( compas à gauche en dessous du colimateur de tir), à 1000 pieds sur l´altimètres, effectuer un virage de 90° sur la droite, vous devez inclinez votre avion pour que le virage dure environ 10 secondes, maintenez ce cap et 130 pour la vitesse pendant 20 secondes, effectuez un nouveau virage à 90° d´environ 10 sec, vous remontez la piste par la gauche, votre cap devrait être du 250° sur le compas, maintenez ce cap et prenez 150 kn, de vitesse. après 3 minutes de vol, 90° droite, vous êtes en étape de base, 10 sec plus tard alignement sur la droite, vous êtes alignés en final et au cap 070°, commencer votre descente, sortez un cran de volet er réduisez votre vitesse à 100 kn, continuer la descente puis sorter le 2° cran de volet et le train d´atterissage, continuer avec les volets et réduire doucement les gazs lorsque vous arrivez au terrain, couper le moteur, cabrer légèrement l´appareil, et attendez le toucher, puis frein, dégagement...

Voilà, j´espère avoir était assez clair, si vous avez des questions, n´hésitez pas, bientôt petit cours sur l´appontage, car c´est souvent très cahotiques au début...

Moocow Moocow
MP
Niveau 1
24 décembre 2004 à 17:36:30

Ce serait sympa de nous faire un cour sur le mode de jeu en multijoueur plutôt... :oui:

Daved Daved
MP
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:35:44

whesh mais tu sais CFS2 c terminer faut m1tenan attérir sur Pacific fighters ché pa mais je trouve lassant CFS2, les même campagnes! mais salut bye

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment