CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une honte !!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
garviel13 garviel13
MP
Niveau 4
18 septembre 2014 à 21:06:04

Je pense que vous êtes de nombreux fans à être déçus ...

Ceux qui n'ont pas connu PRM 2005 trouveront peut être leur compte. Mais pour les autres ... Je comprend pas qu'on puisse faire autant de foutage de gueule sur un jeux comme ça.

Je fais un résumé par rapport à l'ancienne version :

Les + :
- effectifs à jours
- Quand on utilise un recruteur, on peut classer les joueurs par nombre d'étoiles.

Les - :
- lors des match en 3D, on a plus la main sur le jeux(choix des passes, monter sur un joueur, etc ...
- L'interface est pas ergonomique du tout
- Erreur dans les effectifs
- Pas beaucoup d'équipes
- Même bande son qu'en 2005 ...
- Même bruitages ...
- Suppression des commentaires (qui n'étaient pas top, mais ils y étaient ...)

La liste est longue, mais ce jeux est une blague !! Je le déconseille.

recovz recovz
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:09:29

C'est dégueulasse ce jeu oui :pf:

UnSaumon UnSaumon
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:12:22

+1

Je suis extrêmement déçu ce soir. J'ai jeté 30€ à la fenêtre.

anakind91 anakind91
MP
Niveau 2
18 septembre 2014 à 21:27:03

On ne peut que confirmer les critiques

KaraSK KaraSK
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 21:33:41

ahaha Recovz :d

boonen66 boonen66
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:39:21

truffé de bugs en plus, genre chez eux la victoire est a 5 points sans bonus et 6 avec bonus pas mal non?

recovz recovz
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:43:19

:rire:
Moi le jeu vient de bug à la 80ème la, mon joueur s'est arrêté et plus personne bouge, c'est le 100ème minute du coup.
Bon allez, première et dernière fois que j'y joue

Nicolas_Mahut Nicolas_Mahut
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:02:52

En mode carrière vous n'avez pas un bug pour les changements ? Genre impossible de sortir le talonneur y a un message "ce joueur n'est pas disponible pour sortir" un truc du genre. Il n'a rien reçu pourtant

cbauguste cbauguste
MP
Niveau 3
18 septembre 2014 à 22:40:23

Après 10 ans d'attente le jeu qui nous est proposé est moins bien que le précédent... Moins bien c'est incroyable!

Je rajoute quelques moins:
Dans le 2005 il y avait les maillots des équipes (pas le plus dur à faire dans un jeu...), les stades étaient modélisés, et les joueurs étaient plus ou moins reconnaissable et avaient leur noms.

Mon premier match est un foutoir... Il faut faire un choix. Soit le manager intervient dans le déroulement du match et il le fait vraiment comme dans le 2004 et le 2005, soit il n'intervient pas (sauf pour la tactique cf les football manager). Là tu as l'impression de pouvoir intervenir mais en fait tu tapes sur des touches au hasard en espérant que ce sera efficace.

Je suis un peu au 36ème dessous là tout de suite...

ectorfoin ectorfoin
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 22:48:13

en même temps un jeu où aucune com et aucun test ne filtre, une remise de 10€ sur l'achat anticipé...tous les ingrédients étaient réunis pour se faire entuber je le sentais gros comme une maison...bien content de ne pas m'être jeté dessus

Levis511 Levis511
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:43:21

Si ya pas de patch c'est scandaleux, ca va se savoir sous 15 jours tfaçon

cbauguste cbauguste
MP
Niveau 3
19 septembre 2014 à 06:13:03

La remise sur l'achat anticipé sur steam c'est quasi systematique donc ca ne veut rien dire.

Mais la on ne parle pas que d'un mauvais jeu. La on parle de la beta d'un jeu sorti il y a 10 ans...

cbauguste cbauguste
MP
Niveau 3
19 septembre 2014 à 06:15:43

Et alors qu'il y avait du mouvement de leur part sur leur page FB depuis la sortie du jeu, plus rien...
Y'a quand meme des choses qu'ils n'ont pas pu ne pas voir. Les bugs des changements en match, les crash lors des recrutements d'agents libres. Quand aux maillots ils n'ont pas pu ne pas faire expres de faire Toulon en Rouge et ...... Blanc!

caragreg caragreg
MP
Niveau 40
19 septembre 2014 à 08:44:54

+1 c'est une honte, 30€ de perdu, j'y ai joué 1/2h et j'y jouerais plus jamais :-(

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 10:49:28

Je ne créerai pas de nouveau post, celui-ci suffit.

Jeu pathétique, rempli de bugs (surtout en match), toujours autant de défauts... Bref c'est absolument ridicule et honteux, rien besoin de rajouter.

J'ai connu le 2005 et j'étais enthousiaste. Ils se sont foutus de la gueule de chaque fan de rugby.

kronofr kronofr
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 11:14:16

Comme vous, je suis très très décu de ce jeu... alors que ca fait 10ans qu'on attend la sortie de la suite du 2005...

Franchement, jouer à domicile est une plaie dans ce jeu... Je joue avec Toulon, pas possible de gagner les 2 premiers matchs à domicile contre Oyonnax et Bègles...

Les notes aussi... ridicules... Guitoune c'est speedy gonzalez ou road runner (bip bip) comparé à Halfpenny, Bastareaud, Armitage... Des joueurs à 27ans qui sont sur le déclin... on croit rêver...

Déçu de ne plus pouvoir agir sur le match comme dans l'ancien... surtout quand l'ordi n'écoute pas les paramètres... J'ai beau mettre "jeu au pied" au minimum, si le match est serré (comme ce fut le cas face au Racing), Michalak ne tente que des drops... sans en mettre un seul en plus...

Moins de compétitions jouables... pas de vrais maillots (le RCT en rouge et blanc... incroyable...) ou pas de stades modélisés comme sur le 2005...

Je n'ai fait que 3 matchs de top 14 et j'ai la moitié de l'équipe qui veux se barrer à l'étranger...

Bref, rien de bon... je vais le désinstaller tout de suite...

Maxime51100 Maxime51100
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 12:35:53

Heureusement que je l'ai testé avant de l'avoir acheté. On peut déjà oublier cette version, attendons la 2015 !!!

bigbes bigbes
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 12:39:41

Esperons surtout qu il y aura un patch pour permettre de faire des choix en cours de match et rectifier les bugs...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:43:28

"'ai beau mettre "jeu au pied" au minimum, si le match est serré (comme ce fut le cas face au Racing), Michalak ne tente que des drops... sans en mettre un seul en plus... "

C'est plutot réaliste je trouve :hap:

Nicolas_Mahut Nicolas_Mahut
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:50:29

Putain quelle enculade :-(

Et si y a pas de patchs, ça va faire très mal...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment