Pas de 19? C'aurait pu
T'inquiètes pas pour le mode turbo, il change pas grand chose.
Par contre le mode ultimortal... Ouhou c'est dur. Les niveaux changent pas trop des autres modes en pacifiste (foncer à cause du timer, encaisser, éviter), mais les boss c'est une autre paire de manches!
(liste des boss)
Sans améliorations, certes on a 20 de santé, mais aucune arme autre que les bases (pas de réflecteur non plus), pas de bonus, et une attaque très faible.
La sentinelle proxima devient plus tendue, Iosa est pareille en première forme (surtout avec Ansaskie qui distrait) mais bien galère en deuxième forme, Tor j'ai du le faire 5 ou 6 fois avant de le réussir, mais au moins je connais ses paternes maintenant, mais LE plus dur c'est Asha (deuxième rencontre).
Il entre direct dans ma liste des boss les plus durs jamais battus. Le Shotgun est ridiculement faible, on ne peut pas passer ce boss (pas de vélocithor, eh oui), et il est TRES rapide. Et il fait mal. Et il est très très dur à toucher vu qu'il se téléporte sans arrêt. Sachant qu'ensuite il faut faire le reste du niveau, sans récup de santé (mais un checkpoint) et un timer.
https://www.youtube.com/watch?v=CqxnHl7Q4Rw
Mais bon, c'est sacrément satisfaisant de le finir dans ce mode de jeu. Faudra que j'essaie Tor ultimortal/charge maximum un jour.