Frag ça concerne les joueurs, t'es obligé d'être en versus pour le faire x)
Faut tuer deux joueurs dans la foulée, sachant que le premier t'es pas obligé de le kill avec la décharge de noyau, juste le second.
(perso ça me fait chier aussi c'est le seul défi de Toby qu'il me manque >< c'est tellement pourri la décharge de noyau)
Ok merci.
Ça va être chaud ca..
Comme buter 25 mike avec foxtrot..
C'est ce qui me rebute un peu à faire sa legende. Pas pire que gali nerf avec 25 ambra à kill 😖
Bonjour! Je voulais juste savoir quel est l'etat du jeu actuellement sur PS4 et One.
Est ce qu'il y a encore beaucoup de joueurs? Trouve-t-on facilement une partie?
Merci
J'attend en moyenne une minute ou 2 pour une partie sur ps4.
Pour la One, je ne pourrais pas te dire
Salut, sur ONE il n'y a aucun soucis pour trouver une partie.
Sur ps4 hier moins de 5 minutes pour conquête (le temps d'attente le plus long) et quasiment instant pour incursion fusion et les missions pve pour une dizaine de parties en soirée
Bonjour,
Je joue sur PC et j'ai une question par rapport au mode Histoire Public: est-il possible de jouer à plus de 2, si oui comment?
Car je vois qu'il y a 5 slots quand je lance mon matchmacking mais ça s'arrête toujours à deux, j'ai fouillé un peu dans les options mais pas moyen de trouver comment faire.
tu peut jouer a maximum 5.
mais, il y a une sorte de limite de temp.
après un certains temp, la partie commence avec le nombres de joueurs trouvés.
malheureusement, sur PC, le jeu étant vide de joueurs, tu ne trouve pas assé de joueurs.
je te conseil donc de récupérer des ID de joueurs ici afin de les inviter dans tes parties.
Petite question, peut-on debloquer les missions solos presentes dans le season pass sans acheter celui-ci? (Via la monnaie du jeu) Merci.
Le 31 juillet 2016 à 13:31:05 Mimosashi a écrit :
Petite question, peut-on debloquer les missions solos presentes dans le season pass sans acheter celui-ci? (Via la monnaie du jeu) Merci.
Difficile à dire puisqu'aucune mission n'est sortie pour l'instant, mais je pense que ça devrait être possible de les acheter séparément, bien que ce soit certainement moins intéressant pour ce qui est du budget.
Ok merci!
Pas de quoi!
A savoir aussi que le season pass comprend d'autres petits bonus comme des skins exclusifs, et surtout l'accès anticipé aux nouveaux persos!
Normal de tomber contre 5 perso identiques ( le tout rouge avec ses 2 bâtons ) lvl 100 , alors que je suis niveau 6 ?
Dans le genre rébarbatif , c est plutôt performant
On va retenter ce soir
Des conseils pour un newbie ?
Yo S0d0!
C'est le mode baston chaotique, un mode qui n'est pas permanent, si j'ai bien compris c'est que le week end( tous? je sais pas ) je crois. Ce qui est sur c'est que dans ce mode un perso peut-être choisi autant de fois qu'il y a de joueurs qui souhaitent le pick.
Donc oui c'est normal, et pour ce qui est de l'équilibrage du matchmaking ne soit pas surpris, comme il y a peu de monde sur le jeu les devs ont préféré retirer le système d'élo pour ce mode afin de regrouper tout le monde sans restriction dans la recherche pour trouver des parties plus rapidement.
Petit conseil commence par le pve pour te faire la main et trouver un perso qui te convient bien, se jeter directement dans la fosse du pvp c'est risqué pour toi, et le fait que tu sois novice et déjà en pvp va sûrement faire râler plus d'un de tes coéquipiers HL que tu croiseras!
Si tu es sur PC tu peux m'ajouter pour qu'on joue ensemble, je pourrais te filer quelques tuyaux par la même occaz'!