Gt : MaGikAz3 ~ Lvl 34 ~ Perso Orendi, Kleese, Phoebe.
Je cherche du monde pour la campagne en avancé. J'ai plus de 30 et je met pas tjr le micro. J'aime bien jouer au feeling đ. Je lance une session dans 5 minute âïž
Bonjour, je cherche des gens pour faire la campagne avancée/ extrême.
Gt : Darkness begin
Au plaisir de se retrouver en jeu.
Salut moi je suis dispo souvent ajouté moi j'ai 24 ans
Gt: Z e v i o u z (avec espace entre chaque lettre)
Salut a tous,
En ayant marre de tomber avec des boulets de l’extrême en pick up, je cherche aujourd'hui une team sérieuse, vraiment sérieuse... Une team qui sait jouer en équipe, coordonner leur compo, communiquer lors d'une game etc...
Je suit actuellement lvl 60 et je suit dispo tout le temps pour le moment, naturellement je cherche une team avec une grande disponibilité également.
GT : SoLdaTHeRoTiQ
Salut à tous
31 ans bon délire , je joue surtout le soir vers 21h
Je cherche vraiment du monde car ce jeu déchire , je joue souvent avec un pote aussi
Plus on est de fous plus on rit
GT : SgtMcOuille13
Merci à plus
Salut, je viens d avoir le jeu et juste eu le temps de faire 2,3 parties du coup pour le moment je vais essayer de me faire au jeu et à ses mécanismes et ensuite j'aimerais bien faire les missions en difficulté avancé et extrême puis tout les défis légende de chaque perso...et seul c'est un peu chiant et ennuyant.
Je suis dispo régulièrement tout en ayant un taf et une vie à côté donc je cherche plus des personnes sans prise de tête et pas vraiment une team juste des gens sympa avec qui jouer de temps en temps pour avancer sur les défis, missions et fun bien sûr.
Âge 30ans
GT zebco8
Bonjour tout le monde, je cherche des joueurs afin de faire la campagne en difficulté avancée pour débloquer les deux derniers perso. Je suis niveau 24 je commence à bien connaitre le jeu, je ne suis pas mauvais perdant si il faut recommencer une mission ça sera dans la joie et la bonne humeur ^^
Gamertag : "Cabal France"
Au plaisir
Slt,
Cherche team pour campagne avancée.
GT : Acid Jack
LV20 et je joue montana lv 13. Par contre pas de mic.
la je suis co.
A+
GT => ReBorn HyPno
Age => 30ans
Je suis level 2 actuellement et joué seul c'est pas marrant
Salut
Certain du topic me connaisse déjà pour les autres je me présente Thomas 23 ans toujours à la recherche de gens sympa avec qui jouer (débutant/lambda/expert) surtout quand la communauté du jeu le permet sinon dispo assez souvent en semaine et week end pour pve/pvp.
lvl 22 a l'heure actuel ce qui devrais bouger d'ici ce soir ...
Mon GT : FranzyRorero
Micro : Oui
Bonjour chercher joueur pour pve pvp peut importe je suis lvl 11 je suis pas expert ni mauvais perdent je chercher juste à passer des bon moment sur se jeux qui le permet vraiment j'ai 23 ans dispo en semaine le matin ou laprem selon mon poste et le week de temps à autre
Gt coco ek9
Micro oui
Bonsoir, nous sommes 3 et recherchons des joueurs pour pvp incursion...Nous cherchons à strat un minimum donc les mecs je fonce, je crève, on s'en passe. Pour les autres contactez moi. GT: chovkilla
Bonne soiree
Même message que dessus pour ce soir
Slt moi c ANIS21, ON CHERCHE POUR JOUER EN TEAM
El austriax niveau 32
Si des personnes veulent ajouter pas de soucis
Salut,
j'ai 29 ans
dispo tous les jours de 14h à 01h
mon GT: spiritfreedom83
bonne journée et bonne game
salut j'ai 21 ans
je suis dispo tout le temps
gt : charlooze
Bonjour, je recherche des joueurs pour faire les missions en avancee đ
J'ai 22 ans et je possède un micro
GT : Lynhyao
Bonjour à tous
Je suis dispo principalement en apres-midi ou soirée selon mes horaires de travail
GT: Capltus (ecrit CAPLTUS)
Actuelement lvl 18
Micro:oui
Pret pour tous modes PVP et PVE je joue principalement Miko
Au passage j'aimerais avoir un coup de main pour faire des parties en compagnie d'un Kelvin pour terminer ma légende (j'en suis à 3/5, c'est un calvaire, j'ai l'impression que ce perso n'est jamais joué).
Bonjour à tous.
Je cherche également des gens pour des parties fun sans prise de tête, histoire ou pvp avec un minimum de stratégie. Je suis lvl18 actuellement, et je joue principalement reyna tout en m'essayant à d'autres persos.
GT: DaddyBear 1982
33ans, disponible en fin de journée, certains soirs, et pendant les weekend.
Bon jeu à tous