CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : This is the End, my friends...

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:57:22

Perso, j'ai essayé The Alchemist Code et j'ai presque immédiatement arrêté, dès que j'ai choppé le pouvoir d'invocation en fait. Le jeu dégueule tellement de clichés d'animés qu'il en a la diarrhée quoi, c'est Final Fantasy Tactics mais écrit par le gars de Fairy Tail quoi :hap:

Une excellente drogue de substition que j'ai trouvé pour Terra Battle perso les kheys, c'est Sdorica -Sunset-, le jeu est récent et d'une qualité irréprochable sur tout les plans - scénario, musique, graphismes, personnages... il a l'ambition des excellents JRPGs mais sur smartphone !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rayark.sdorica&hl=fr

Message édité le 21 septembre 2018 à 17:58:20 par gryffondor95
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 20:11:14

Le 21 septembre 2018 à 17:57:22 gryffondor95 a écrit :
Perso, j'ai essayé The Alchemist Code et j'ai presque immédiatement arrêté, dès que j'ai choppé le pouvoir d'invocation en fait. Le jeu dégueule tellement de clichés d'animés qu'il en a la diarrhée quoi, c'est Final Fantasy Tactics mais écrit par le gars de Fairy Tail quoi :hap:

Une excellente drogue de substition que j'ai trouvé pour Terra Battle perso les kheys, c'est Sdorica -Sunset-, le jeu est récent et d'une qualité irréprochable sur tout les plans - scénario, musique, graphismes, personnages... il a l'ambition des excellents JRPGs mais sur smartphone !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rayark.sdorica&hl=fr

https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537553395-screenshot-20180921-200859-sdorica.jpg

Jai une chance de .... j'ai peur :noel: sous le lit, armoire, balcon etc... rien trouvé :rire2:

:noel:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 20:14:56

J'ai commencé il y a 3 semaines :banzai:

https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537553798-screenshot-20180921-201559-sdorica.jpg et https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537553831-screenshot-20180921-201607-sdorica.jpg

Message édité le 21 septembre 2018 à 20:17:25 par gwadboy
gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:00:41

Le 21 septembre 2018 à 20:11:14 Gwadboy a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537553395-screenshot-20180921-200859-sdorica.jpg

Jai une chance de .... j'ai peur :noel: sous le lit, armoire, balcon etc... rien trouvé :rire2:

P'tit chateux va :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/5/1537559951-screenshot-20180921-215416.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/5/1537560005-screenshot-20180921-215450.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/5/1537560013-screenshot-20180921-215509.jpg

+ Karen niveau 1 dont personne à rien à foutre, à commencer par moi :hap:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 00:14:23

Rouuuuu ton roster est musclé :hap:

Jihem0S Jihem0S
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 13:52:20

De même, testé Alchemist Code et bonj'ai aussi beaucoup de mal...
Je trouve ça assez cliché aussi, la réal est pas top (bah la 3D sur mobile, toute une affaire), le chara design est pas fou non plus, les interfaces pas très claires et le jeu a pas beaucouo de charme je trouve...
Sdorica tout le monde se pignole dessus j'ai l'impression, je testerai sûrement alors :hap:
Sinon dans un genre complètement différent (la bagarre :banzai: ), le jeu Skullgirls est excellent. La réal est magnifique, la DA claque, le gameplay plutot bien adapté au mobile, le contenu est conséquent, bref c'est vraiment pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:31:29

Yep Sdorica est vraiment pas mal :ok:

Le 21 septembre 2018 à 20:14:56 Gwadboy a écrit :
J'ai commencé il y a 3 semaines :banzai:

https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537553798-screenshot-20180921-201559-sdorica.jpg et https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537553831-screenshot-20180921-201607-sdorica.jpg

Il y a aussi Shirley :ouch: Tu devrais vérifier les buissons ou les arbres aux alentours :rire2:

Message édité le 22 septembre 2018 à 20:33:39 par
Janub Janub
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 14:01:16

"Si notre premier contact avec le jeu n'a pas eu grand chose de transcendant, le titre pourra toutefois trouver son public parmi les amoureux de tombolas à personnages et de puzzle-games à dérouler en cuvant des bières devant une série télé."

Gamekult

:sarcastic: toujours très bon dans le sans langue de bois Gamekult.

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 17:17:51

J'ai coupé l'ensemble des arbres etc... du jardin et j'ai bétonné la pelouse :oui:

PetitPapaKuscah PetitPapaKuscah
MP
Niveau 15
25 septembre 2018 à 01:12:43

Ce pseudo n'aura donc même pas connu son premier Noël :noel:

C'est fou. Cela fait un bout de temps que j'ai arrêté de jouer, et pourtant, voir cette annonce m'a fait un coup. Ca fait tout bizarre de me dire que je ne retrouverai jamais mon compte et mes personnages maxés :snif:

Je comprends désormais pourquoi je n'avais pas pu retrouver l'appli sur le PlayStore :-(

Message édité le 25 septembre 2018 à 01:14:51 par PetitPapaKuscah
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 12
01 octobre 2018 à 10:50:39

Hello à ceux qui passent encore une tête ici!!

Plus qu'un mois avant la fermeture du rideau, et dans une semaine une grosse inconnue devant nous: va-t-on pouvoir télécharger la MaJ 5.5.0?
A priori on devrait pouvoir via Apk Pure (faudra guetter les liens sur TBF), en revanche pour les joueurs IOS j'ai pas de solution...j'espère que ça veut pas dire fin du jeu prématurée pour eux!

Sinon, demain ce sera le dernier Weekly Challenge...vu que tout jeu en ligne/coop s'arrête avec la MaJ le 8 octobre [[sticker:p/1nua]]

Bon je vais être franc, passé la colère et la déception de l'annonce du mois dernier, j'ai fini par rentrer dans ma phase de résignation: quoiqu'il arrive, j'arrête de jouer au 31 octobre, je veux dire même si un bidouilleur trouve une solution pour nous permettre de continuer à jouer ce sera sans moi, de toute façon ce sera la dernière MaJ et y aura plus de nouveau contenu, donc voilà comme dit j'espère juste pouvoir profiter de la MaJ pendant les 3 semaines qu'il restera avant la fin, et puis après fini!

Bon début de semaine à vous les loulous, keep in touch [[sticker:p/1kkl]]

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 15
02 octobre 2018 à 14:18:22

je continue a me connecter tous les jours pour choper le bonus de connexion justement. J'ai chopé peyrna récemment que j'ai monté lv90 et la seule chose que j'aimerais boucler c'est recuperer les bahamut fang pour recode Nazuna. sinon bha, a voir selon ce qu'apporte la maj mais je pense me contenter de up de nouveaux perso lv 90 si j'en recupere des niveau dans les 3-4 tirages potentiels qui reste d'ici fin octobre

pour la maj je vais attendre mi-octobre, comme je serai de passage au canada, j'en profiterai pour la telecharger sur le store NA

au fait Sentenza, Nier Automata comment tu le trouves finalement?

MP
Niveau 12
02 octobre 2018 à 15:04:44

Ouais c'est bizarre comme impression de jouer à un jeu qu'on sait condamné à court terme :rire2:.
Moi aussi je continue les logins et les DQ mais c'est tout, ce matin j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait bien le WC de la semaine mais ils ont déjà enlevé l'option Vidéo, j'ai dû m'emmêler les pinceaux je croyais que ce serait que la semaine prochaine...
De la curiosité quand même pour la dernière MaJ, en espérant que MW nous fasse pas un fuck et en profite pour empêcher les comptes européens de la télécharger! Wait and see...

Sinon pour NieR, je m'y suis mis doucement (j'avoue j'ai du mal à lâcher Gran Turismo Sport, les vieilles habitudes...:hap:), je dois en être à environ 3 heures de jeu donc pas bien loin. J'ai fait le passage dans le désert et j'ai fini celui dans le Parc d'Attraction, là je suis dans le village des "gentilles" machines qui font du troc avec la résistance, je dois aller leur ramener un truc!

Pour l'instant et pour être honnête, j'en suis pas encore arrivé au point de le considérer comme un chef d'oeuvre de ouf ni comme une claque, mais évidemment j'ai le temps de voir avant de porter un jugement!
Mais il a un truc c'est clair, déjà les phases de Shoot'em up c'est une super idée, même si elles sont courtes c'est chouette, après niveau gameplay c'est du Beat'em all assez classique, je retrouve bien Platinum Games et ce qu'ils ont fait avec Bayonnetta par exemple (en particulier la possibilité de tirer à distance avec le pod), on sent bien que potentiellement 2B a une méga puissance, mais bon on alterne carré et triangle et y a des combos aériens, pour l'instant classique donc mais je suppose qu'il faut débloquer de nouveaux coups au fur et à mesure.

Ce qui fait que j'accroche là c'est vraiment l'ambiance par contre, il fout un peu le cafard ce jeu :rire:.
Se balader dans un monde sans âme qui vive, avec la nature qui a repris ses droits sur les ruines de notre civilisation, y a un charme fou là dedans, quand on est dans le désert c'est presque onirique, ça m'a rappelé Journey tiens :-)))
Et puis les machines, je sais pas y a un truc...dans le Parc d'attraction, au début tu les vois faire la fête, avec danses et feux d'artifices, répéter "Fun!" "Happy", résultat j'ai fait ma guimauve je suis passé sans en buter une seule :rire:., j'avais pas le coeur de les buter!
Bref c'est intriguant, on sent que le jeu a envie de nous faire réfléchir sur des trucs un peu méta, donc curieux de voir la suite, mais ça sent bon :ok:

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 15
02 octobre 2018 à 15:43:13

ouai faut se méfier des termes "chef d'oeuvre" et "claque vidéoludique". Quand j'en vois certain en mode "j'ai pas été capable de toucher a un autre jeu pendant 6 mois ares avoir fini X jeu", je me dis qu'on vit pas les jeux avec la meme intensité :rire:

Mais ça faisait quand meme longtemps que j'avais pas été autant accroché par un scénario et puis comme tu le dis, il y a cette ambiance, cette mélancolie qui nous suit tout au long de l'aventure qui rend ces boites de conserves tres touchantes

MP
Niveau 12
02 octobre 2018 à 16:27:31

C'est clair qu'internet c'est assez binaire finalement, soit c'est "le meilleur truc de tous les temps, un chef d'oeuvre absolu", soit "une bouse inommable", on fait rarement dans la nuance :rire:

Pareil, le nombre de fois où les gens tombent dans l'excès dès qu'ils kiffent un truc...heureusement j'ai appris à relativiser avec le temps, note que ça m'a surtout fait ça pour des films/séries, des fois t'entends parler de trucs tu te dis "Waaaah ça a l'air génial", et puis en fait non :noel:

Pour NieR en plus c'est général, critique et public ont tous mis le jeu au top, donc forcément j'ai de grosses attentes, faudra que je m'y mette plus à fond pour voir si ça décolle :-)))

coroner coroner
MP
Niveau 11
02 janvier 2019 à 06:24:41

Merci à ceux qui ont conseillé sdorica.

Ce jeux est une foutu claque.
Bien (bien vraiment bien) meilleur que la majorité des jrpg console.

Faut que les jap se méfient... les chinois ne produiront pas que des mauvais ersatz poir l’eternité....

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 11:56:58

Le 02 janvier 2019 à 06:24:41 coroner a écrit :
Merci à ceux qui ont conseillé sdorica.

Ce jeux est une foutu claque.
Bien (bien vraiment bien) meilleur que la majorité des jrpg console.

Faut que les jap se méfient... les chinois ne produiront pas que des mauvais ersatz poir l’eternité....

Si si en plus les mises à jour ya bon :-)))

:play:

Message édité le 02 janvier 2019 à 11:57:28 par gwadboy
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment