Bon j'ai fait un tirage dans l'optique d'avoir un tronic gal et j'ai vu une feuille gold et arc en ciel
Je passe les feuilles blanche et je vous samantha et..... GatZ..
A le fois deçu car j aurais pas surement pas tronic gal maintenant (la tragedie Senala recommence ) mais tres content d'avoir enfin eu Gatz même si c'est directement sous sa forme Z et du coup je farming SB a 100% sera inévitable
D'ailleurs je me posais la question pour les odds Up avec un Z en particulier comme celui actuellement pour Tronic Gal.
Est-ce que la chance de tirer un Z est augmentée ? Ou alors tu as autant de chance qu'habituellement de tirer un Z(c'est à dire faible) mais parmi cela tu vas avoir Tronic Gal plus souvent.
Parce que finalement, pour le odds Up des nouveaux persos il y a une semaine, j'ai dépensé 100 énergies et j'ai juste eu un seul Z. C'est quand même peu de chance d'avoir le perso en odds Up si c'est pareil.
Bien joué Chew !!
Je crois que je vais aussi cramer un peu d'énergie pour clore ce WpoT avant les vacances et tenter de piocher Tronic Gal
Good luck Markalark je pense que je suis tombé sur un nexus comme quand j'avais tiré Schweiz ;)
Petite tentative pour Tronic Gwad sur un Tiar mais j'ai eu Ashe.
Je referai peut-être un essai après avoir recode zéro ! Qui sera enfin à 100L. Pas sûr que ça serve à grand chose cela dit !
Tronic Gwad
Un coup du correcteur auto j'imagine
Meuh Nan ! C'était fait exprès ! J'avais déjà mis ça dans mon dernier post !
Moi ça me fait penser à ma boisson de l'été : le gin Tronic Gwad ! 😎😎😎
Dernier Tiar possible pour moi avec les énergies accumulées depuis le début de l'année. Je voulais tenter Tronic gal encore une fois car pas sur qu'on la revoit plus tard.
Résultat une seule feuille arc en ciel et... Doublon de Marcus que j'avais tiré la dernière fois. Dommage !
Au moins ça m'aura sorti pupru, Snaip et Korin du Pot !
Bonne chance aux autres pour récupérer ce Perso unique.
Allez c'est partiiiiiiii
Youhou que des dorés .... bon pas d'arc en-ciel
zerro (bon pour recode tiens ou la sortir du POT .....)
Yukken (déjà recodé 100L)
okklikot NEW (le nouveau troll)
Lunato (c'est ça de moins sur ton farm sb)
Ra'prow ^ (New)
Rikken (doublon)
A'misandra (New) (bon pour recode ou la sortir du POT .....)
Alika (new) tiens tiens connais vraiment pas Mrs Gwad
rejin (doublon)
gego NEW ......
heureusement qu'il est là lui !!!
Putain ben c'est festival pour toi aujourd'hui mon cochon
GG mon gars, à toi les joies du Stealth bientôt ENFIN!!!!
Ah ah, mais je n'avais pas vu que le padre Gego avait enfin décidé de te rejoindre, ça c'est top !
Dire qu'il aura fallu boucler le WPOT pour qu'il arrive enfin, satanée règle des 3P.
Je me sentais en veine et j'avais une forte envie de me vider les intestins, du coup TIAR en mode
Et c'est la folie, je vois danser les feuilles Arc-en-ciel !
Résultat des courses, j'ai encore du mal à y croire =
3 doublon S/SS = Burbaba ^ / Bajanna / Amina
3 NEW S/SS = Ellvern / Lewto / Okklitot
4 NEW Z = Beau'ne / Myne / Nazuna & Feno
J'en reviens pas, j'hésite à aller jouer au loto
Bingo Vick!
GG tirages de fou
Game of throne
Yes Vick sacré tirage, elle est cool cette Golden Road t'as vu?
Le WPOT est long et pénible à boucler, mais la récompense en vaut la peine^^
J'ai raté la Odd up sur Tronic Gal, mais petit essai aujourd'hui :
Ellvern Λ : doublon (mon seul Z tirable pas maxé... le troll)
Samatha : New
Amimari : New
Pupropé : New
et du A et du B (pas de Nakupi le seul recode basique que je n'ai pas).
Pas mal dans l'absolu pour quelqu'un qui n'a pas fermé le WPoT (et j'en suis loin), mais rien d'utile en End Game.
Joliiiiiii Vick ....quel tirage !!
@thezog bienvenu et go sb