Salut j ai besoin d aide pour le 100% dans les mission principal pour celle de la survie du plus adapté comment faut il faire pour saboté 2 marchandise en même temps ?
Le 29 octobre 2015 à 13:38:02 julien-roy a écrit :
Salut j ai besoin d aide pour le 100% dans les mission principal pour celle de la survie du plus adapté comment faut il faire pour saboté 2 marchandise en même temps ?
Tu mets de la dynamite sur les deux, le premier tu l'actionnes manuellement, le second avec ton flingue.
Fait simplement en sorte de tirer sur le deuxième en même temps que le premier explose.
Alors la 1er: Comment avoir le plan de la derniere canne-épée? Il ne me manque que celui la...
être en loyauté maximum avec Robert Topping (les fights club et courses de charettes)
et la 3eme question: Les missions de type "attaque de cargaison" (voiture, train, bateaux) sont-elle infini comme les course et combat? Car je suis au max avec Ned Wynert et j'ai l impression que les meme mission réaparraisse.
Oui c'est infini
Le 29 octobre 2015 à 13:38:02 julien-roy a écrit :
ou simplement tu mets trois dynamite entre tes deux cargaison et tu tire sur celle du milieu... ca fera tout peter en un coup
schema :
Cargaison A -- dynamite--dynamite ---dynamite----cargaison B
tout bete et comme ca pas besoin de t embeter a tirer au bon moment une balle dans celle du milieu et tout pete d un coup
a l'aide je suis bloqué dans la mort poursuit le colonel Prescoot.... j'ai trouvé trois lieux l'usine d'arme, la cour, ainsi que la fabrique de bière , tous les indices de ces trois lieux . mais que dois je faire maintenant? merci
J'avais essayer cette méthode et le temps que l'explosion arrive à la deuxième cargaison c'était déjà trop tard ( surtout quand c'est sur un bateau de la Tamise, avec un écart entre les deux cargaisons ) de ce fait j'ai compté combien de temps il fallait pour qu'une caisse de dynamite explose. Après ça je visais et je comptais jusqu’à arriver au nombre juste pour tirer
Le 29 octobre 2015 à 14:47:03 Libellule37 a écrit :
a l'aide je suis bloqué dans la mort poursuit le colonel Prescoot.... j'ai trouvé trois lieux l'usine d'arme, la cour, ainsi que la fabrique de bière , tous les indices de ces trois lieux . mais que dois je faire maintenant? merci
Si tu as tout les indices et parler à tout le monde ( regarde bien si il n'y a pas un point rouge au dessus de certains suspect, cela veut dire qu'il y a de nouvelle question a poser) tu peux accuser quelqu'un. Si tu veux je te dis qui est le meurtrier pour être sûr.
le probleme c'est qu'aucun point rouge n'apparait au dessus de quelqu'un?
Quand tu découvres de nouveaux indices, ils justifient de nouvelles questions au près des personnes que tu as déjà interroger ( d'où les petits points rouges à côté de l’icône au dessus de la tête des suspects, qui veut dire en gros " nouvelle question possible " ) c'est les détails de ce genre qui te permettent de résoudre l'enquête.
Normalement si tu as la possibilité de trouver l'accuser, on te le signale immédiatement, de même comme je le dis, quand de nouvelles questions peuvent être poser.
Si effectivement il n'y a plus rien ( tout les indices sont découverts, plus de question ) cela veut dire que tu as tout les élément nécessaires pour accuser le meurtrier. Dans ce cas, il te suffit de relire le dossier pour trouver le coupable, l'accuser, et l'envoyer à l'ombre, élémentaire mon cher Watson
combien de lieux dans cette enquete sur la mort du colonel prescoot? je suis un peut pret sure qu'avec les indices que j'ai que c'est samuel le livreur le coupable mais je ne peux pas l'accuser aucun point rouge au dessus de sa tête
Trois lieux si je me souviens bien le lieu du crime, truc de bière, là où les gosses ont tiré ( avec compris dedans le bâtiments à côté ) .
Si tu veux je te dis qui est le meurtrier, ça ira plus vite, tu n'auras qu'à l'accuser, c'est toi qui voit.
Le 29 octobre 2015 à 15:07:49 Libellule37 a écrit :
combien de lieux dans cette enquete sur la mort du colonel prescoot? je suis un peut pret sure qu'avec les indices que j'ai que c'est samuel le livreur le coupable mais je ne peux pas l'accuser aucun point rouge au dessus de sa tête
Meme probleme et ya L'usine de balles, usine des tonnaux et la cour des enfants , et et le magasin mais j'peut pas accuser.
merci je n'avais pas visité le batiment d'à coté de la cour
Ok, si c'est ça cool
bon ca a rien changé je suis tjrs dans la même situation
Alors pour la derniere cape ? Merci
Franchement cette quête je l'ai fait hier, je n'ai pas eu de soucis.
Puisque tu as trouver le grenier tu as bien trouver le fusil? et reparler au camarade de la victime juste en bas? .
Mais puisque ça bute, je vais vous dire qui est le meurtrier dans le spoil suivant donc attention : C'est celui avec une maladie dans le lieu où la cargaison de bière s'est arrêter, il s’appelle Samuel je crois pour accuser un suspect maintenir la touche carré sur PS4.
Le 29 octobre 2015 à 15:25:32 monsecondaire- a écrit :
Aucune idée
la cape elige
vu que c est pas dans le solo c est soit dans un coffre jaune soit recompense d une quete anexe..
je sais plus comment je l es eu
mais en regardant les recompense des sequence elle ni figure pas donc c est forcement lié a un coffre ou quetes anexe
Le 29 octobre 2015 à 15:25:32 monsecondaire- a écrit :
La cape blanche ? J'ai pas le même nom en VO