salut a tous, alors voila je suis a 200 et quelque jours, j'ai trouver toutes les pieces du camping car, et j'ai cru lire quelque part qu'il etait possible de changer d'abri une fois le camping car réparé.. alors voila ma question : comment fait on pour changer d'abri. merci.
Trouver et faire la quête "la famille s'agrandis" en plus d'avoir le camping car opérationnel.
et tu l'as comment la quête ? (j'ai le camping car mais pas la quête)
alors je rep après mon message sorry mais finalement j'ai eu la quête et le mec m'a dit "j'indique un point sur votre carte ..." sauf que y en a pas de point ... en bref je fais comment ?
J'ai exactement le même problème .
Cliquez sur le camping-car vous devriez avoir "commencer un nouveau départ" un truc dans le genre et normalement c'est bon
un grand merci a vous pour la reponse. pour moi je considère ce topic comme resolu.
Du coup tu l'as eu comment la quête ?
Personnellement je l'ai vu par hasard sur la carte mais je pense que ça un rapport avec le camping-car des que ta récupérer toute les pièces.
La quête est aléatoire. Si vous la trouvez pas , allez sur le poste radio et faites une recherche radio.
Si ça marche pas tout de suite au bout d'un moment elle se débloqueras ..patience donc
Merci.
Bonjour. Quelles sont les conséquences du changement d'abri ? Est-ce qu'on peut revenir au premier ensuite ?
Alors pour le changement d'abris :
Non tu ne peut pas revenir en arrière.
Seule les membres de ta familles te suivent toutes les recrues reste sur place.
Tu peut prendre des objets dans le camping car, soit 52 emplacements, le reste est perdue.
Dans le nouvelle abri il y aura normalement de nouveaux membres de la famille (dans ma partie 2 nouveaux enfants, les premiers était mort)
Le nouvelle abri est à peine mieux que celui de début de partie.
Tu as une toute nouvelle map.
Voila.
Et si tout les membre de la famille sont mort dans le premier abris, comment cela se passe t'il ?
Je n'en suis pas là, mais il ne me reste que les 2 enfants
Game over
Du coup il faut que je protège les enfants. Bon à savoir merci.