CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sheltered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trad FR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arkhiel arkhiel
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 14:08:54

Un gars du forum allemand publie des traductions en allemand donc, du coup avec lui je vais commencer la trad en FR, juste pour info :) .
J'editerai quand on aura quelque chose.

Naoki-3732 Naoki-3732
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 15:43:57

Le jeu est également en Français, officiellement, pourquoi veux-tu un Trad Fr?

Ps: Version Steam

Message édité le 17 août 2015 à 15:44:46 par Naoki-3732
arkhiel arkhiel
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 21:54:06

Parce que la trad est parfois foireuse :rire:
Genre "chercher une adresse" au lieu de "se rendre sur place".

Ils ont engagé une équipe de trad mais c'est du lidl quoi.

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 22:08:27

C'est vrai que la traduction est assez mauvaise, mais dans l'ensemble on comprend tout, alors j'ai pas de soucis :)
Puis je l'ai sur Xbox :nah:

arkhiel arkhiel
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 22:20:34

Si jamais ils l'intègrent tu auras droit à ma trad aussi :hap: .

Naoki-3732 Naoki-3732
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 00:29:06

Le 17 août 2015 à 21:54:06 arkhiel a écrit :
Parce que la trad est parfois foireuse :rire:
Genre "chercher une adresse" au lieu de "se rendre sur place".

Ils ont engagé une équipe de trad mais c'est du lidl quoi.

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu en Early Access, je préfère un jeu traduit au Google trad, où les dev passent plus de temps de développer leurs jeux qu'à bien traduire, ils font bcp de maj +/- régulier.

ça doit venir Find place.

Je ne trouve pas ça dérangeant partant du principe que ce n'est pas une release, si tu développais des jeux vidéo, tu comprendrai peut être de quoi je parle.

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 14:15:11

Le 18 août 2015 à 00:29:06 Naoki-3732 a écrit :

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu en Early Access, je préfère un jeu traduit au Google trad, où les dev passent plus de temps de développer leurs jeux qu'à bien traduire, ils font bcp de maj +/- régulier.

Je ne trouve pas ça dérangeant partant du principe que ce n'est pas une release, si tu développais des jeux vidéo, tu comprendrai peut être de quoi je parle.

Dans le cas présent, comme l'a déjà précisé Arkhiel, une équipe a été engagée pour la traduction, et les développeurs (qui peuvent donc se focaliser sur le développement du jeu) n'étaient pas au courant qu'il y avait des problèmes concernant la traduction : http://steamcommunity.com/app/356040/discussions/0/530649887214814784/
Donc apparemment le souci était bien parti pour rester présent lors de la release si personne n'avait trouvé ça dérangeant.

arkhiel arkhiel
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 15:18:26

Le 18 août 2015 à 14:15:11 Yojimbo7 a écrit :

Le 18 août 2015 à 00:29:06 Naoki-3732 a écrit :

Dans le cas présent, comme l'a déjà précisé Arkhiel, une équipe a été engagée pour la traduction, et les développeurs (qui peuvent donc se focaliser sur le développement du jeu) n'étaient pas au courant qu'il y avait des problèmes concernant la traduction : http://steamcommunity.com/app/356040/discussions/0/530649887214814784/
Donc apparemment le souci était bien parti pour rester présent lors de la release si personne n'avait trouvé ça dérangeant.

Je sais bien que c'est une EA, et pour moi c'est même une BONNE EA, et c'est pour ça que je veux participer à ce jeu.
Je suis le crocodile fluo qui fait coin sur le topic steam :hap: . J'ai déjà pas mal traduit les principaux trucs visibles, maintenant je me concentre sur les dialogues vu que certains sont vraiment chelous in game (pas forcément visible juste avec le fichier excel)

Message édité le 18 août 2015 à 15:18:57 par arkhiel
patatecramer patatecramer
MP
Niveau 36
23 août 2015 à 21:29:51

J'avoue que la traduction reste a désiré mais le plus important pour moi reste le gameplay. Mieux une traduction française qui provient de mars qu'un gameplay pourrit.

Ha ha, oui le coup du "recherche une adresse".

Il y a aussi une autre erreur, quand on refuse de recruter quelqu'un ça marque "Recrutement effectué" alors que ce n'est pas le cas.

Une autre erreur, c'est quand on est en combat, on a le choix entre tuer et... Capturer :rire2: . Ca serait plutôt "assommer"

Il y a aussi des beugs d'affichage de texte qui spawn non stop (quand l'eau est plein. Ca spawn au moins 20-30 fois même si juste après c'est à nouveau à moité vide --->Expédition par exemple)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment