Oui enfin dispo sur 360 et PC aussi ....
Je viens de tester le jeu sur PC , c'est une horreur ! Qui a osé dire que les graphismes étaient bons ?
A part les arbres et la route , la moto fait 3D époque windows 98 !
La conduite , c'est simple , un doigt sur la gachette d'acceleration , et de temps en temps des petits coups de Joysticks . Ah oui ! Si la route est un peu abimée , là on passe en custom .
Toujours pour rester dans la logique et les bonnes idées , le boost , qui fait passer la moto de 0 à 320 km/h en 3 secondes . Et non non , je ne parle pas de GSXR ....
Custom sans Harley Davidson ? Mouais .... Bon y'a les essentielles en sportives , et ils ont quand meme mis ma moto : la Kawasaki Z800 . Ca va encore .
Premier challenge constructeur : faire un tour de piste en moins d'un certain temps en 125cc .
Et comme quelqu'un l'a dit plus haut , au début , on se demande si on est pas bloqué en 3e .
En 4 sec on a atteint la vitesse max , et c'est partit pour ce bruit de brèle qui hurle à la mort pendant toute la course .
Seul challenge , éviter les parties abimées de routes (quand on le peut ) . Passionnant aussi bien à regarder qu'à faire !
Les courses même : c'est brouillon , bidon au possible . Le changement entre Roadster et Sportive change peu si ce n'est légèrement la maniabilité . Les adversaires qui nous foncent dedans et nous poussent dans les murs .
On sent le rattrapage de Big Ben qui a tenté de mettre des objectifs un peu fun durant la course , façon Drive Club , pour mieux faire passer l'ennuie . Mais c'est grillé , et ca reste chiant au possible !
Le club : on peut customiser ses motards , en mettant des combinaisons de couleurs ou de motifs différents . Encore une tentative de faire croire à une pseudo personnalisation du jeu .
Encore une fois : Fail !
Meme le type au bar n'est pas crédible .
Enfin bref , j'aime tout genre de jeux , aussi bien arcades , que grandes licenses , je suis motard dans la vraie vie , et attendais un jeu de moto qui nous sorte des sentiers battus de Moto GP sur console . Je suis pas mal branché retro gaming , donc en bref : Des bouses j'en ai vu , mais à ce point , rarement !
Moto Racer faisait mieux en tout point niveau course moto arcade , meme encore aujourdhui !
Motorcycle Club aurait du etre fournis en tant que démo technique pour la Playstation 2 à sa sortie .
Vivement que les notes des lecteurs ouvrent , je compte bien lui mettre son 02/20 . Il devrait être interdit à la vente . Le MMA Suprémacy des jeux de motos .