graphiquement GT4 est plus beau sur PS2..
les jeux de courses sur PC sont desastreux ..
Project Cars, Grid Autosport, Assetto Corsa, F1 2013,Next Car Game, tu en veux d'autres?
Raye Grid Autosport de cette liste
Euh... Tu joues avec tous les paramètres au minimum ou quoi ?
Car chez moi il est vraiment beau.
C'est sûr, c'est pas du next gen comme Project cars mais pour un F2P j'ai rarement vu mieux.
+1 KiKoMaSo
Le jeu est un F2P et encore en alpha donc perso je trouve pas ça dégueulasse, je pense qu'il peut avoir un bel avenir si les développeurs y mettent du leur.
Par exemple regarde à quoi ressemblais LoL en beta et regarde ce qu'il est devenu. Les gens sont trop pessimistes de nos jours
Franchement, ça à l'air pas mal, la physique est assez évoluée et les graphismes pas mal.
Par contre, le jeu tend un peu vers le P2W pour le moment, avec la possibilité de monter seulement une partie des évolutions en même temps sans passez par la case premium.
Et NFS World aussi ?
Tonyo...
Y a plus d'1 an j'l'avais test pour voir, et l’environnement était d'époque premier Toca, m'en souvient plus des caisses, jeu fluide évidemment.
C'est mieux mtn bien sûr, genre en-deçà de Shift 1 en moins large les circuits.
Et la physique est bcp mieux que l'année dernière, les réglages avant la courses sont simples mais efficaces j'trouve.
En tout l'alternative aux Shift/Toca justement où le multi est désert.
Pour l'instant ça reste facile à jouer sans tout les "trucs" en ventes après.
En fait je joue en mode fenêtré. <_<
C'était par défaut déjà, et quand j'ai voulu plein écran ça a planté (reset obligatoire).
Dans leur options y a ttes les réso possible mais dommages pour eux, c'est pas fluide et moins chouette graphiquement (l'effet hd).
Donc suis revenu en fenêtre mais avec petite manipe agrandissement des bords pour mieux voir, car c'est bloqué dans ce mode d'option.
Sinon hier j'ai gagné des courses en était 4 ou 5e, du boulot encore avant de le sortir.
-°j°-
ce jeu, bof, je viens de tester et je m'explique :
- déjà ça flaire à 100 km le PAY TO WIN : monnaie payante, compte premium, voitures assez chères
- des grosses différences entres les véhicules du coup, tout le monde a la meilleure, en plus la progression en arbre n'améliore pas la chose.
- un tuto court et inutile, le plus compliqué n'est même pas expliqué
- la conduite trop arcade, petite gestion des dégâts présente mais euh bah, ça fait rien, beaucoup d'aides à la conduite rendant le jeu très arcade (j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer sans mais bon ^^')
- AUCUNE nouveauté comparé aux autres jeux du genre
- le bruit des voitures raté
- dès qu'on freine on commence à drifter et partir en tête à queue (même avec les aides)
- pas de diversité dans les épreuves, les voitures et les circuits (alors que c'est ce qu'on attend du jeu)
- pas de sensation de vitesse
- les menus dépressifs
les plus : graphismes assez agréables, belle modélisation des véhicules et des circuits,
EN GROS, peu d'ambition, jeu qui n'est pas du tout innovant, pas très fun même entre amis, gros P4W.
Je ne recommanderais pas ce jeu, en tout cas si vous vous attendez à quelque chose de ressemblant et d'aussi ambitieux que NFS World je préfère vous dire que il n'en a ni la carure ni les moyens, en tout cas pas pour le moment.
Ouch, un peu dure là, m'enfin.
Pas oublier qu'il est en alpha fermé... Ah zut en fait.
Depuis + d'1 an le jeu a bcp changé aussi, l'interface résolument surtout.
Style FB avec plus d'information qu'aujourd'hui, on voyais bien mieux le tuning mécanique.
Mais c'est vrai vdd, rien de plus, comme s'ils le voulaient plus accessible peut-être.
Bah tant pis, et tjrs pas en vf.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, le jeu n'est pas une simu à 100% certes, mais il faut jouer sans les aides. Tu peux garder le traction control qui aide quand même pas mal mais il faudra quand même faire attention avec les voitures plus puissantes.
Ensuite il faut doser le freinage et l'accélération pour éviter de déraper, ce qui est juste. La sensation de vitesse est mieux que sur le premier. Ca n'a rien avoir avec un NFS par exemple et j'en suis ravie, c'est plus réaliste. Les 50km/h ne paraissent pas 80 ou 100 comme dans certains jeux.
Les différences de puissances ne plus pénalisantes comme avant, j'arrive à arriver premier avec des voitures un peu moins puissantes mais en améliorant l'accélération, etc. C'est plus faisable qu'avant.
je sais pas ce que tu veux dire par ta sensation de vitesse, en tout cas pour ma part, je considère que je ne sens pas la vitesse, je vois la voiture avancer, à une certaine allure, sans forcément un impact sur la voiture, sa tenue de route etc.
"Les différences de puissances ne plus pénalisantes comme avant, j'arrive à arriver premier avec des voitures un peu moins puissantes mais en améliorant l'accélération, etc. C'est plus faisable qu'avant."
j'ai fait une course en multi c'était n'importe quoi, les mecs ont pris beaucoup d'avance sur moi alors qu'on était censé avoir des voitures de même catégorie.
sinon je trouve le jeu assez vide alors qu'ils ont invité pas mal de monde je suppose donc c'est encore mauvais signe.
Et pour moi le fait que le jeu soit en Alpha ou en bêta ça ne change pas grand chose, là le jeu était stable, j'ai pas crashé, c'était fluide et beau mais il manque des modes de course, des circuits, des voitures, un autre système de déblocage que cet arbre pourri (sérieux quoi, le système de déblocage est raté).
Et en plus le drift m'a l'air bien raté alors qu'ils veulent faire un mode dessus...
Ils manquent clairement d'ambition comparé à NFS world, ajouté à un manque de moyen (pourtant ils ont les droits), ajoutez à ça le fait que durant une alpha ça serait sympa de tester des beaux véhicules assez vite (c'est une alpha test), le jeu est déjà lourdingue.
sans compter le système des monnaies incompréhensible et la présence de compte premium.
DONC ce jeu se destine à être un gros P4W où seuls ceux qui mettront le plus d'argent pourront avoir les meilleurs voitures...