10 Mai 2008,
C’étai un jour comme les autres, une belle journée ensoleillée s’annonçait. Il étai 8h du matin et comme touts les jours on pouvait apercevoir une jeune femme faisant son fouting, une jeune femme rousse, grande et mince . Mais depuis un certain temps aucune personne du cartier ne pouvait entrer en contacte avec elle, elle se renfermée sur elle-même, un souvenir la rongé , le souvenir d’une promesse qu’elle avait faite 8ans auparavant , une promesse qu’elle n’avait pas tenue .
La jeune femme s’arrêta soudain son téléphone sonnait, elle répondit : -« allo »
-« allo, salut Reg c’est Rick »
-« ah, salut Rick » , Rick était l’une des rares personnes a qui Regina acceptait encor d’adresser la parole.
-« J’ai un truc important a te dire retrouve moi au QG dans 1 heur »
-« qu’as-tu d’aussi important a me dire ? »
-« J’ai réussi !!! je les ai persuadé !!! »
-« tu rigole ? »
-« Non je suis sérieux !!! »
Un large sourire illuminât le magnifique visage de la jeune femme le rendant encor plus beau… cela faisait plus de 8ans, 8ans qu’elle n’avait pas ressenti cette sensation qu’est la joie et le bonheur.
Regina courée a un rythme effréné, un large sourire affiché sur son visage, les passants la regardaient comme ci c’était une folle, mais plus rien n’avait d’importance a cette instant, a l’instant ou elle allait enfin pouvoir tenir la promesse q’elle avait faite il y a 8ans
lésé d com pour ke je voi si j'continu uo po
vas y continue je crois que ca un rapport de dino crisis 1 et 2
tu sort ca d'ou?
Dommage qu'il n'y ait que le premier chapitre, ça avit l'air bien...
Y a t'il quelqu'un pour écrire la suite???
je vais essayé
Ce serait vraiment bien!!!
Vite, une description du QG du SORT, SVP!!!
non en fait, la flemme...
ou pas j en sait rien en fait...
et donc
Bon, ben tant pis, c'était une belle idée...
Heu quoi je vois rien jais pas vue ca dans le jeux
Normal, c'est une fanfiction (ou fics) : les fans font des histoires qui prolongent l'univers de différents jeux (il y en avait pas mal avec les jeux "Ratchet et Clank"...
Le seul problème, c'est que parfois (souvent?) les histoires ne sont pas achevées (parfois à peine deux chapitres sont publiés)...
Dans le cas présent, cette fic raconte se qui se passe 8 ans après Dino Crisis 2, à partir du jour où la SORT décide ENFIN (8 ans plus tard) de ??? (probablement reconstruire un portait temporel), alors que pendant toutes ses années le souvenir de Dyman venait à hanter Regina (si j'ai bien compris)!!!