Bonjour / Bonsoir à tous. Je vous fait part aujourd'hui d'une triste nouvelle pour ceux qui ne le savent pas.
Le joueur que je considère comme le plus investi au sein de la communauté française à eu un grave accident cette nuit..
Je reste persuadé qu'il reviendra, et je ne souhaite pas que l'espoir s'envole.
Pitiviers est cette personne qui passe un temps fou sur discord pour défendre Miscreated, auprès des anglophones et des francophones.
Il aide avec plaisr n'importe quelle personne rejoignant sa communauté et ayant des problèmes, il aide les administrateurs des autres serveurs dont je fais partie.
Il entretient une relation avec les devs pour améliorer le jeu constamment et faire en sorte qu'il devienne de plus en plus populaire.
Enfin bref.
C'est un mec trop bon pour qu'on reste la à rien faire.
Il a réussi pendant toute ses années à faire en sorte que Miscreated persiste au sein de la communauté française ( du moins il y a largement contribué )
Alors aujourd'hui c'est a nous de faire en sorte de le remercier pour que cette flamme qui l'habite ne le quitte jamais et l'aide à se relever.
Pour se faire, je vous invite à participier à :
"Une marche de soutien à Pitiviers"
Qui aura lieu : Ce dimanche 2 Juin à 21h sur le Serveur Havre Noir ( FR // Havre Noir // RP Souple : https://discord.gg/xPPm9wF )
(Serveur Non whitelisté)
Pourquoi ici ? Car je n'ai pas envie, et personne ne le souhaite. Que des emmerdeurs viennent gâcher tout ça. Nous avons un staff réactif et un serveur privé pour cela.
Super, mais ça consiste en quoi ? On va se rassembler à Brightmoore, tous ensemble pour 21h30 ( le temps d'arriver pour tout le monde )
et nous allons marcher jusqu'à Hayward Valley.
Bonne journée / soirée à vous.
"Au plaisir de te revoir camarade ! "
Obscurias - De la part de tout le Havre Noir.