CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur officiel PVE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
10 mars 2015 à 18:11:08

Bonsoir,

je me suis installé sur ce serveur et je serai ravis de voir de nouvelles bases dans le coin. Mon avant poste se situe en -150 ; -15.
Le coin est très sympa mais ça grouille de petits dino vicieux.
Difficile de faire des sorties farming bois et pierre sans se faire croquer.

Si vous souhaitez être mes futurs voisins de chasse, vous êtes bienvenue. Mon avant poste pourra servir pour vous protéger un premier temps, si vous trouvez l'astuce pour entrer 😊.

A+ !

samemax samemax
MP
Niveau 4
10 mars 2015 à 20:23:58

Salut,

Content de voir qu'il y a un peu d'activité sur le forum jeuxvideo.com :)
Je joue sur le serveur PVP mais j'irai demain voir ton nid, juste histoire de visiter. Si tu n'es pas connecté, je te ferais une petite photo comme preuve de mon passage.

Bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 mars 2015 à 21:11:49

Je suis tout nouveau sur BoP et je me suis installé sur PVE pour voir, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de dinosaures que sur le pvp, à confirmer. En tout cas faut bien clean avant de farmer.

Je sais que l'on risque de tout perdre après une maj mais j'ai de bons espoirs pour ce jeu et prêt à recommencer ailleurs. Au début je trouvais décourageant le nombre de compos nécessaire pour le building et crafting, mais le leveling répond bien à ce problème.
Merci pour la réponse !
Bonne visite A+ 😊

samemax samemax
MP
Niveau 4
11 mars 2015 à 08:02:13

Les reset de serveurs aux mise à jour ne sont pas systématiques, ça dépend. Là il a modifié des éléments des tourelles de défense, et les pointes de palissades blessent désormais donc il a tout remis à zéro pour permettre d'optimiser les bases. Ce reset est intervenu Lundi soir donc tu devrais etre tranquille pour quelques semaines.
Les dinos normalement il y en a 350 sur chaque serveur, avant c'était 500 mais il a réduit. Si tu as joué sur le pvp avant la mise à jour (et le reset) c'est peut etre la raison qui fait que tu as vu moins de dinos, certains semblaient bloqués par des structures. La carte étant moins remplie, ils sont plus libres de vaquer là ou ils veulent et c'est vrai que c'est difficile de ramasser du bois sans se faire courser. On verra avec l'accroissement des bases si le problème revient, au pire il trouvera une solution à terme.
Le craft je trouve ca bien fait, même si y'a des incohérences quelques fois mais il est en train de refaire toute l'interface donc veut pas perdre du temps à corriger les bugs liés à ca.
Le jeu a des cotés super intéressants, le fait de côtoyer "au quotidien" les mêmes voisins, la communauté étant pas énorme, ca fait pas comme les autres jeux, tu retrouve souvent les mêmes amis ou "tueurs". Et je ne suis pas du tout PVP, mais l'adrénaline quand tu te fais assiéger dans ta base est très sympa. Le fait de nouer des "ententes" avec tes voisins pour s'auto protéger aussi, vraiment agréable.
Le développeur est très présent, tous les jours, sur le forum steam. Il a embauché des gens reconnus pour l'aider sur les dinos, un autre pour refaire une nouvelle map, etc.
Après je comprends que certains trouvent le jeu "cheap" mais je crois que c'est uniquement du aux animation du perso qui sont quasi inexistantes. Ne pas avoir trop de monde sur l'alpha permet au développeur de réfléchir à là ou il veut mener son jeu, donc pas plus mal.
Bon allez je vais visiter ta base

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mars 2015 à 09:09:52

Ok pour le nombre de dinosaures, étant sur un PVE je me suis dit c'est peut être normal que l'accent soit mis sur la difficulté de l'environnent.
je ne suis pas pvp non plus, ou plutot je fuis les kikoos, mais comme tu en parles ça a lair chouette. j'espère qu'il y aura plus de serveurs officiel avec le temps. j'aime bien foulé des contrées encore sauvage :)

samemax samemax
MP
Niveau 4
11 mars 2015 à 11:08:45

Je viens d'y aller, c'était toi dans ta base ou pas?
Je suis mort avec tes palissades avant de voir ta réponse ;)
Bah les kikoos ca y'en aura, mais après le fait de respawner dans son lit et de perdre que ce que tu as sur toi, ca va, ca agace moins de mourir pas le premier venu. Pas trop pénalisant au final.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mars 2015 à 11:15:16

Non c'était pas moi :) je peux pas jouer avant jeudi soir, irl oblige :snif2:
Mais comment as tu pu mourrir à cause des palissades :ouch:

samemax samemax
MP
Niveau 4
11 mars 2015 à 11:26:38

ah bah qqun a investit ta base alors, possible en pvé? tu as mis bois dans drapeau? je lui ai demande si c'était sa base, m'a dit oui. jai son nom si tu veux :)
a moins que je me sois trompe il y a 3 bases cotes cote
bah j'ai voulu prendre photo du haut de la tour et puis vu que c'est pas prévu pour descendre... jai voulu saute sur planche de bois en dessous et je suis tombe sur tes palissades qui sont maintenant "blessantes"

samemax samemax
MP
Niveau 4
11 mars 2015 à 11:33:13

pardon pour orthog, correcteur auto du tel change tout message après validation... je te mettrai photo vers 14h pour que tu me dises si c'est bien ta base

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mars 2015 à 11:41:07

En PVE on peut pas du tout prendre le drapeau de qqn d'autre... a moins qu'il ne soit pas alimenté en bois ? je ne sais pas.
Mon camps est au bord de l'eau et je n'ai pas de tour, un autre joueur a planté 2 drapeaux sur la rive en face, près d'un gros rocher. un anglais. tu es tombé sur un français ?

Et je pense pas que tu puisse atteindre le dessus de mes palissades, pas d'accès naturel. Mon camps n'est pas complètement fermé, il est ouvert côté eau, et fermé côté terre avec des palissade doors.

samemax samemax
MP
Niveau 4
11 mars 2015 à 12:05:51

Bon j'arrive plus a poster d'image dans jeuxvideo.com.. ;)
sur photo je suis en -147 / - 15 donc ca doit bien être ta base
Je vois une maison moyenne, une petite, deux fours et un coffre près d'une maison?
Après peut être le monsieur (Rexcore) utilise juste ton four? mais si il a posé tour en bois alors qu'elle y était pas c'est qu'il a du récupérer ton drapeau, tu avais mis assez de bois?
J'y retournerai tout a l'heure, mais juste pour te prévenir, même si tu le fermes niveau terre, entouré de palissades et un coté, sans palissade, on peut longer les longer le long des pierres qui composent la fondation (tu sais, la palissade très légèrement décalée et du coup tu peux longer), en général je met un mur en bois, perpendiculaire à la palissade, pour pas que les gens rentrent par ce biais.
(mais ce n'est peut être pas ca hein, juste supposition)

Je ne sais pas si il était anglais, on a échangé 3 mots en anglais, j'étais persuadé que c'était toi, vu qu'il chassait juste a coté de cette base.
Je vais te mettre lien steam après vu que je peux pas mettre photo la

samemax samemax
MP
Niveau 4
11 mars 2015 à 12:17:21

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406131515

Il me dit "why" et non Yes, je suis con, j'ai pas tilté.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mars 2015 à 13:37:05

Effectivement c'était bien mon camp... J'avais justa la petite maison et le four et mon drapeau a disparu ! n'ayant pu me connecter j'ai pas pu l'alimenter :snif:
Va falloir que je me trouve un autre endroit :)
Merci pour le retour en tout cas :-)))

samemax samemax
MP
Niveau 4
11 mars 2015 à 14:15:45

Bah le systeme de bois je pense que c'est provisoire, en attendant qu'il trouve systeme de "décadence" pour les structures abandonnées. Sur le PVE tu ferai mieux d'en mettre un max (1 rondin = 2heures) vu qu'on peut pas te le prendre.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mars 2015 à 15:13:27

J'avais lu pour le système de bois pour garder son drapeau mais j'ai pris le truc un peu à la légère.
Maintenant je sais :)

samemax samemax
MP
Niveau 4
11 mars 2015 à 17:11:48

C'est assez nouveau le bois, enfin 2/3 mois je crois, car sinon il y avait une tonne de bases abandonnées inutilisables. La ca permet de "libérer" des bases au fur et a mesure mais il cherche a faire un truc pour qu'elles se détériorent progressivement au fil du temps si elles sont abandonnées.
Après il aurait pu te laisser la base quand même, c'était un joli coin, bien bucolique :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 mars 2015 à 02:09:29

J'ai eu un moment pour me co, dans ma cabane, j'ai récup mon lit ma table et le contenu de coffre. pour partir et mieux reconstruire !
L'idiot qui a squatté ma place ne doit pas pouvoir ouvrir les portes palissades ni ma maison ni utilisé le four.
Que j'aimerai pas m'installer dans ce genre de condition !!
Enfin bon.

Samemax, on aura peut être l'occasion de se croiser sur le même serveur un jour, pourquoi pas futurs voisins ?
On se tient au courant en cas de déménagement :)
A+!

samemax samemax
MP
Niveau 4
12 mars 2015 à 08:14:01

Sur le serveur Pvp, je pense que PVE c'est pareil, quand tu t'installes dans un endroit inoccupé, tu récupères toutes les structures environnantes (porte, tourelles sur pvp). Par contre sur le PVE le lit et la table ne peuvent pas être volées.
Si un jour tu viens jouer sur le Pvp (c'est vrai que pour découvrir les structures disponibles c'est bien le PVE), dis moi je te dirais ou je suis installé à ce moment là. Je suis "voisin de jeu" depuis 3 mois avec deux Thailandais, ca nous permet de nous échanger des ressources si besoin, de s'auto protéger en cas d'attaque, de donner des infos si notre base se fait attaquer pendant notre absence (on a pas forcément mêmes horaires de connexion).
C'est très sympa à jouer, il y a pas, à ce jour du moins, le coté Pvp que j'aime pas (même si on croise évidemment des kikoos comme tu dis, mais ceux qui aiment jeu pour Pvp pur et dur ne joue pas à BOP je pense pas, à ce stade du moins), là je vois plus ca comme un "base builder" à défendre (et répérer base des autres pour éventuellement se venger après attaque).

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 mars 2015 à 09:52:01

Ma première connexion au jeu s'est faites sur le serveur pvp, j'ai pop dans une zone avec des bases partout autour, j'ai chercher un peu des endroits plus sauvages mais j'ai pas trop aimé pour un début alors je suis allé sur un privé rp low pop, puis le pve.

Mais bon je finirais sûrement sur un pvp au final 😊

samemax samemax
MP
Niveau 4
12 mars 2015 à 10:47:04

Sur le serveur Pvp ce qui était très pénible était que les tourelles pouvaient tirer à travers les murs donc des fois tu marchais tranquillement, sans intention hostile, et tu te faisais zigouiller sans voir ou était la tourelle. La c'est réglé déjà ca. Après le nombre important de bases, c'est pour ca qu'il veut trouver un système de décadence progressive des bases abandonnées, pour libérer espace sur carte (et améliorer perf du jeu, encombré par structures vides). Malgré tout la carte est assez vaste et je crois elle se génère progressivement (c'était ca au début, j'ai pas vérifié ce que je te dis là) donc il y a toujours des endroits isolés, après c'est sur que les bons coins sont toujours très prisés. Mais bon la carte est en train d'être refaite aussi.
Bon et si tu as des bugs couillons, dis le hein, ne t'énerve pas tout seul :)la plupart sont dus à l'interface qui est en cours de refonte (style élément présents dans item container qui disparaissent en général suffit de remettre qqch dedans pour que ca réapparaisse). Pour tout ce qui est contenu, nouvelles structures, améliorations dinos et coté survie il y travaille aussi.
Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment