CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Outdoormix Outdoormix
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 17:29:42

Bonjour , je recherche des joueur pour crée une tribu , Je joue depuis quelque jour et jouer tous seul c'est pas le top ^^ J'ai 21 ans , micro/skype . mon ID steam : Outdoor . a trés vite ! :)

Latorpa Latorpa
MP
Niveau 3
16 septembre 2014 à 17:44:41

Coucou,

Je ne peux jouer que l'aprem pour ma part, et je me suis fait piller le coffre par un mec de ma tribu (un que j'avais rencontré dans le jeu y'a 5 jours) alors ca m'a calmé. J'avais une tonne de ressources dedans, lui ramenait rien.... enfin bref, j'appréhende un peu maintenant :)

Par contre, même sans faire partie de la même tribu, ca serait sympa qu'on puisse rapprocher nos bases, se les protéger quand l'autre est pas connecté, mener éventuellement des raids, s'échanger des ressources si besoin en terrain neutre voir déjà comment ca se passe?

J'ai une base toute pourrie sur le serveur pvp officiel, c'est ma première donc j'y ai fait tout mes tests et elle est très mal foutue, mais je la laisse en attendant la prochaine MAJ si les serveurs sont remis à zéro.

J'y tiens pas trop à cette base, mais y'a 2 joueurs pas loin qui me font la guerre donc ca serait sympa si tu t'installais dans le coin. Ou si de ton coté tu es attaché à
ta zone, tu me dis que j'installe quelque chose pas loin?

Si ca peut t'intéresser, dis moi que je te donne les coordonnées en mp de ma base.

Outdoormix Outdoormix
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 23:09:51

Salut ,

Je joue également sur le serveur pvp officiel , pas de soucie pour le probleme de tribu on peut faire sans le temps de se aire un peut plus confiance ^^

Pour le raprochement des base , ca m'embeterais un peut de devoir bouger car j'ai deja 2 pompe de petrol , toute les table et je suis un peut reculer dans la map pour éviter les attaques un petit moment ^^ , je pourrais éventuellement t'aider a batir ta base si tu souhait enmenager a coter de la mienne :)

A trés vite ;)

Weedlocks Weedlocks
MP
Niveau 3
19 octobre 2014 à 15:46:12

Moi mon Id steam Weedlocks pour tout ce qui veule joué a Beast of prey , rust ou autre :)

je suis dispo ajouter moi

ps: outdormix je vient de t'add steam pour Game

Darkazy Darkazy
MP
Niveau 2
19 octobre 2014 à 16:53:57

J'y jou aussi sur le serveur pvp officiel et je suis friendly, mon id steam s'est Darkazy, sa serai cool si je peux me rejoindre avec vous :)

spauwn-02 spauwn-02
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 16:02:11

Bonjour , je viend d'acheter le jeu et je suis aussi a la recherche de joueur pour m'apprendre comment survivre dans se jeu.

samemax samemax
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 17:47:26

Je ne peux me connecter en ce moment, mais si tu as des questions hésite pas.
La base: collecter des ressources, bois, pierre (bloc qui apparait aléatoirement), minerais (qui est permanent, se récupère avec pioche), ensuite tu as pétrole mais d'ici là tu auras compris par toi même.
Le minérais récupérer doit être placé dans la table de craft initiale afin d'être identifié (tu as 10 minérais différents). Une fois identifé, tu dois mettre tes minérais dans le four (en l'allumant :) ) pour obtenir une matière 1ere (fer, or, sulfite, etc etc) qui te permettront de crafter des choses plus évoluées.
Tu as un système de compétences aussi (L) qui te permet de gagner du temps pour récupérer les ressources.

A savoir: quand tu as trouvé place idéale, tu plantes ton drapeau (avec fondations) et après tu peux rajouter des blocs fondations (attention au relief) pour ensuite faire tes petites affaires au dessus.
Avec ce drapeau, tu a un petit coffre en bois à coté, dans celui-ci tu dois mettre des planches de bois ou des rondins: 1 morceau = 2heures possession de la terre, 12 pour 24h quoi. Si tu n'as plus de bois, le drapeau disparait et d'autres personnes peuvent construire sur ton site.
Les portes, coffres en bois sont crochetables, mais bon normalement si tu as petite base les gens vont pas s'amuser à ça, car pour creer kit crochetage il faut pas mal de trucs.
Le lit te permet de respawner à cet endroit a tes connexions. Attention, ce lit, comme la 1ere table de craft tu peux les poser et les reprendre dans ton inventaire a ta guise. Tous les autres objets ou constructions, une fois placés ne peuvent plus être déplacés (il y a un craft pour démolir quelque chose mais tu le perds quoi)
Il y a aussi, à savoir au départ, des échelles qui en gros permettent aux joueurs de passer au dessus d'un mur de "2 étages", donc si tu crées ta palissade ou simple mur, ne te crois pas en sureté, quelqu'un peu passer par dessus avec echelle.

Au tout début, quand tu as rien, le + simple c'est soit de te construire une petite maison ou te faire un petit carré en bois avec porte pour y placer ton lit. Sinon tu commences ta base, et ne te soucies pas des pillages en ton absence et quand tu te déconnectes tu prends tout dans inventaire (ressources, lit et tables) tant que tu as pas fait un endroit tranquille pour ton lit.

Sinon il y a une mise à jour début de semaine, et depuis le serveur saute (la nuit chez nous donc ca nous gene moins que les américains). Le développeur connait le problème et essaye de le résoudre (il pourrait faire restart auto serveur mais pour l'instant veut trouver solution pérenne). Je pars en vacs donc je pourrais pas etre connecté au jeu ces jours là mais si tu as questions poses je viendrai répondre. Le forum à l'air vide mais y'a des français dans le jeu.

spauwn-02 spauwn-02
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 20:09:04

merci pour toute cet précisions ,je test au fur es a mesure mais je galère quand même un peut .
a force je vais bien trouvé comment faire pour construire mon fort.
Merci a toi samemax

samemax samemax
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 20:22:27

De toute façon a chaque fois tu auras des nouvelles idées pour l'architecture, avec l'ajout de craft aussi. Surtout au départ on sait pas quelle place tient telle structure etc. Par contre, depuis 3 jours les tourelles de défense marchent pas, il doit rectifier ca demain je crois (la MAJ de Lundi a entrainé beaucoup de fix et de perturbations, pas de bol pour ceux qui ont commencés avec la promo, 1ere fois que ca arrive (peut être a t'il voulu sortir sa MAJ pour promo?). Donc voila, te buttes pas si tu vois des problèmes, c'est remonté de suite et traité dans la foulée. L'accès anticipé a toute sa place pour ce jeu, le développeur est tout seul et ca a vraiment un sens du coup l'alpha. C'est pas comme dayz ou h1z1 (j'ai rien contre ca, j'aime aussi) ou les moyens (argent et personnel) sont plus importants là tu as vraiment le créateur du jeu qui échange et tu suis vraiment l'évolution et le déroulement du projet.

Message édité le 01 février 2015 à 20:24:18 par samemax
spauwn-02 spauwn-02
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 21:26:28

Ha ! c'est donc pour sa qu'il y a des choses que je ne peut pas faire ,ben merci encore une fois ,je vais attendre la maj pour voir.

samemax samemax
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 22:54:25

Si si normalement tu peux tout faire de ce qui est craftable la dans tes menus. Juste les tourelles qui tirent sans faire de dommage depuis 2 jours. Mais tu peux tout crafter.
Avec le U les crafts de base, ensuite tu as d'autres en + dans la table de craft et ensuite d'autres encore dans la CNC table. Et tout ca tu peux les faire, en fonction de tes ressources. C'est quoi que tu ne trouves pas a faire?

Message édité le 01 février 2015 à 22:56:10 par samemax
spauwn-02 spauwn-02
MP
Niveau 6
02 février 2015 à 08:15:08

J'arrive bien a tout faire sauf que je n'arrive pas a posé:
palissade wall
stone gateway
stone wall
stone wall (window)
structure removal
et je n'arrive pas a faire la pioche , a par tout sa le reste sa va .

samemax samemax
MP
Niveau 4
02 février 2015 à 08:47:47

hum... stone wall/ stone Gateway et stone wall window, ca se pose sur les murs en bois (en gros tu remplaces woo wall/wood Gateway et wood wall window). C'est un upgrade du mur en bois, ca se superpose et le remplace. Si tu essayes sur stone Gateway tu verras bien la transparence verte au moment de poser, par contre les autres non. Mais tu te places devant ton mur en bois et tu pose ton mur en pierre et la ca va le remplacer, tu le verras visuellement (je sais pas si je suis clair :) )
Palissade alors par contre je vois pas pourquoi. Essaye de la poser sur une structure vierge pour que tu vois comment ca marche
La pioche tu as bien fait fondre ton metal? sur les blocs de pierres, mme avec hache tu vas trouver des fois des unindifined ore en faible quantité. Ces pierre la (vertes au départ) tu dois les mettre dans la table de craft qui va les identifier. Et quand tu auras une Stone ore tu pourras la faire fondre ce qui te donnera ton lingot. Et avec ce "lingot" et bois tu pourras te faire la pioche^. Cette pioche ensuite te permettra d'aller récupérer les unindifined ores (le truc le plus important pour le craft)

Message édité le 02 février 2015 à 08:49:03 par samemax
samemax samemax
MP
Niveau 4
02 février 2015 à 09:08:08

oops j'ai oublié: structure removal, en gros tu ca te brule ce que tu veux retirer. Place le sur un mur en bois pour tester (tu auras flamme pour ajuster ce que tu veux supprimer). Quand tu cliques ca va te faire bruler ce que tu as selectionné, ca dure 2 min peut etre, un peu moins un peu plus. Mais du coup attention les flammes se voient et s'entendent de relativement loin la nuit surtout donc tu es susceptible a ce moment la d'être ciblé dans ta base

Message édité le 02 février 2015 à 09:08:52 par samemax
spauwn-02 spauwn-02
MP
Niveau 6
02 février 2015 à 09:29:11

faire fondre le metal? tu fait sa comment car la je c'est même pas comment je doit faire.
Je suis tombé sur un mec qui hurler , je pensé que c'était un autre joueur donc suis aller le voir et la j'ai u la surprise que c'était un indigène ou autre et il ma tuer.
donc je repop et bingo je retombe sur 2 indigènes qui gueule , direct pris mets jambes a mon coup pour grimpé sur une montagne ouf !!!

samemax samemax
MP
Niveau 4
02 février 2015 à 09:45:17

Oh oui les indigènes quand ils hurlent ca fait sursauter. Ils sont pas encore au point pour le moment (hyper résistants) mais c'est rigolo. Après des fois y'a des groupes de 30/40 et suffit que tu veuilles en zigouiller 1 et hop tu as les autres qui te pourchassent.
Les dinos, comme les indigènes je crois, ils fonctionnent de la sorte: le dev en a prévu 350 sur la carte (il ajuste en fonction réaction joueurs), et ils ont des points de spawns au départ mais après sont libres de se balader sur tout la carte. En gros il fait pop 5Trex et ceux la peuvent partir en "balade" après. Ca jusqu'a 350. C'est pour ca qu'il cherche à résoudre son problème de serveur et non à le faire restart automatiquement tous les jours (car sinon au départ y'a pas beaucoup de dinos et ils sont mal répartis). Ca serait beaucoup plus simple pour lui de faire comme ca mais veut trouver solution, pour ca que depuis quelques jours y'a prob de serveurs (il est dans notre fuseau horaire donc en général ca revient max début aprem)
Sinon pour tes métaux pour mieux m'expliquer: tu as d'un coté les pierres, que tu vas chercher sur les blocs de pierres qui apparaissent aléatoirement et qui disparaissent quand tu les récupères. D'un autre coté tu as des blocs (en général plus imposants et plus sombres) sur lequel tu récoltes des minerais avec (et uniquement avec) ta pioche. Ces blocs là sont permanents (comme arbre pour l'instant) et il faut taper plusieurs fois dedans pour faire tomber des minerais. Ces minerais, quand tu les ramasses sont non indetifiés, ils sont verdâtres dans ton inventaire. A ce moment là tu les déposes dans ta table de craft, dans le "item container" et la table va progressivement tes les identifier. Il doit y avoir 10 minerais différents je crois (Fer, or, magnesium etc etc). Une fois que ta table les as identifiés, tu les reprends et il faut que tu ailles les mettre dans le item container du four, avec du bois ou charbon. Et progressivement tes minerais vont fondre et te donner des lingots ou de la poudre. Et ce sont ces minerais la qui sont à la base de beaucoup de crafts evolués. (quand tu vois dans les menus de crafts 'qqch ingot" il faut tu les fasses fondre).

Dans les blocs de pierres (basiques), tu trouveras surement quelques minerais non identifiés aussi, pour te permettre a la base de te créer ta pioche (sinon tu pourrais jamais ramasser les minerais)

Pour le craft, tu as ceux de base, que tu appeles en faisant U, ensuite tu en as des nouveaux grace à la table de craft (faire U sur table de craft) et ensuite encore d'autres avec la 2e table de craft (CNC crafting table) et a part le basique, tu auras besoin forcément de tes minerais fondus

Message édité le 02 février 2015 à 09:48:11 par samemax
spauwn-02 spauwn-02
MP
Niveau 6
02 février 2015 à 10:24:07

problème je ne voie aucun craft qui correspond à woo wall/wood Gateway et wood wall window

samemax samemax
MP
Niveau 4
02 février 2015 à 10:29:14

Faut que tu te mettes "sur table de craft", elle est traversable (c'est fait expres pour le moment)
Sinon tu te mets un peu avant et tu ouvres menu craft avec U puis tu avances vers ta table de craft jusqu'à que tu vois options de craft en + qui apparaissent.
Le premier truc craftable (en lista alphabétique) de la 1ere table de craft c'est Ammo Crossbow, tant que tu as pas ca c'est que tu as pas ouvert le menu de craft de la table

Message édité le 02 février 2015 à 10:31:12 par samemax
spauwn-02 spauwn-02
MP
Niveau 6
02 février 2015 à 11:15:13

Lol suis vraiment nul !
j'ai quand même trouvé comment faire avec la table , il était temps quand même.
C'est le temps que sa monte au cerveau lol ( MDR)
Merci grasse a toi j'ai enfin compris le sens du jeu.

samemax samemax
MP
Niveau 4
02 février 2015 à 11:27:06

:) non mais normal au début c'est + compliqué que d'autres jeux car il y a peu d'infos sur internet.
Par contre tout ce que je te dis là peut changer avec les MAJ (au début on avait des structures en bois au sol etc, enfin ca a beaucoup évolué depuis le début), il veut notamment revoir l'interface, le craft il veut faire système de découverte genre H1z1, il veut introduire système de faim, soif, etc donc le gameplay changera surement au fur et à mesure.
Par contre je te conseille tant que tu as pas de base "sure", de vraiment prendre tout ce que tu peux sur toi en te déconnectant même le lit. Comme ca quand tu te reconnectes tu es sur que personne ne t'aie rien volé et ca te laisse le temps de "fermer", cloturer ta base. Dans le coffre en métal (metal safe), tu peux mettre 9 trucs différents, et même si on te vole ta base etc, le prochain coup que tu reconstruis le coffre, ce que tu as entreposé dedans y sera à nouveau.

Pour la table de craft, tu as du voir que tu peux en faire maintenant une 2e, la CNC crafting table, une genre d'imprimante 3D. Tu fais tes plans en crafts et après tu mets les plans (bueprint) de ton inventaire dans le "item container" de la 2e table de craft. Celle là tu la poses et tu peux plus la bouger par contre (seuls le lit et la 1ere table tu peux les reprendre). Comme ca tu as beaucoup plus de choses a crafter, c'est sur que si tu ne voyais que les trucs basiques, ca devait limiter.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment