Je trouve qu'il y a beaucoup de points communs entre la trilogie Assassin's Creed 3,4 et Rogue et Star Wars au niveau du scénario. Genre dans AC4, les Assassins sont nombreux comme le sont les jedi dans Star Wars 2, puis y en a 1 qui les trahit et qui passe du côté adverse (Shay et Anakin), A cause de lui les Assassins/jedi sont tous éliminés sauf 1 qui survit (Achilles et Obi Wan). Et ensuite ce dernier entraîne un nouvel assassin/jedi qui par la suite deviendra le chef et les reformera (Connor et Luke Skywalker)
Si ca trouve ils se sont inspirés de Star Wars pour l'histoire, vous trouvez pas ?
M'ouais
et toi tu as fumé quoi ?
Ouais...
Sinon ca peut être inspiré du SDA aussi non?
Les gentils tuent Sauron et la plupart des orcs. En secret il ressuscite et s'allie à Sarouman pour monter une armée...
ce sont les assassins les orcs
D'ailleurs les bagues des templiers sont inspirer du précieux
Al Mualim s'est gandalf
altaïr est aragorn et shay est smaug
le pere de la sagesse c'est sauron
Qu'est-ce qu'il faut pas lire
à y en a qui sont pressés de voir le hobbit la bataille des 5 armés et moi aussi je vous rassure
et Connor c'est le gros Sam
un qui n'est jamais sorti de sa tribu et l'autre de sa comté
C'est aussi inspiré de pirates des caraïbes, dans AC III IV et V y a des bateaux
et aussi de zorro il y a des sabres
Putain mais vous etes con c'est pas possible
Le scénario d'Assassin's Creed est EXACTEMENT le même que celui de Star Wars, faut etre con pour pas le voir, la seule différence c'est que dans Star Wars, Haytham et Shay sont une seule et même personne, a savoir Anakin.
Mais sinon tout y est
Assassins=Jedi
Templiers=Siths
Shay=Anakin
Général Monroe=Chancelier Palpatin
Achilles=Obi Wan
Connor=Luke
Yoda c'est Benjamin Franklin mon gars
Bah après si vous avez pas vu Star Wars j'y peut rien
Graphist ca existe pas AC V
Chaud de dire que le découvreur de l'électricité, c'est le jedi capable de battre le nombre de médicloriens d'Anakin, donc ici, de Connor.
Tu viens de dire que Benjamin est plus fort que Connor ( en tant qu'assassin donc, jedi pour la version star wars ).
Heureusement que j'ai le luc troué, parce que ça m'aurait troué le luc de lire ça!
A moins que Benjamin soit un tueur professionnel passé maître ( héhé, haha, ha, haha ) dans l'art de l'infiltration, de tuer des gens difficiles à atteindre, d'anéantir des complots, etc ...
Et Ezio, c'est qui? Obiwan, qui s'assagit par la suite d'un proche ( ici des, proches ), qui meurt? ( le maître d'obi ) et donc, palpatine de ne serait-il pas Borgia, qui tout deux ont atteint la sommitude du pouvoir?
Donc bon, hein, des corrélations pareilles, on t'en sert 50 par jeu, alors stoppez de dire que ça vient de SW, ça vient de SW mais pas plus que ça, c'est pas pour ressembler à SW, c'est parce que celui-ci avait de bonnes idées scénaristiques qui sont reprises. c'est du classique, le méchant caché qui induit en erreur le type le plus fort ( corruption, souvent par l'argent le pouvoir, moins par la philosophie pour ainsi dire, que Sidious a fait, y voir là une justice, afin d'accepter de soi-même cette idée ), qui se trouve du côté des gentils, chaque camp a son bon et mauvais rôle à jouer, et le gentil se bat contre le méchant, il gagne, fin de l'histoire.
C'est la ligne maîtresse, le reste c'est du détails ( beaucoup, beaucoup de détails ).
Merci d'avoir lu, ceci n'est pas un troll pour le comique de service n'est-ce pas.
Et t'façon, ça serait vraiment pompé de SW, on aurait que les mêmes persos en deux trilogies, non? parce que le scénar de SW tient de deux trilogies, qui sont liées à 30 années près. Ici, on a des sagas sur des persos différents ayant soient des liens familiaux ( Kenway ), soient le même perso ( Ezio et sa flopée ).
Dans SW, c'est Anakin tout du long, puis son fils et toujours Obiwan dans le coin avec Palpatine. On retrouve pas ici c'est quatre mêmes " personnes AC " sur toute la saga.
Merci l'auteur a cause de toi j'arrête pas de rigolé + Dans Brotherood il y'a un cheat code ou en peut mêtre l'épée avec une aura blanche Ezio c'est qui ?
c'est Chubakka avec la barbe
Alphateam117 nan mais je déconnais pour benjamin franklin en faite, tsé c'est pour ca que j'ai mis un smiley qui rigole
Nan mais je dis ca avec humour dans l'ensemble, mais avouez qu'il y a quand meme des grosses ressemblances entre les 2 scénarios
et puis qu'est ce tu me parles d'Ezio toi ? j'ai dit que je parlais que de la trilogie 3,4,Rogue
ça fait longtemps que j'avais pas pissé de rire
Non, star wars est un tout, AC aussi, si tu compares un truc à un autre, c'est entier, pas une partie,
Oh, attend, la chenille c'est un mammouth!
Bah quoi, ça vit, ça grandit, ça pousse, ça mange, ça bouge ... et ça a des yeux aussi, puis des pattes. Ca en fait des points communs!
Et pourtant tu vas me dire que la chenille, c'est fichtrement pas un mammouth, pourquoi alors?
bah, voilà, AC c'est la chenille, et le mammouth c'est star wars.
+ rire de ça,
Faut être sérieux, et remettre les choses où il faut.
J'vous ... hum, merde,